Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelle chaleur... { Libre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:12

  • Tyler continuait de la serrer dans ses bras. Il ne voulait plus la lacher à présent ^^ C'est vrai quoi, depuis qu'il était arrivé, c'est tout ce qu'il avait voulu : la tenir dans ses bras. En tout cas, jamais il n'aurait cru que leur amitié aurait pu devenir si forte qu'elle se finirait en amour. Mais quoi qu'il en soit, il était l'homme le plus heureux du monde à présent. Il regardait l'horizon tout en tripotant les cheveux de Demi et la prenait par derrière tout en la balancant doucement, les deux toujours dans la mer.

    " Ha lala... Qu'est c'que j'suis content d'être là avec toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:15

Demi était aux anges ! Le pardis plus exactement, elle se faisait bercer dans le bras de son meilleur ami qui était maintenant devenu bien plus que ça ! Efaite il avait toujours été plus que ça ! Demi lui fit alors un petit sourire lorsqu'il se remit à parler, Demi lui remit alors ses cheveux(à lui :p) correctement et décida d'affronter la vérité en face ...

Moi aussi Tyler si tu savais .. Mais je euh ... un petit copain !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:25

  • Tyler sentit Demi remetre ses cheveux en place. Il lui fit une petite grimace tout en la gardant dans ses bras, manière de lui rappeler que c'était quand même elle qui lui avait décoiffé. xD Puis, il fit des petits bisous sur ses joues, soudain, Demi lui annonça qu'elle avait un petit ami. Il resta immobile et stoppa net les bisous, étant plus distant.

    " Quoi? Pourquoi tu m'la pas dit avant... "

    Il la lâcha doucement, l'air hyper gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:30

Demi se détacha doucement de Tyler et retourna s'assoir vers ses vêtements, elle n'aurait jamais dut lui dire ! Mais il fallait bien lui dire la vérité un jour, elle s'appretait à remettre ses vêtements quand elle vit Tyler dérrière elle ! Elle baissa son regard et dit d'une toute petite voix !

Si je te ne l'ai pas dit avant c'est surement parce que je t'aime plus que lui ... Je sais que c'est pas sympa de ma part de faire tout ça ! Mais bon je contrôle rien ! Je l'aime mais je t'aime !

(( Jutse comme ç elle a plus de bébé donc xDD ))
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:27

  • Apparament, Demi avait l'air de s'embrouiller. En tout cas, elle était dans une situation assez dûre à vivre, et Tyler ne savait que dire ni que faire. Il aimait Demi, mais il ne voulait pas briser un couple, mais en même temps, Demi l'aimait.. Enfin bref, il ne savait vraiment pas quoi faire ni quoi dire, c'était une situation assez complexe il fallait dire. Il regarda par terre puis posa son regard sur une des mains de Demi, il la prit doucement puis la regarda dans les yeux.

    "J'comprends... Ca doit pas être facil pour toi, mais sache que je suis là et que qu'elle que soit la décision que tu prendras je t'en voudrais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:33

Demi qui avait son short en main le lacha et le laissa tomber quand elle sentit la main de Tyler prendre la sienne ! Elle entrelaça ses doigts avec les siens et leva es yeux vers lui ! Elle n'arrivait pas détacher son regard de ses beaux yeux noirs ! Elle lui fit un petit sourire et au fur et à mesure qu'elle le regardait elle se rendait compte que c'était lui qu'elle aimait vraiment ! Elle lui fit alors un mini-sourire !

Je ... Je pense pas que tu ... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:52

  • " Tu pense pas que je... quoi? "

    Il continuait de la fixer dans les yeux. Lui aussi, plus il la regardait, plus il se rendait compte qu'il l'aimait vraiment. Il lui faisait un petit sourire pas très convainquant, attendant qu'elle finisse sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:58

Demi comme d'habitude rigola mais malgré elle ! Elle fit une petit moue d'excuse à Tyler puis s'approcha de lui et posa sa tête sur son épaule ! Elle attendit quelques minutes et finit par lui murmurer dans le creux de son oreille :

Je ne pense pas que tu m'en voudras par rapport au choix que je ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:04

  • Tyler sentit la tête de Demi se poser sur son épaule. Il lui caressa doucement les cheveux en faisant un petit sourire, toujours pas très convainquant, il voulait que Demi dise quelquechose. Puis, elle lui murmura à l'oreille "Je ne pense pas que tu m'en voudras par rapport au choix que je ferais !". Il avait compris, Demi l'avait donc choisi lui. Son coeur se mit à battre à toute vitesse, il était tellement heureux, et tellement amoureux. Il la serra dans ses bras. Néammoins, il gardait un petit pincement au coeur, il ne voulait pas briser un couple, mais d'après ce qu'il avait compris, c'est ce qu'il allait faire.

    " Mais Demi... Ton copin va souffrir du coup... 'Fin j'sais pas, il va être malheureux si tu le plaques, comme ça... A cause d'un autre mec surtout... "
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:08

Demi se détacha alors doucement de Tyler et entrelaca ses doigts dans ceux de Tyler ! Elle retira ensuite une de ces maisn qu'elle passa dans ses cheveux à lui, elle lui fit un petit sourire et le regarda toujours droit dans les yeux !

Tu me fais confiance Tyler ? Si oui alors ne t'inquiètes de rien ! Ca sera entièrement de ma faute et voilà je te promets que tu n'auras rien à voir la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:14

  • Tyler sentit ses doigts s'entremêlaient à ceux de Demi, puis il sentit sa main dans ses cheveux. Il passa sa main autour de ses hanches et colla leur deux corps tout en ne la quittant pas du regard.

    " J'te fais confiance, mais j'veux pas que les gens te jugent après ça. J'veux pouvoir t'aider... comme je l'ai toujours fait. "

    Oui, car c'était pas dans les habitudes de Tyler de laisser les gens dans le merdier comme ça. Il aimait pouvoir les aider, c'était d'ailleurs une de ses plus grandes qualitées, son grand coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:20

    Demi sentit alors Tyler rapprocher son corps au siens ! Demi fit un eptit sourire et avança ses lèvres sur celle de Tyler ! Elle lui offra alors un court et léger baiser avant de réouvrir les yeux et de plonger de noueau son regard dans le siens !

    Tu pourras m'aider quoiqu'il arrive ! Je n'ai pas peur du regard des autres même si je sais que ça va être dur pour lui et pour moi ... Mais je ne veux pas que tu soit exclu pour ça ! C'est moi qui vais payer mes bétises !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:23

  • Tyler écoutait Demi qui avait l'air bien sûre d'elle, elle l'avait toujours été, mais Tyler pensait vraiment que cette épreuve allait être beaucoup plus difficile que Demi le pensait. Les autres allait surement être surpris après ça, et d'une manière ou d'une autre, Tyler était persuadé qu'il n'allait pas être très apprécié, étant sûre que le copin de Demi était un mec génial et super populaire que tout le monde aimait. Mais tant pis pour qui il se ferait passé, il aimait Demi, elle l'aimait, et c'était bien tout ce qu'il l'importait. Il passa une mèche de cheveux de sa petite amie derrière son oreille

    " Je veux pas être une "bêtise" pour toi... "


Dernière édition par Tyler Miller le Sam 2 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:29

Demi lui fit un petit sourire ! Elle s'assit sur le sable et tira la main de Tyler vers elle pour lui faire signe de s'assoir à c^té d'elle ! Elle remit ses lunettes de soleil sur le visage de Tyler et elle les siennes ! Elle prit alors Tyler par les épaules toujours avec ce regard !

T'es pas une bétise , tu es celui que j'aime ! Quoi que c'est pareil enfaite ! Mais t'es la plus belle bétise que j'ai jamais faite ! Et le plus longue à mon avis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:19

  • Oooh, ce que venait de dire Demi le toucha beaucoup. Elle savait tellement trouvé les mots, de toute manière, aux yeux de Tyler, elle était parfaite et tout ce qu'elle disait était parfait. ^^ Il lui fit un gros sourire rassuré et passa ses mains sur ses joues et prit celles-ci en lui posant un baiser sensuel sur ses lèvres.

    " Tu devrais faire des bêtises plus souvent alors baby ! "

    Il lui fit un beau clin d'oeil ravageur. xD
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:23

Demi sentit alors de nouveau les lèvres de Tyler se poser sur les siennes ! Sauf que cette fois c'était plus sensuel ^^ ! Demi prolongea alors ce baiser puis se détacha de lui toute sourire ! Et ce sourire s'effaca pour laisser rire Demi grâce aux paroles de Tyler ! Elle le regarda et passa une main dans ses cheveux !

Ouais enfin une comme toi c'est déjà suffisant pour moi ! J'ai dépassé mon quota avec toi ... baby ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:25

  • Tyler lui fit une grimace.

    " Et ouais, j'suis la plus grosse bêtise que t'eut pu faire! D'ailleurs il est où mon award? "

    Il fit genre de regarder autour de lui, gardant toujours Demi collée contre lui et en la balançant doucement, la lâchant pas du regard, avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:32

Demi fit mine de réfléchir 5s puis après se délais écouler elle s'approcha doucement de Tyler et lui fit un petit bisosu dans son cou et se remit face à lui avant de lui en faire un sur les lèvres ! Elle le regarda ensuite avec un tout petit sourire géne mais contente d'elle !

Si ça te convient comme award ou alors tu en veux plus, ou autre choses :p ?!

Bien sur c'était dit sur le ton de l'ironie ... Quoi que xD !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:07

  • Tyler sentit soudain Demi lui faire des bisous dans le cou. Il adorait quand elle faisait ça. ^^ Puis, elle l'embrassa et eut un petit air bien contente d'elle. Mais Tyler voulait toujours avoir le dernier mot et adorait la taquiner pendant des heures. Il l'immita, faisant mine de réfléchir 5 secondes et lui répondit avec un ton de petit prince capricieux

    " Nan, ça m'suffit pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:34

Demi fitune petit grimace quand elle remarqua la mauvaise imitation de Tyer à son égard ! Elle le regarda aensuite et comme toujours dans les yeux mais cette fois ci avec un regard un peu plus "coquin" ! Wouhou xD ! Elle lui prit alors sa main qu'elle monta à son visage à lui puis y déposa un petit bisous !

Et que désire monsieur Tyler ? Mlle Demi pourrait elle l'aider dans son insuffisance ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:41

  • Tyler sentit Demi lui prendra la main puis l'apporter à son visage et lui faire un petit bisou. Il la regarda d'un regard foudroyant puis celle-ci lui lança un regard "coquin". Aaaah pas ce regard, Tyler pouvait pas résister xD, il se mit à l'embrasser fougoureusement puis décolla leur lèvres pour répondre à sa question

    "Ouais... J'crois bien d'ailleurs que Mlle Demi est la seule qui puisse m'aider dans mon insuffisance... "

    Il lui posa plein de petits baisers sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:45

Demi intercepta le regard de Tyler et le comprit 5/5 ! Mais si Tyler était sensible au bisous dans le cou, Demi elle était très très sensible aux multiples petits bisous de Mr Miller ! Demi lui fit donc un petit sourire et attrapa son visage de ses deux mains et rapprocha ses lèvres de celels de Tyler, elle ne es touhaient pas elle resta là enface de lui et laissa un rire sortir !

Ah ca je sais pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:06

  • Tyler sentit les baisers de Demi, il en profita et commença à jouer avec ses cheveux. Il adorait jouer avec ses cheveux, d'ailleurs, c'était depuis qu'ils étaient petits, Tyler avait toujours adorer tripoter les cheveux de son ex-meilleure amie. xD Il la regardait toujours dans les yeux.

    " S'il vous plaît Mlle Demi... "

    Il lui fit des petits yeux de cockers, de petit malheureux pour que Demi ait pitié de lui. xD
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:15

Demi s'approcha tout doucement des lèvres de Tyler et finallement à la dernière minute elle se recula et lui fit elle aussi ses petits yeux de cookers ! Elle le regarda avec un petit sourire malicieux pusi rigola encore, par contre elle restait près de lui pour qu'il joue avec ses cheveux ! Car on ne va pas vous cacahez que Deia adorait ça!

C'est trop facile quand même tu m fais tes beaux yeux et je suis censée craquée ! Ah non xD !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:26

    • Raté pour Tyler, d'habitude il gagnait souvent à ce petit jeu, mais des fois, Demi pouvait être plus forte que lui. La preuve là, il était censé devoir résister à son joli regard, mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas. Il fit une petite mine vaincue.

      " Okay Mlle Demi est la grande gagnante."


    Il lui posa un léger baiser sur les lèvres puis fit durer ce baiser en l'embrassant langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chaleur... { Libre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel chaleur ! [PV Demi]
» Alone? {Libre}
» Lis un mag sur sa terasse (libre)
» Se renseigne | Libre
» Cool!!!..[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Restauration et Hotelerie :: Ben & Jerry's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser