Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelle chaleur... { Libre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:36

Tyler ne put s'empêcher de sourire suite à sa déclaration, l'embrassa puis décolla leur lèvre en gardant son sourire, tout en gardant leur deux nez collés l'un à l'autre. Ils étaient toujours sous la pluie, et Tyler conduisit Demi (qui était toujours dans ses bras), sous un petit préau qui habritait des galeries marchandes. Il la lâcha et se frotta les mains.

" Il pleut pas tous les jours à Hollywood mais quand il pleut, il pleut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:40

Demi qui était réstée accrocher à Tyler, se fit porter sous un petit préau où se trouvait des galeries marchandes ! Demi descendit de Tyler, s'éloigna de lui pour secouer ses cheveux qui étaient trempées ! Elle revint alors vers lui et lui prit la main toujours en regardant le ciel gris !

Je pense que d'ici une petit heure ça sera terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:06

Tyler leva à son tour ses yeux vers le ciel tout gris. C'est vrai que c'était pas tous les jours qu'on voyait une pluie comme ça, mais Demi avait surment raison, ça n'allait pas durer. Il se tourna vers sa girlfriend avec un petit sourire, passant ses mains sur ses hanches.

" Alors, tu veux faire quoi arrivé à la maison ? On se commande une p'tite pizza ? "
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:08

Les vielles habitudes revenaient vite, plus vite qu'on ne le croyat d'ailleurs ! Demi passa ses bras autour du coup de Tyler et afficha un grand sourire à l'idée que venait de lui proposer son boyfriend x) !

Ouais et on louera un film sur la télé =D !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:10

Tyler fit un gros sourire ; c'était tellement de souvenirs les soirées pizza-DVD avec Demi !

" Tu te rappelles quand on étais ado ? On monopolisais toute la maison en profitant que nos vieux soient pas là ! On était des sacrés délinquants quand même ! " xD
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:15

Demi rigola aux souvenirs que Tyler lui avait remémoré ! C'est vrai que c'étaient des moments sacrés ! Elle se rapprocha alors un peu plus de lui et continua de sourire !

Fallait voir leur tête quand ils arrivaient et qu'on était affalés sur le canapé avec les boites de pizza ouvertes ... C'est sur que pour des déliquants ! Quoi que j'ai du pas mal te battre dans ce domaine ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:48

En écoutant les petits rajouts de Demi, Tyler agrandissa son sourire tout en la regardant toujours dans les yeux. Puis elle répliqua qu'elle l'avait battu dans ce domaine là, quoi ? Demi, plus grosse bouffeuse de pizza que lui ? Ca l'étonnerait ! xD

Quoi ? Tu te rappelles apparament pas la fois où j'en ai tellement mangé que j'ai tout vomis par le balecon et que ça avait attéri sur la fenêtre des voisins d'en bas, qu'ils étaient monté et qu'il nous avait engueulé !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:18

Demi pouffa de rire ! Elle se rappela soudainement de cette soirée où les voisins étaient venus les engeulés et qu'ensuite elle avait dut tout nettoyé dérrière Tyler !

Ouais je m'en souviens et ensuite on avait du nettoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:51

Tyler mélangea son rire au sien.

Nettoyer nettoyer... J'me rappelle qu'on avait foutu toutes les miettes sous le canapé !

Il lui fit un petit clin d'oeil tout en pouffant à nouveau de rire. N'empêche, que de souvenirs tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:32

Demi fit un petit sourire en coin et regarda ensuite Tyler avec un petit regard amoureux !

On en a vécu des choses tous les deux, ca fait drôle d'aillerus de repenser à tout ça où on était juste amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:42

Tyler aqcuiesa la réponse de sa petite amie avec un petit oui de la tête, tout en repensant et en souriant. Il la garder toujours contre elle.

J'sais pas toi mais moi j'ai toujours ressenti ce vide dans notre relation !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:45

Demi arqua un sourcil, elle ne comprit absoluement pas ce que Tyler insinuait par ce vide ! Elle le regarda toujours dans les yeux en esquisant un petit sourire timide !

De quoi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:23

Tyler apparament avait été maladroit et n'avait pas sû sortir sa phrase hyper romantique comme il le fallait. ^^' Pourtant, il aurait cru faire beaucoup d'effet avec cette petite déclaration mais une fois de plus, ce ne fut pas une réussite pour le petit gaffeur. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire amusé.

Nan rien c'était nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:26

Demi s'approcha un peu plus de Tyler et lui donna un petit baiser ! Elle tourna la tête rapidement pour voir le ciel, qui était toujours aussi gris puis reposa son regard sur Tyler !

Mais si dit, reformule correctement =) !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:28

Tyler tourna trois fois la langue dans sa bouche avant de parler, fit mine de réfléchir, se racla la gorge, comme si il allait faire un discours politique devant l'Amérique entière. Elle prit même soin de faire semblant de remettre correctement sa cravate imaginaire. xD

Je disais que toutes ces années où nous étions simples amis, je ressentais ce manque de t'embrasser, de te dire "je t'aime", de te caliner amoureusement... Etc !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:32

(( Elle ? Deedee Tyler est ? xDD

Demi écouta attentivement le sublime discours de Tyler ! Elle fit alors un petit sourire timide, c'est vrai que Demi était amoureuse de Tyler depuis très longtemps mais avait toujours réussi à cacher ses sentiments !

C'est vrai =) ?C'est trop mignon ! Enfin tu te rattrapais sur tes autres petites copines de l'époque ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:41

{ Glouuuuuuuup ? oO


Tyler fit une petite mine gênée, et oui, même sous ses airs de gros dûrs il avait une petite partie romantique et super timide ! Il fit un petit sourire, tout en baissant le regard sur la dernière réplique de Demi. C'est vrai que Tyler n'avait pas chomer question petites copines mais disons que c'était des amourettes d'adolescents ! Là, Demi, ce n'était pas pareil, la preuve !

Oui mais j'suis pas resté aussi longtemps que j'pourrai rester avec toi baby !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:44

Demi sentait qu'elle avait touché un point sensible en disant celà et elle l'avait fait exprès ! C'est vrai que quand elle voyait des dizaines de filles sortirent avec Tyler sous son nez en train de l'embrassez ça lui faisait plus mal qu'autres choses ! Dem fit un petit sourire pas très convaincu mais fin par en faire un convaincu! =p
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:11

Apparament, Demi n'était pas convaincu de sa réponse. C'était bizarre, il ne pensait pas qu'elle allait ressortir ça après tant de temps qu'ils s'étaient remis ensemble, et apparament, ça l'avait démangé de ne pas lui sortir. Tyler se rendait bien compte que ça avait du blesser Demi toutes les fois où il embrassait ses EX-petites amies sous son nez. Mais bon, c'était du passé, non ? Apparament, ça restait au travers de la gorge de Demi. Le joli brun ne savait pas trop quoi dire, il continuait de la garder près de lui.

Apparament t'as pas trop digéré !

Il dit ses derniers mots en faisant une petite grimace et appréhendant la réponse de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:18

Demi se dégagea soudainement de Tyler fasse à sa réaction ! Elle le regarda toujours dans les yeux mais avec une autre façon de le voir !

Ecoute Tyler c'est du passé et faut que j'oublie ça ! Mais je me rapelle encore de tellement de choses avec elles et toi et quand elle venait me demander des ... Et puis on s'en fiche ! Oui j'ai pas digéré toi t'aurais fais quoi quand ta meilleur amie que tu aimes sort avec d'autres garçons et fais des trucs sous ton nez ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:05

Tyler ne savait pas trop quoi répondre. Oui, car Demi avait raison sur ce coup, il avouait qu'il ne pas trop avoir chômer avec les filles, sous le nez de Demi en plus. Mais jamais il ne s'était douté qu'elle avait elle aussi des sentiments pour lui. Il baissa la tête, en mettant la main dans ses poches et en soupirant.

Je suis conscient Demi, et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:20

Demi fit un petit "non" de tête ! Et se s'éloigna un peu de Tyler ! Elle le regarda toujours dans les yeux, comme si elle attendait plus de sa part, mais au contraire ! Elle revint alors un peu sur ses pas et regarda Tyler avec une petit mine triste ! Elle passa alors sa main dans les cheveux de Tyler tout en continuant de plonger son regard dans le sien !

Je pourrais jamais t'en vouloir Tyler, tu pouvais pas savoir que je t'aimais et puis en après tu as passer deux mois avec moi à l'hôpital après mon accident ! Donc ... bon !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:10

Quand il remarqua que Demi s'éloignait, Tyler fit une petite mine déçue. Apparament, elle lui en voulait vraiment pour ça, mais en même temps, Tyler ne savait pas qu'elle éprouvait le moindre sentiment pour lui. Il baissa donc la tête, puis il fut surpris de sentir la main de Demi dans ses cheveux. Il releva son regard tout en souriant et écoutant ses paroles. Il fit un sourire.

Tu m'as fais peur !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:17

Demi fit un léger sourire à Tyler tout en continuant ses petits gestes de la main dans la chevelure brune de Tyler ! Elle s'avança alors un tout petit peu de manière à se que ses lèvres frolent les siennes ! Elle ferma alors les yeux et lui donna un long et beau baiser passioné !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:20

Tyler profita de ce baiser et le fit durer encore plus longtemps, en le rendant encore plus passioné et amoureux. Il décolla leur lèvres ensuite de quelques centimètre pour lui adresser un petit sourire, tout en collant leur deux fronts, puis lui reposa un baiser sur ses lèvres. On ne pouvait pas dire qu'il n'était pas amoureux ces deux là ! Ils formaient vraiment le couple parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chaleur... { Libre.
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel chaleur ! [PV Demi]
» Alone? {Libre}
» Lis un mag sur sa terasse (libre)
» Se renseigne | Libre
» Cool!!!..[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Restauration et Hotelerie :: Ben & Jerry's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser