Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Interview [ Melody ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Interview [ Melody ] Empty
MessageSujet: Interview [ Melody ]   Interview [ Melody ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:19

Jack arriva, à l'heure prévue du rendez-vous, dans les locaux du Daily Planet, là où Melody, une journaliste, travaillait. Elle lui avait donner un coup de fils la veille et ils avaient prit rendez-vous pour une interview. Jack arriva devant la réceptionniste, demanda où le bureau de Melody se trouvait et y alla lorsque la réceptionniste l'eu eut dit. En face du bureau, il frappa à la porte en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Interview [ Melody ]   Interview [ Melody ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:49

    Le matin meme, Melody s'etait reveillee assez tardivement pour rattrapper ses heures de sommeil ratees. Ce jour-la, elle se reveilla en pleine forme, et prete a jamais pour interviewer Jack Peterson. Melody avait prepare ses questions la veille pendant une pause cafe. Elle devait en savoir le plus possible sur sa vie privee mais aussi sur sa vie amoureuse et l'histoire entre Jack, Aaron et Vanessa. Son attention ne s'etait pas encore pose sur le centre de tout ca, Ashley Carlson, mais cela va peut-etre bientot arriver. Quand Melody fut sortie de son lit, sa colocataire etait deja partie au travail. Elle alla prendre une douche et alla fouiller dans son armoire. Aujourd'hui, elle n'avait aucune envie de porter un tailleur comme elle le faisait le plus souvent. Alors, elle sortit un joli chemisier blanc et une jupe assez longue et legere de couleur mauve. Elle s'habilla assez vite, se coiffa, se maquilla et prit un cafe. Elle prepara son sac et s'assura que le carnet ou se trouvaient ses questions, se trouvait bien dans son sac. Elle alla chercher ses chaussures a talons blanc casse et se les passa au pied. Elle mit une veste assez legere et sortit de chez elle. Elle ferma la porte a clef et sortit ses clefs de voiture. Elle descendit au parking de chez elle et demarra sa voiture. Elle arriva au Daily Planet et gara sa voiture a son emplacement habituel dans le parking du sous-sol. Melody remonta a l'etage de la cafeteriat et se prit un sandwich pour le dejeuner. Puis elle partit en direction de son bureau. Elle s'asseya a sa place et s'assura de ne pas etre derangee. Elle verifia tout ce dont elle avait besoin, ouvrit la fenetre de son bureau pour economiser la climatisation et entama enfin son dejeuner. Quand elle eut fini, elle rangea tout, jeta les restes a la poubelle et resta a son bureau. Elle posa ses pieds sur la table en les croisant en sachant que personne ne pouvait la voir car elle avait mit les rideaux. Elle sortit un journal de la veille du Daily Planet lui-meme et lut en silence. Soudain quelqu'un frappa a la porte. Melody reposa ses pieds a terre, se leva et dit :

    Entrez !!!

    Elle prit son dossier et le serra contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Interview [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Interview [ Melody ]   Interview [ Melody ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:55

Jack passa légèrement la tête après avoir ouvrit la porte.

Bonjour.

Il prit soin de refermer la porte derrière lui et s'avança vers Melody, puis, une fois en face d'elle, il lui tendit la main pour lui dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Interview [ Melody ]   Interview [ Melody ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:07

    Melody s'avanca a son tour vers le jeune homme qu'elle devait interviewer. Elle lui sourit tres gentiment et tendit sa main pour serrer celle de Jack Peterson. Elle lui designa la chaise qui se trouvait a cote de lui et devant elle. Puis elle dit :

    Asseyez vous !!

    Melody s'asseya a son tour et prit un crayon dans son pot a stylo. Elle le placa entre son index et son majeur en attendant que Jack soit bien installe.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Interview [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Interview [ Melody ]   Interview [ Melody ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:11

Jack s'asseya après que la jeune femme lui ai désigner la chaise devant le bureau. Il avait quand même une petite boule au ventre. Premièrement, c'était la première fois qu'il se faisait interviewé parce que, contrairement à son frère, Jack n'était pas acteur. Et deuxièmement, le genre de questions que Melody pouvait lui poser l'inquiétait un peu. Il se doutait qu'elle allait lui poser des questions concernant Vanessa et Aaron, il s'y était préparé, mais de là a dire quel genre ... Bref, enfin assis, il croisa les jambes en écoutant ce que Melody avait a lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Interview [ Melody ]   Interview [ Melody ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:19

    Et bien commencons ... Alors Jack, quel est votre metier actuel !?

    Melody n'avait pas encore trouve l'inspiration quand elle avait ecrit cette question. Elle sourit dans la direction de son interlocuteur en ouvrant une nouvelle page ou ecrire les reponses du jeune homme. Elle griffona en haut de la feuille quelque chose comme "Articles / Interview Jack Peterson"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Interview [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Interview [ Melody ]   Interview [ Melody ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:28

Et beh, disons que j'ai pas de métier précis. Mais devenir basketteur a toujours été mon rêve depuis que j'suis gamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Interview [ Melody ]   Interview [ Melody ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:15

    Tres bien !!

    Melody ecrivit sur la feuille : " Passion pour le basket ". Puis lut sa seconde question.

    Ou avez vous vecu durant votre enfance !?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Interview [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Interview [ Melody ]   Interview [ Melody ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:07

J'ai vécu dans l'Utha juste avant de venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Interview [ Melody ]   Interview [ Melody ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:10

    Melody griffona maintenant " Utah " dans un coin de la feuille.

    Avez vous deja regrette de ne pas etre votre frere !?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Interview [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Interview [ Melody ]   Interview [ Melody ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:13

* La question qu'il faut pas poser. *

Jack essaya tant bien que mal de paraître convainquant

Sincèrement ? Pour certaines choses, oui. Mais on est tellement différents que j'me dis que j'suis bien comme j'suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Interview [ Melody ]   Interview [ Melody ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:07

    * Mon chef a du savoir par quelqu'un que Jack souffrait quand meme un peu de ca parce que je vois bien que je n'aurais jamais du poser cette question ... Pfff *

    Tres bien ... Continuons. Alors passons tout de suite aux huit dernieres questions et je vous laisserai !!

    Melody etait tout a coup genee et avait envie de finir au plus vite cette interview. Elle ressentit un petit malaise mais se remit vite

    * Reveille toi Melody ... Tu as bien dormi cette nuit pourtant *
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Interview [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Interview [ Melody ]   Interview [ Melody ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:01

Jack arqua légèrement un sourcil lorsqu'il vit que la jeune femme n'allait pas trop trop bien et que l'interview la génait

Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Interview [ Melody ]   Interview [ Melody ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:58

    La fatigue commencait a la tirailler. Le sommeil qu'elle a voulu recuperer en dormant beaucoup plus n'a pas marche. Elle savait bien que ce n'etait pas la methode, mais voila elle avait fait ca comme ca. Alors elle posa la main sur son front et sentit qu'elle avait de la temperature, cependant elle decida de poursuivre quand meme l'interview sans vraiment dire a son interlocuteur qu'elle n'etait pas tres bien. Elle poursuivit alors en repondant en meme temps a la question de Jack :

    Ne vous inquietez pas, ca va tres bien. Alors la question suivante. Depuis quand etes vous avec Vanessa !?

    Melody laissa echapper un leger soupir. Elle se leva assez brusquement car elle eut envie de prendre un verre d'eau sur la commode d'en face, mais elle ressentit un second malaise et se rasseya immediatement. Elle posa un leger sourire force vers Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Interview [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Interview [ Melody ]   Interview [ Melody ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:30

Je ... Vous voulez que j'appelle quelqu'un ?

Demanda-t-il voyant que Melody n'allait pas bien et ça l'empéchait de répondre à la question qu'elle lui avait posée
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Interview [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Interview [ Melody ]   Interview [ Melody ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:13

[ Aloooo ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Interview [ Melody ]   Interview [ Melody ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:42

    [ Desole desole desole ... j'ai deja raconte ... Formatage de mon ordi, virus etc ... ]

    Non ca ira ... Continuons ... ALors depuis quand etes vous avez Vanessa !?

    Melody soufflait calmement pour ne pas mettre trop de stress dans son corps. Elle restait le plus calme possible et pensait au soleil et a la plage tout en attendant la reponse de son interlocuteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Interview [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Interview [ Melody ]   Interview [ Melody ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:03

Je ne suis pas ici pour parler de ma vie privée. Je suis bien avec Vanessa Cooper mais je ne vous en dirait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Interview [ Melody ]   Interview [ Melody ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:49

    Tres bien alors allez vous en et remerciez les paparazzis dehors qui eux, s'en foute que se soit votre vie privee ou non ... Ils attaquent et ils demandent pas ca gentiment ...

    Melody se leva, divagua un peu mais pu remettre ses esprits correctement dans sa tete apres son emportement. Elle alla vers la porte, l'ouvrit bruyament et laissa le passage a Jack. Mais se sentant faible, elle se laissa tomber contre le mur et glissa lentement. Elle avait perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Interview [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Interview [ Melody ]   Interview [ Melody ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:56

Jack avait pourtant dit tout ça calmement et sans méchanceté. Néamoins, peut être que la jeune femme ne se sentait pas bien et que c'était pour ça qu'elle s'était énervée. Il se leva lorsque Melody s'étalla par terre, perdant connaissance. Il se précipita vers elle et la releva en lui donnant de très légères claques sur le visage pour qu'elle se réveille

Melody ... Melody, réveillez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Interview [ Melody ]   Interview [ Melody ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:31

    Ses yeux s'etaient ouverts mais etaient perdus dans le vide. Son travail l'avait surmene depuis plusieurs semaines et avait meme pense a prendre une annee sabatique. Elle avait du mal a respirer et ses yeux se refermerent, laissant un petit gemissement sortir de sa bouche. Elle se laissa tomber sur le sol, elle entendit tout juste de nombreux pas s'approchant vers elle et une voix dire "Appelez une ambulance"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Interview [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Interview [ Melody ]   Interview [ Melody ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:35

[ Jpensee que la suite ça sera à l'hosto ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Interview [ Melody ]   Interview [ Melody ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:53

    [ Moi aussi je pense !! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Interview [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Interview [ Melody ]   Interview [ Melody ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:58

TOPIC CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Interview [ Melody ]   Interview [ Melody ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview [ Melody ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview... [Melody]
» Melody in the Hospital Wood [ Melody ]
» Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody]
» Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser