Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle chaleur... { Libre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:49

Demi frissona sous les baisers de Tyler c'est vrai qu'elle aimait beaucoup ça et elle n'allait pas le lui cacher ! Elle fit un sourire tout mignon lorsque Tyler lui dit qu'il aurait moins aimé le film si elle n'avait pas été là !

Oh mais je n'aurais pas apprécié autant ce film sans tes petits bisous ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:16

    Tyler eut un léger rire et un sourire encore plus coquin quand Demi lui avoua qu'elle n'aurait pas aimé le film sans ses baisers. Il eut soudainement l'envie de reprendre un peu la provocation, ça lui allait tellement bien. Il continua à lui faire des petits baisers dans le cou et entre deux baisers

    " Tu m'aime que pour mes baisers ! Pfff ! J'suis ton objet sexuel quoi ! xD"
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:19

Demi remarqua alors le petit air coquin de Tyler ce qui lui plus beaucoup mais en même temps qui la fit beaucoup sourire ! Elle explosa de rire lorsqu'il lui dit que c'était son objet sexuel !

Non j'emmène jamais mes objets sexuels au cinéma d'habitude et puis sincèrement j'adore regarder des films avec toi, au cinéma ou n'importe où du moment qu'on est ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:52

    Tyler mélangea son rire à celui de Demi, toujours en se penchant vers elle (il commençait même à se mettre carrément sur elle) pour lui faire des bisous provocateurs dans le cou. Il remarquèrent ensuite que les gens de la prochaine séance commençaient à entrer. Il se remit droit sur son siège, assis quand même "cool" et regarda sa fiche séance. C'était un film des années soixantes qui commençaient. Il fit des gros yeux et regarda Demi, l'air angoissé et térrorisé, comme si ils étaient dans un film d'action. xD


    " Demi... Faut... qu'on... se tire... L'heure est grave. "
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:58

Demi commençait alors à sentir les petits bisous de Tyler lui faire en plus d'effet (Woouh :p) quand elle vit les futurs spectateurs arrivés ! Deli tira une tronche pas possible ! Elle prit la main de Tyler, se leva de son siège et regarda Tyler en pouffant de rire !

Allez viens, vite vite =D !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:59

    Tyler se releva tout en se laissant prendre la main par Demi. Les deux tourtereaux quittèrent la salle de cinéma main dans la main. Arrivée dehors, il pleuvait. Tyler mit donc la capuche de son gilet sur la tête en regardant tous les gens se précipiter, sous leur parapluie et mettant leur capuche. Deux secondes plus tard, il se mettait à pleuvoir des cordes. Tyler prit donc la main de Demi et ils re-rentrèrent dans le hall du cinéma.

    " Je crois qu'on va devoir attendre que ça se calme. "
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:04

Demi constata à son tour que dehors il pleuvait des cordes et elles ne voulait pas avoir une sale tête à cause de la pluie ! Elle rentra donc de nouveau avec Tyler dans le hall de cinéma ! Elle retira alors la capuche de la tête de Tyler puis s'attarda sur un groupe de filles qui parlaient de elle mais surtout de Tyler ce qui rendit Demi très nerveuse ! Demi était elle jalouse ? Oui mais évidemement elle n'allait pas le dire !

Tyler tu veux pas plutôt qu'on rentre s'il te plait vraiment parce que là j'aime pas du tout mais alors pas du tout l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:14

    Tyler se laissa enlever sa capuche par Demi et s'ébourrifia ses cheveux qui était légèrement trempés à cause de la pluie. Il se regarda vite fait dans un reflet d'une vitre et remarqua qu'une troupe de fille le fixait en gloussant et en le pointant du doigt. Tyler fit un petit sourire par politesse et ne les regarda plus, remarquant bien que Demi était un peu jalouse et la connaissant bien. Suite à ses mots, et pour bien remonter le moral de Demi, il lui donna un baiser passioné devant toutes les filles.

    " J'adore quand tes jalouse, ça te rend tellement belle ! "

    Il rigola tout en la gardant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:20

Demi fusillait toujours du regard ce petit groupe de filles, aussi stupides les unes que les autres ! Demi se fit soudainement embrassé par Tyler ce qui ne lui déplut pas du tout bien au contraire ! Elle lui adressa ensuite un joli sourire et ignora la bande de débile xD ! Elle se blottit encore plus dans les bras de Tyler puis releva la tête pour le voir !

Ouais enfin moi personellement ça m'amuse pas trop trop ! Surtout quand elle dise qe tu es "terriblement sexy" ça, ça me tue !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:34

    { Ahhh t'as pas pu t'empêcher de resortir le "terriblement sexy" xD


    " Ben quoi ? J'suis pas "terriblement sexy" peut-être ? "

    Il prit un air fier tout en ressortant sa poitrine, comme si il était l'irresistible. N'empêche qu'il n'adressait plus un regard à la bande de fille, la seule qu'il voyait, c'était Demi, celle qui était dans ses bras et la seule et unique qu'il aimait. Il posa son front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:22

(( Ca m'a tellement fait rire je pouvais pas ne pas le mettre =p

Demi fit encore un très joli sourire, elle rigola même un petit peu ! Tyler avait toujours eu cette facilité à la faire rire dans n'importe quelle situation !


Si, mais y'a que moi qu'elle droit de le dire pas elle !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:45

    Tyler gardait son petit air amusé tout en la regardant droit dans les yeux. Il ne put s'empêcher de pouffer de rire suite aux derniers mots de Demi.

    " Okay ! Alors la prochaine qui me dit que je suis mignon je lui coupe la moustache ? "
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:58

Demi tira la langue à Tyler, puis enleva ses bras de sa taille ! Demi lança un regard noir aux groupes de filles et alla aussitôt leur parler !

Non c'est moi qui vais aller leur parler, et maintenant même !

Dem partit aussitot dans le petit groupe de fille et commença à prendre la parole, sur un ton peut être top élévé ! Elle se défendait bien tout comme le groupe de fille qui sortit quelques choses à Demi, que celle ci ne put digérer : "Ton copain, je l'ai quand je veux !" ! Allez savoir pourquoi cela avait comlétement rembarrer Demi et elle était aussitôt parti sortant du cinéma ne prétant même pas attention à Tyler !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:01

    Tyler fut assez surpris de la détermination de Demi qui sans perdre une minute alla voir la troupe de fille. Tyler croisa les bras en la regardant et en s'approchant de plus en plus, mais c'était trop tard, arrivée devant la troupe de fille, Demi quittait la salle, assez vexée et énervée, sans ne prêter la moindre attention à Tyler. Il fit une mine assez surprise tandis que la troupe de fille était entrain de fantasmer de le voir aussi près. Tyler leur fit un petit signe de mains genre "vous faîtes pitié" et courrut rejoindre Demi.

    " Hey chérie ! Tu t'en fous d'elles ! Pourquoi tu l'as pris comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:33

Demi n'avait pas voulu parler plus longtemps avec des filles comme elles, elle s'étaient donc ecplisée du cinéma sans rien dire ! Demi savait que au fond d'elle, il fallait qu'elle s'y fasse parce que Tyler avait toujours eu beaucoup de succès auprès des filles et même déjà quand ils étaient plus jeunes ! Demi avait toujours du arranger des coups à ses soit disant "amies" avec Tyler et elle était toujours morte de jalousie quand Tyler sortait avec une fille ! Mais aujourd'hui c'était différent, Demi et Tyler était un couple, ils sortaient ensemble et ce que lui avait dit cette stupide inconnue l'avait bléssée : sur son physique surtout ! Demi n'était pas grande, belle avec de jolies formes, non, elle était plutôt mignonne, moyenne, normale quoi mais petite Demi était ronde et avait toujours subie beaucoup de moquerie sur son physique ! Elle s'assit alors sur le rebord du trottoir, sous la pluie quand elle entendit Tyler lui parler ! Demi releva à peine la tête pour le voir puis comptempla de nouveau les gouttes tombées sur le sol !

Parce que j'aime pas qu'on me dise une mon petit copain est un type facile qui pourrait sortir avec n'importe qui mais surtout qu'on me fasse des réflexions sur mon physique ... Mais elles doivent surement avoir raisons, il n'y a que la vérité qui blesse après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:02

    D'après ce que Tyler comprit, la bande de "biatch" qui était toujours dans le hall du cinéma, et qui suivaient la scène Tylemi à travers les vitres en ricannant et en remarquant que leur petit jeu avait marché, avait dit des choses sur le physique de Demi. Tyler adressa donc un regard aux filles dans le hall, puis reposa son regard sur Demi tout en arquant un sourcil.

    " Tu veux dire qu'elles t'ont fait des réfléxions sur ton physiques ? "
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:05

Demi n'osait même plus relevé la tête ou quoique ce soit, elle était assez déprimée comme ça ! Elle regardait toujours ses pieds sous la pluie et fit une moue encore plus proncée que avant !

Evidemment il fallait que ça y passe ! De toute manière c'est rare qu'on n'en parle que en bien ! Regarde, je suis pas comme elles : belle, grande élancée et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:27

Tyler fut assez surpris. L'espèce féminine était apparament une des plus méchantes espèce pouvait exister sur cette Terre. xD Il prit doucement les joues de Demi et les releva en la regardant dans les yeux, d'un regard confiant et sincère.

" Hé ma belle ! Moi je te trouve parfaite physiquement, comme tu es... C'est le plus important non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:29

Demi releva alors doucement la tête vers Tyler quand elle sentit ses mains (à lui) sur ses joues (à elle xD) ! Demi lui fit un petit sourire timide et le regarda dans les yeux avant de hocher de la tête !

T'as raison, c'est le plus important =) !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:41

Tyler fit un petit sourire satisfait. Demi était ce qu'elle était, comme elle était, et Tyler l'aimait comme elle était, avec ses formes et son petit 1m58. Il lui posa un léger baiser sur les lèvres et rajouta

" Maintenant si tu permets, y'a une bande de p'tites envahisseuses à qui je dois aller mettre les points sur les I ! "

Il retourna dans le hall du cinéma, indiqua bien aux filles qu'il avait appris qu'elles avaient critiqué physiquement sa Demi, les engueula presque, ce qui les fit fuire, détestant à présent Tyler. Il revint vers Demi avec un gros sourire satisfait.


" Ca y est je crois que là elles me détestent autant qu'elles te détestaient ! "
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:55

Demi fit alors un plus joli sourire quand Tyler l'embrassa ! Elle se releva alors quand elel le vit partir vers le petit groupe de filles et Demi fit de gros yeux ! Il ne lui fallut pas moins de 5 min pour rire de la situation ! Elle était vraiment très fière de Tyler ! Elle le regarda alors revenir vers elle et lui sauta dans le bras, s'aggrimpa à lui comme un singe à son arbre xD !

Tu m'impressioneras toujours et c'est pour ça que je t'aime ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:57

Tyler attrapa les jambes de Demi tout en lui adressant un gros sourire suite à sa dernière réplique, il prit un petit air fier, mais ironique et théatral, ofcourse. xD Tyler n'était pas un "gros craneur" voyons ! Si...? Un peu?

" Je sais je sais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:02

Si si ^^! Demi pouvait le confirmer Tyler était bien un gros craneur et alors ? Elle l'aimait tel qu'il était point final ! Demi lui fit donc un immense sourire malgré qu'ils étaient sous la pluie et lui déposa un baiser sur ses lèvres !

Ouais enfin pas trop quand même ^^!

((C'est moi où en ce moment mes TP sont nazes ? ))
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:04

(( C'est toi xD ))


Tyler profita de ce baiser sous la pluie et le prolongea, n'était-ce pas romantique, un baiser comme ça, sous la pluie ? Avec Demi à cheval sur lui ? Ha, on ne voyait ça que dans les films d'amour, mais Tyler et Demi était entrain de vivre une belle histoire d'amour, et qui était parti pour être bien longue. Il passa une main dans les cheveux de Demi, même sous la pluie il ne pouvait s'empêcher de le faire. xD Il lui murmura à l'oreille

" J'taime ... "
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:17

Quelle belle scène on se serait cru dans un film n'est ce pas ? Demi qui continuait de sourire en la préscence de Tyler, prolongeant le baiser qu'il lui donna ! Demi passa alors ses mains autour du coup de Tyler pendant que lui passait sa main dans ses cheveux ! Demi jetta un rapide coup d'oeil à la vitre du cinéma et il y avait un paquet de monde qui les regardaient ! Demi regarda Tyler dans les yeux !

Je t'aime Tyler Miller !

(Et hop demande en mariage xDD Non je déconne ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chaleur... { Libre.
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel chaleur ! [PV Demi]
» Alone? {Libre}
» Lis un mag sur sa terasse (libre)
» Se renseigne | Libre
» Cool!!!..[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Restauration et Hotelerie :: Ben & Jerry's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser