Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelle chaleur... { Libre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:19

  • Demi arreta le contact et détacha sa ceinture avant de poser à son tour sa tête contre la vitre ! Elle jouait alors avec ses cheveux, évidemment Tyler ne le faisait pas et elel avait prit l'habitude à ça !

    Si parce que ça te faisait plaisir à toi ... J'avoue l'endroit tout ça ne me plaisait absolument pas mais du moment que j'étais avec toi c'était pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:21

Tyler posa un léger regard sur le volant en voyant Demi s'arrêtait et détaher sa ceinture en posant sa tête contre la vitre et écouta sa réponse.

On peut bien passé du temps ensemble autre part..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:26

  • Demi tourna très vite fait la tête vers Tyler avant de reposer son regard sur le fond de la ruelle ! Elle continuaiat de jouer machinalement avec ses cheveux usqu'à ce que ça l'agace car elle ne savait pas faire ! Elle remit aussitôt sa ceinture remit le contact et fit marche à arrière !

    Non mais je suis douée pour tout gacher à chaque fois ! Je vais te déposer chez toi, t'auras pas ta lourdingue de copine sur le dos et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:49

  • Tyler soupira. Il n'aurait jamais dû jouer cette comédie, et tout simplement ne jamais proposer ce concert campus et ce feu d'artifice. Il aurait dû se douter que ça n'allait pas plaire à Demi ! Bref, là, on était arrivé au moment où Demi était vraiment énérvée, et Tyler ne savait plus quoi dire...

    Arrête Demi ! Tu sais j'men fous carrément de ce concert et de ce feu d'artifice ! J'voulais juste nous trouver un truc à faire ce soir ! Mais j'men fous mais carrément si on y va ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:06

    Demi revint sur la route principale tout en écoutant Tyler ! Elle essaya de se rapeller l'adresse du feu de camp de Tyler et partit dans cette direction, Demi aimait Tyler et bien évidemment serait prète à faire n'importe quoi pour lui !

    Et tu as très bien fait ! Et là on arraivait au moment où Demi se sentiat nulle et s'excusait xD ! Je ... suis désolée Tyler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:12

  • Tyler regardait la route que prenait Demi avec une petite mine interrogatrice. Il ne connaissait pas du tout cette route, mais se rendit vite compte qu'elle prenait la route pour aller au concert campus ! Il fit une petite mine desespéré, plus têtue qu'elle, vous croyez vraiment que ça existe ? xD Il tourna la tête vers elle, un petit sourire en coin de bouche, puis écouta ses excuses. Il mit son doigt sur sa bouche.

    Toi... On te changera jamais!

    Il ria légèrement avant de poser un doux baiser sur ses lèvres.

    Mais c'est comme ça que je t'aime !

    Il détacha sa ceinture, et lança un regard défiant à Demi.

    T'as intêret à t'amuser plus que moi, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:06

Demi se garra donc dans le parking près de l'évenement, elle prit une lègère inspiration comme si elle allait subir une grande épreuve ! Qu'est ce qu'elle ne serait pas capable de faire par amour ! Elle était tétue, elle le savait mais elle ne changerait pas ! Surtout qu'après ce genre de moment elle avait le droit à un baiser de Tyler, raison de plus pour na pas changer =p ! Elle continua de sourire, puis détacha sa ceinture et descendit de la voiture allant du côté de Tyler pour lui ouvrir la porte, même si d'habitude c'était l'inverse !

T'en fais pas je m'amuserai, enfin j'essayerai =D!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:21

  • Tyler suivit Demi descendre de la voiture du regard, elle avait l'air de faire un gros sacrifice pour lui, il était vraiment touché ! Il passa la porte, la referma, puis regarda Demi qui disait qu'elle essayerait de s'amuser. Il posa ses mains sur ses joues, relevant sa tête pour que leur regard se croisent, esquissa un sourire.

    Je ferai tout pour !

    Il descendit ses mains le long des hanches de Demi, la souleva et la mise sur son dos, le sourire aux lèvres, tout en se dirigeant vers le campus. La musique était forte, il y avait beaucoup d'ambiance, et beaucoup de monde ! Tyler s'arrêta à un stand où ils vendaient des chichis, il savait que Demi adorait ça, il en commanda donc un énorme paquet avec une surdose de Nutella, paya et tendit le paquet à Demi, toujours perchée sur son dos !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:41

    Demi grimpa alors sur le dos de Tyler, toute sourire ! Il y avait du monde dis dons, & Demi en était d'ailleurs très étonné mais elle faisait plutôt attention à ne pas briser le dos de Tyler ! Mais elle allait le lui casser si elle mangeait sur son dos ! Mais tanpis c'est lui qui avait choisit ! Pour le remercier Demi lui déposa un petit bisous dans le cou et s'attaqua au paquet tel une morfale =p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chaleur... { Libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chaleur... { Libre.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Quel chaleur ! [PV Demi]
» Alone? {Libre}
» Lis un mag sur sa terasse (libre)
» Se renseigne | Libre
» Cool!!!..[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Restauration et Hotelerie :: Ben & Jerry's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser