Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelle chaleur... { Libre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:33

Tyler remarqua la petite grimace de Demi, ce n'était apparament pas son truc les concert Campus avec feu d'artifice ! Pourtant, Tyler adorait ça lui, de la musique, des jeunes, la fête quoi ! Mais bon, ils ne pouvaient quand même ne pas avoir tout le temps les mêmes gouts, et heureusement encore !

Tout compte fait, je crois qu'on serait mieux dans mon petit appart' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:11

Demi continait de manger ses petites nuggets dans sa sauce barbecue, bonjour les calories, tout en repensant à ce qu'elle venait de dire ! C'est vrai que elle ce genre de truc n'était pas sa tasse de thé mais si cela faisait envie à Tyler, et que la plus part du temps il faisait ce qu'elle avait envie, il fallait inverser les rôles !

Mais non c'est bon ! On va aller les voirs ces groupes de chanteurs et ce feu d'artifice si ça te fait plaisir tant mieux ! Faut que j'arrete d'être égoïste, que je pense un peu à toi aussi =p !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:17

  • Tyler ne voulait pas qu'ils aillent à une soirée où il serait le seul à s'amuser, il en était hors de question ! Et comme il savait que Demi était plus tetue que n'importequi (la preuve elle avait gurgée tout le monde pour se payer le McDo rien que pour Tyler), il devait donc passer au plan B. Il fit semblant d'avoir une grosse crampe au ventre.

    AAAAAIE ! J'ai dû chopper un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:27

    Demi savoura alors sa dernière nuggets, et oui déjà et repensait toujours à la soirée dans laquelle elle s'était embarquée ! Quand d'un seul coup Tyler lui signala qu'il avait mal au ventre, enfin du moins c'est ce qu'elle comprit quand elle vit Tyler mettre ses bras sur son ventre ! Elle se tourna complètement sur sa chaise essaynt d'intercépter le regard de Tyler mais surtout ne se doutant en aucun cas qu'il faisait cela pour lui faire plaisir (à elle) !

    Ca va mon coeur ?! Tu te sens pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:06

  • Tyler déroula les bras de son ventre. Il croisa le regard de Demi avec une petite mine tout en soupirant et enroula ensuite ses bras autour de ceux-ci, comme si il avait froid.

    Je crois que la soirée de ce soir c'est foutu !

    Il se leva de sa chaise, et remit sa veste en cuir.

    On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:09

Demi regardait Tyler et de plus en plus elle commençait à croire qu'il allait vraiment mal ! Elle affaicha une petit mine toute triste mais fit un petit sourire ! Même si elel ne voulait vraiment pas aller à cette soirée, elle était quand même mal et déçue pour Tyler ! Elle se leva alors de son siège e posa ses mains sur les épaules de Tyler !

D'accord ... Ecoute je vais alelr reposer les plateaux et je vais appeler un taxi pour rentrer d'accord ? Bouge pas je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:31

  • Tyler commençait à se rendre compte qu'il allait un peu loin dans sa comédie car Demi commençait réellement à s'inquièter pour lui ! Il avait oublier à quel point elle était au petit soin quand quelquechose n'allait pas chez lui. Il lui prit le bras pour l'empêcher de partir avec un petit sourire.

    C'est bon t'en fais pas, c'était juste une petite crampe ! ^^ J'ai du attraper un p'tit coup de froid c'est rien ! J'peux encore conduire !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:35

Demi qui commençait déjà à partir, se fit retenir par Tyler ! Elle releva la tête vers lui avec un petit sourire inquiet et lui fit un petit non de la tête ! Demi posa alors le plateau et déposa les deux plateaux sur leur table !

Non Tyler, imagine ça te reprends si tu conduis ... C'est bon ça me grouve 20 dollars au grand maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:38

  • Tyler tira une petite grimace. Mais dans quel merde il s'était encore mit ? xD Il se gratta la nuque et montra bien son ethouasiasme et sa vitalité en courrant jusqu'à Demi qui était déjà presque à la porte. 20 dollars au grand maximum ? Mais quels voleurs ses taxis !

    Mais j'te dis que je vais super bien ! Tu fais ce que tu veux moi je prends la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:42

Demi avait vider les plateaux, s'était dirigé vers la porte, regardant si un taxi arrivait ! Elle s'avança alors un peu quand elle sentit la main de Tyler sur son bras ! Elle tourna la tête et grimaça du genre "><" ! Elle détacha son bras du sien !

Tyler je veux pas que t'es un accident ! Et mais attends, pourquoi ça va beaucoup mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:44

  • Tyler fit une petite mine assez gêné ! Mais il restait bon comédien. Il leva les mains en hochant les épaules avec un sourire faux.

    Je t'ai dit, je vais beaucoup mieux ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:47

Demi lâcha un petit soupirement, et passa sa main dans la poche de Tyler où se trouvait les clés de voiture ! Elle afficha alors un petit sourire et se dirigea vers la voiture !

Tant mieux alors mais c'est moi qui conduit ! T'as pas le choix Tyler !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:50

  • Tyler fit un petit sourire soulagée tout en soupirant discrètement de soulagement.

    Ouais si tu veux !

    Il sortit du McDo en compagnie de Demi, ouvrit la portière de la voiture et entra dans celle-ci en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:54

Demi bizarrement, remarqua que Tyler allait beaucoup mieux ! Pourquoi ? Parce qu'il chantonnait et ça ça en disait beaucoup ! Demi rentra donc dans la voiture, avança légèrement le siège, régla le rétroviseur, attacha sa ceinture et regarda ensuite Tyler ! Elle trouvait que ça avait été facile de le convaincre pour conduire cette fois mais tant mieux =p !

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:59

    Tyler, tellement noyé dans ses mensonges, avait complètement oublié qu'il avait été super imprudent de laisser Demi prendre le volant. Il s'en rendit compte quelques secondes après avoir réalisé, il regarda Demi avec des gros yeux, détacha sa ceinture, contourna la voiture, ouvrit la portière de Demi.

    Sors ! Je vais conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:03

  • Demi ne bougea pas de son siège ! Elle regarda Tyler avec un regard noir quand il ouvrit sa portière ! Ell garda sa ceinture et tourna la tête vers Tyler, inquiète et énervée !

    Ecoute Tyler tu me laisses conduire, j'ai mon permis, fais moi confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:05

  • Tyler soupira. C'est vrai qu'elle devait le prendre pour un fou mais si il arrivait quoi que ce soit à Demi, il s'en voudrait car ça serait à cause de son mensonge qu'elle aurait prit le volant.

    Je te jure que je n'ai plus la moindre crampe au ventre ! Je veux conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:09

  • Demi d'un seul coup comprit bien le jeu de Tyler, enfaite il mentait depuis le début au départ c'était pour lui éviter la soirée mais il lui avait quand même menti ! Demi poussa légèrement Tyler pour pouvoir refermer sa porte ! Elle démarra alors le moteur et lança un dernier regard à Tyler !

    D'accord mais c'est moi qui conduis point barre ! Tu montes ou tu rentres à pied mais je ne quitte pas mon siège !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:14

  • Décidement, plus têtue que Demi je crois que ça n'existait pas ! xD Tyler soupira, il avait menti maintenant il fallait qu'il assume. Il soupira, trainant des pieds en contournant la voiture, entra dans la voiture, s'affala sur son siège, ferma d'une manière non enthousiaste la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:18

Demi qui venait de démarrer le contact; était vraiment très en pétard ! Elle ne mit pas la radio comme d'habitude, fit attention pour sortir de la place de parking et sortit sur la route en faisant très attention ! Elle ne parlait pas du tout et n'en avait vraiment pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:55

Demi était très concentrée sur sa conduite, surtout pour montrer à Tyler qu'elle en était capable ! Elle faisait bien attention à tout, et roulait à une vitesse normale ! Elle s'arreta alors à un feu et écouta Tyler ! Elle tourna légèrement le tête et répondit un bref :

Oui enfin je suis mitigée .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:46

  • Tyler soupira, les bras croisés, affalé sur son siège, et tourna la tête vers Demi pour écouter sa réponse. Quand elle lui répondit un "oui", Tyler reposa son regard sur la route en face, remarquant bien qu'elle s'appliquait pour conduire.

    Ecoute, on va pas se disputer pour des gamineries pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:20

Le feu passa au vert et Demi accéléra ! Elle tourna alors pour aller faire un plus grand tour ! Elle s'arreta dans une petite ruelle et tourna la tête vers Tyler !

Non ce qui m'énerve c'est que tu m'es menti pour me faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:10

  • Demi n'était pas dupe, Tyler non plus... Il avait bien comprit qu'elle avait comprit son petit jeu. Il soupira tout en posant sa tête dans son bras gauche qu'il appuyait contre la vitre, toujours affalé sur le siège, en soupirant.

    Si ça te plaîsait pas, on allait quand même pas y aller..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chaleur... { Libre.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel chaleur ! [PV Demi]
» Alone? {Libre}
» Lis un mag sur sa terasse (libre)
» Se renseigne | Libre
» Cool!!!..[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Restauration et Hotelerie :: Ben & Jerry's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser