Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview... [Melody]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview... [Melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:28

    Quand son assistant arriva, il lui donna les cachets et se tourna vers l'interlocutrice de Melody. Mais celle-ci était trop occupée a poser cette question étonnante a Melody qu'elle ne fit pas attention alors Melody intervint et dit ::

    Tu peux y aller James !!

    Puis une fois partit, Melody sourit a Vanessa avant de hocher légèrement la tête.

    Vous voulez boire quelque chose alors au fait !?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Interview... [Melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:30

Hew...Non merci ça va!
Vanessa regarda les affiches aux murs, des célébrités, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview... [Melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:41

    Melody sourit de nouveau. Elle articula un simple "d'accord" du bout des lèvres et elle regarda autour d'elle son bureau. Puis d'un coup elle avait son cachet avec le verre d'eau. Elle regarda Vanessa avant de dire ::

    En fait, moi je suis censée avoir des jumeaux aussi car j'ai été fécondée en quelque sorte in vitro et on m'a remis trois cellules fécondées, cependant une et déjà morte et j'en ai plus que deux. Il faut que j'aille chez le médecin demain pour mon suivi médical ... J'en saurais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Interview... [Melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:43

Ohw...
Vanessa grimaça. En entendant ça, elle se sentit vachement bien avec ces deux petits jumeaux, en bonne santé et fait par la ''vraie'' nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview... [Melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:59

    Ouais je sais. Mais comment dire ça !? Je n'ai jamais vraiment trouve l'amour. La dernière personne que j'ai aime m'a complètement gâche le cœur. Et j'avais vraiment envie de mettre vie moi même a un enfant, alors bon c'est comme ça.

    Melody réfléchit un peu avant d'être interrompu par son portable qui sonna. Elle répondit. C'était son médecin qui la prévenait que son rendez-vous serait reporter pour le soir même car il avait une intervention d'urgence le lendemain. Elle approuva et raccrocha. Elle ouvrit son agenda électronique et entra les nouvelles informations. Puis elle releva son regard vers Vanessa et dit ::


    Excusez-moi c'etait mon medecin !! Bref, sinon c'est quoi vos passions a part la musique et votre metier d'actrice bien sur !?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Interview... [Melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:17

Le shopping!
Dit-elle en rigolant.
Je suis fane de mode!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview... [Melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:09

    On a un point commun. J'adore ca aussi !!

    Melody sourit a pleine dent. Elle se trouvait des points communs avec la jeune star.

    Au fait, votre premier album s'est vendu a combien d'exemplaire environ !?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Interview... [Melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:06

350'000 il me semble...
Dit-elle en rigolant. Ca pouvait être plus ou moins, elle ne savait pas exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview... [Melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:40

    Et bien c'est deja pas mal n'est-ce pas !!??

    Melody sourit. Elle etait heureuse que le premier CD de Vanessa ait plutot bien marche. Elle ne dit plus rien en esperant que Vanessa ait quelque chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Interview... [Melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:48

Ouai c'est toujours ça! J'espère que le deuxième marchera bien aussi, j'ai mûri depuis le premier, j'suis adulte...Et c'est c'que j'ai voulu qu'on sente en écoutant mes propores compositions.
Dans le premier album de Vanessa, c'était des auteurs qui avaient écrit pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview... [Melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:51

    Je le pense bien. En tout cas j'ai hâte d'entendre tout cas. Vivement

    Melody sourit. Elle adorait la voix de la jeune Vanessa. Elle avait son CD chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Interview... [Melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:53

Merci! Ca me fait plaisir d'entendre ça!
Vanessa sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview... [Melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:57

    Melody souriait continuellement depuis tout a l'heure. Elle sourit a Vanessa avant de lui dire ::

    Ca vous dirait de marcher un peu avec moi !? J'ai une crampe. Dans le batiment bien sur parce qu'avec les paparazzis dehors c'est pas le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Interview... [Melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:08

Bien sur! Et si on passe à côté d'un distributeur je vais m'prendre quelque chose à manger! J'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview... [Melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:33

    Melody rigola a la remarque de Vanessa. Et se leva. Elle aussi avait un petit creux alors elle dit a son interlocutrice ::

    Moi aussi je crois que je vais me prendre quelque chose. Ca creuse d'etre enceinte !!

    Melody sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Interview... [Melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:35

Ouai surtout que moi je mange pas pour deux, mais pour trois!
Dit-elle en rigolant et en se lavant. Elle attrapa son sac à main et attendit Melody.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview... [Melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:58

    Melody rigola. Elle aussi pour l'instant elle mangeait encore pour deux. Mais qui sait peut-etre qu'elle mangera pour un, un jour.

    Moi aussi pour l'instant je mange encore pour 3 !!

    Melody sourit et alla ouvrir la porte du bureau. Elle prit son sac aussi et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Interview... [Melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:24

Vanessa suivit Melody dans l'agence. Les couloirs étaient larges et tapissées d'affiches.
Ca fait longtemps que vous travaillez ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview... [Melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:46

    Et bien ca doit bien faire mmmhhh 4 ans oui !!

    Il est vrai que Melody travaillait ici depuis sa sortie de l'ecole. C'etait une talentueuse redactrice alors pourquoi la renvoyer apres tout !?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Interview... [Melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:06

Vanessa sourit. Elle admirait les photos aux murs...Toutes ces stars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview... [Melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview... [Melody]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interview [ Melody ]
» Melody in the Hospital Wood [ Melody ]
» Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody]
» Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser