Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Empty
MessageSujet: Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ]   Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:15

    C'était un magnifique jour. Le soleil brillait de milles feux, et Melody s'était levée assez tard ce matin-la. En effet, elle n'avait pas de réunion avant le lendemain et sa première interview n'était qu'au environ du début de l'après-midi. Depuis qu'elle était tombée dans les pommes en plein interview, elle se porte mieux. Elle mange beaucoup plus de nourriture saine [ même si elle le faisait deja avant ] et fait très attention a elle pour ne pas manquer de sucres, de fer ou de vitamines. Elle dort le plus possible et si une fête est organisée elle rentre toujours dans les premières pour ne pas être trop fatiguée pour sa reprise du lendemain. Aujourd'hui elle etait tout de meme levee a 9 heures du matin. Elle mangea un petit déjeuner compose d'un yaourt, un jus d'orange, une tartine de pain avec du beurre et de la confiture et un petit morceau de chocolat noir qui etait plus la par gourmandise. Elle prit sa douche et s'habilla. Elle revêtit une belle robe colorée a fleur, et mit une chemise pour rentrer dans la mode. Elle prit les dossiers qu'elle avait rempli la veille et mit le tout dans son sac. Elle fit son lit et rangea un peu chez elle. Elle prépara son repas de midi qui contenait une salade de légume, un couscous et une pomme en dessert. Elle mit tout cela dans un sac plastique qu'elle intégra également dans son sac. Elle prit une bouteille d'eau minérale dans un placard de sa cuisine et l'entama un peu avant de la glissa a son tour dans le sac.

    Puis décidant de faire un peu de marche aujourd'hui, elle descendit les marches de chez elle a pied et marcha jusqu'au café ou chaque matin, elle achetait un capuccino. Arrivée la-bas, elle acheta ce qu'elle avait besoin et partit [ toujours a pied ] en direction du Daily Planet. La-bas elle alla dans son bureau, ouvrit les volets et s'assit a son bureau tout en lisant ces nouveaux dossiers et en sirotant son café. Elle remplit un petit cahier de nouvelles informations qui venaient de lui arriver et elle prépara deux, trois questions pour son interview de l'après-midi qui avait lieu ici avec la très connue Ashley Carlson. Bref vers midi elle mangea son dejeuner et attendit calmement l'arrivee de la jeune "star" ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ]   Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:36

    Cette journée là, la jeune et future maman avait fait la grasse matinée....C'était, humm...la premiére fois qu'elle faisait une grasse matinée aussi tardive...Elle qui se réveillait d'habitude vers 8h00 du matin pour faire son jogging mais dans la situation dans laquelle elle se trouvait, il ne serait pas préférable qu'elle fasse son jogging matinale....Et si insconsciemment elle le faisait et que Aaron le sache, il serait un poil en colére...Pourquoi ? Parce que Ashley et le bébé pourrait en subir des conséquences enfin tout ça n'est pas prêt d'arriver n'est ce pas ? Ashley se leva tout de même dans les alentours de 10h30 du matin. Elle alla directement dans sa salle de bain en trainant des pieds, baillant en mettant sa main devant sa bouche. La jeune femme prit son bain quotidien. Ceci de fait, elle sortit de sa douche, commença à se sécher et elle enfila une robe femmes enceintes de couleur beige lui arrivant au niveau de ses genoux....Elle ondula légèrement ses cheveux en les laissant retomber sur ses épaules. Puis elle mit une petite goutte de parfum saveur vanille avant de quitter la salle de bain et de s'installer dans son salon en enfilant une paire de compensée de couleurs beiges sans talons. Ceci de fait, elle se prépara un petit déjeuner assez léger, ne voulant pas trop se bourrer dés le matin. Son ventre rempli et bien nourrit, elle repartit dans sa chambre et commença à faire son lit et à arranger un peu sa chambre. Elle ouvrit la fenêtre pour laisser entrer une brise d'air frais. Ensuite, elle prit son agenda pour regarder ce qu'elle avait de prévus et soupira en voyant qu'elle avait une interview...Elle avait complétement oublié....Et ne voulait vraiment pas se faire interviewer mais bon, elle était obligée puisqu'elle avait accepté d'être là et ne manque jamais à son devoir. Elle prit son sac à main en y mettant son portable, ses clés, une barre de chocolat et une bouteille d'eau froide. Elle sortit ensuite de chez elle en allant d'un pas tranquille en direction du Daily Planet .

    Arrivée sur les lieux, elle pénètra à l'intérieur du grand batiment et se dirigea vers l'accueil en se présentant..Elle attendit quelques instants avant qu'un stagiére vienne conduire Ashley dans le bureau de Melody....Ashley le remercia d'un sourire en attendant que celui ci dise à Mélody, qu'elle était arrivée

Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ]   Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:49

    Melody attendait patiemment depuis quelque petite minute quand son portable signalait qu'elle venait de recevoir un message. C'etait son assistant qui lui annoncait l'arrivee de sa "cliente". Eh oui en effet, ici pour qu'un assistant-stagiaire previenne sa patronne il fallait qu'il la contacte grace a un portable fourni par l'établissement. Melody avait toujours trouve ca un peu nul comme idee mais elle devait s'en servir sinon sans ca elle n'aurait rien ni personne pour la prevenir de l'arrivee de quelqu'un. Alors d'une main assez vive, elle tapa sur le clavier de son telephone le message suivant :

    Fais la entrer !! Mais oublies pas de frapper a la porte avant de rentrer on sait jamais !! Very Happy

    Elle avait egalement mis un petit smiley, et avait prevenu qu'il fallait toujours frapper a la porte parce qu'on sait jamais, vu que le stagiaire etait encore tres nouveau ici, il pouvait se tromper de porte et se retrouver dans un bureau ou deux personnes pourraient tres bien etre en train de faire quelque chose de tres privee. Et oui au Daily Planet, les journalistes et patrons se permettent tout alors il vaut mieux etre prudent. Melody attendit encore 5 min et 2 coups brefs s'entendirent dans le bureau. Melody s'ecria :

    Entrez !!

    Puis elle se leva et tendit la main en direction d'Ashley en disant :

    Je suis heureuse de vous voir mademoiselle Carlson !! Allez-y asseyez vous !!

    Melody glissa un sourire a Ashley et se tourna vers son assistant a qui elle fit un signe pour lui dire qu'il pouvait retourner a ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ]   Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:58


    Ashley attendit patiemment avant d'entrer dans le bureau. Elle adressa un sourire de remerciement au stagiaire avant de dire bonjour à la journaliste avant de prendre place devant le bureau de celle ci en déposant son sac à main sur ses genoux..Elle s'éclaircit légèrement la gorge en regardant autour d'elle...C'était un bureau assez joli et bien entretenu....Il n'y avait pas de poussiére, du moins c'est ce que la jeune et future maman voyait. Pour le moment, elle ne dit rien, laissant Mélody prendre la parole vu qu'elle était journaliste et Ashley n'allait pas commencer la conversation en lui racontant ce qu'elle avait vu à la télévision, hier soir avant de dormir
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ]   Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:17

    Melody decida alors de commencer et elle s'assit a son tour. Elle sourit dans la direction de son interlocutrice et ne vit meme pas son stagiaire ferme la porte a grand coup. Elle prit son carnet. Ces premieres questions etaient vraiment trop personnelles mais tous les fans attendaient des reponses alors meme si cela genait beaucoup Melody de poser ces questions elle etait obligee de les faire. Donc elle essaya de ne pas trop montrer qu'elle etait genee mais l'exprima quand meme par la voie de la parole

    Bon et bien si nous commencions !? Bon je sais que ces premieres questions seront peut-etre un peu trop personnel alors si vous ne voulez pas y repondre je ne vous y forcerai pas. Et moi-meme je suis plutot genee de poser ces questions. Des fois je n'apprecie pas autant mon metier !!

    Melody sourit alors quand même légèrement et prit le crayon qui se trouvait au plus prés d'elle. Elle releva son regard vers son interlocutrice et commenca donc ::

    Et bien tout d'abord une question a laquelle je crois déjà connaitre la réponse !! Etes-vous toujours avec Aaron Peterson !?

    * Ralala j'en ai marre de ce metier je crois !! *
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ]   Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:01


    Ashley s'attendait déjà à ce genre de questions ci...Tout le monde entier souhaitait savoir si ils étaient toujours en couple...A votre avis, pourquoi Ashley et Aaron se montrent de moins en moins ensemble dans les rues d'Hollywood ? A chaque fois qu'ils étaient ensemble à Hollywood , ca tourne au vinaigre...Elle fit un petit sourire à son interlocutrice :

    " Oh eh bien, je dirai que nous avons un point en commum....Dés fois je n'aime pas ce métier..."

    Puis elle se mit à répondre à la premiére question de celle ci :

    " Eh bien oui....je suis toujours avec lui..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ]   Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:09

    * J'en etais sure !! *

    Melody se doutait déjà que la réponse a la question serait positive. Encore cette question n'était pas encore trop gênante mais celle qui suivait elle la craignait quand même un peu. Elle ecrivit quand meme la reponse la premiere question et reposa son regard sur la demoiselle Carlson.

    Bon et bien la deuxième question maintenant !! Euh d'après certaine de mes sources vous et votre amie Vanessa seraient enceinte. Est-ce vrai !? Si oui la presse n'est pas encore au courant et si vous le voulez je ne mettrais l'information dans mon journal que lors de votre annonce officielle. Aussi je ne vous obligerai pas a repondre a la place de votre amie parce que peut-etre qu'elle ne voudrait pas que vous le disiez !!

    Le moulin a parole avait demarre ... Melody sourit. Elle parlait beaucoup des fois mais elle aimait que ces interview se déroulent dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ]   Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:14


    Et après l'annonce positif que Ashley venait de faire , voilà que la journaliste posait des questions sur elle et Vanessa disant qu'elles seraient enceintes....Elle leva les yeux vers le ciel en lachant un soupir avant de reposer son regard sur son interlocutrice

    " Ecoutez...Je ne dirais rien concernant Vanessa...Je ne vais pas divulguer tout ce qu'elle fait...Et me concernant, je ne le dirai pas tout de suite...Même si vos sources disent qu'elle et moi serions enceintes, je peux très bien le contredire...Ou je peux très bien vous le dire mais ca risquerait de passer dans la presse People et je ne veux pas.."

Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ]   Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:18

    Melody etait heureuse a ne pas avoir a subir la suite du questionnaire si la reponse etait positive. Donc reprenant toute confiance en elle, elle fonca vers des questions beaucoup plus simples et habituelles. Tout en ecrivant un petit R.A.S a la seconde question.

    Alors ensuite, la question serait, preparez-vous un nouveau film !? Ou bien un nouveau CD !?

    * Faites qu'elle me reponde quand meme cette fois sinon et bien je n'aurais rien a mettre dans mon article *

    [ Desole c'est un peu court, mais j'ai plus d'idee !! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ]   Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:49


    Ashley était presque soulagée de la question suivante de son interlocutrice. Plus de question personnel mais professionnel...Elle préférait répondre à ça que à des questions strictement personnel...Elle lui adressa un petit sourire avant de lui dire :

    " Pas de film pour le moment mais mon deuxiéme album est en production...Pour celui ci, je prendrais mon temps..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ]   Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:28

  • Splendide, nous attendrons cette sortie avec impatience !! Et pourrions-nous avoir une petite idée du style de ce second album !?

    Melody commençait a beaucoup s'intéresser a cette interview meme si les informations ne coulaient pas d'à flot pour son prochain article, mais peut-être combinerait-elle celui-ci avec une interview d'Aaron. Elle sourit en attendant la reponse de son interlocutrice ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ]   Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:29

    " Tout à fait ! Dans mon album il y aura deux versions différents de He Said She Said , une version de Don't Touch et des chansons des années 80....Je ne dis plus rien sinon je commence un vrai roman "

    Elle rit doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ]   Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:53

  • Melody rit aussi un petit peu. Et écrivit les dernières informations sur son carnet qui était déjà pas mal remplis malgré le manque d'information. Elle sourit avant de reprendre ::

    Je suis un peu en manque de question la !!

    Melody laissa échapper un léger rire puis poursuivit ::

    Le CD se composera de combien de chansons !? Le savez-vous déjà !?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ]   Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:05

Ashley rit doucement avant de répondre à sa question

" Pfiouu..Vous qui me le dites...Moi même je n'en sais rien...Il y aura surement une dizaine de chansons...Je ne saurais vous dire le nombre exact "

Elle sourit doucement

" C'est déjà un début "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ]   Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:07

    Melody sourit legerement. Elle n'avait plus rien a dire. Elle regarda sa montre et vit que c'etait bientot l'heure de sa reunion. Alors toute souriante maintenant, elle regarda son interlocutrice avant de lui dire tres gentiment.

    Et bien je crois que je vais vous laisser y aller lentement. Je n'ai plus de questions d'apres ce que je sais !! Je verrais votre amie demain aussi donc voila.

    Soudain, son assistant arriva dans le bureau et s'ecria ::

    La réunion a été avancée vous etes en retard mademoiselle Johnson !!

    Elle reprit donc ::

    Merci James !! puis se retournant vers Ashley :: Si jamais il me manque quelque petite information et bien je contacterai votre agent, mais je crois que ca suffira. En tout cas merci beaucoup d'avoir acceptee de venir et surtout, prenez soin de vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ]   Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:02

Ashley lui adressa un sourire avant de se lever

" Ma porte vous ait toujours ouverte et en tout cas ce fut un plaisir de passer cette petite interview avec vous "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ]   Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:19

    A moi aussi !!

    Melody sourit et laissa Ashley sortir du bureau. Quand celle-ci fut partie, Melody prit vite ses dossiers et elle referma la porte de son bureau pour foncer vers la salle de reunion. C'est partie pour deux heures de repos.


[ FiNi !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ]   Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson
» Rencontre avec un star {Ashley =D}
» Interview... [Melody]
» Interview [ Melody ]
» Coup dur ..[Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser