Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview... [Melody]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Interview... [Melody] Empty
MessageSujet: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:06

Vanessa avait reçu un appel d'une journaliste, lui demdanant si elle pouvait lui accorder une interview. Connaissant la personne, elle savait que c'était une personne bien et qui n'irait pas dire n'importe quoi et changer ses propos. C'est donc avec plaisir qu'elle a accepté. Elles avaient fixé le rendez-vous pour aujourd'hui, donc, à l'heure, évidemment, Vanessa se présenta au secrétaire du bureau de Melody.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview... [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:42

  • Melody avait encore une fois fait une petite grasse matinee mais etait arrivee un peu plus tot au travail. Elle avait prepare des questions pour une interview avec la meilleure amie d'Ashley Carlson avec qui elle avait eu une interview la veille. Melody etait tranquillement assise quand elle recut le message de son stagiaire. Elle recopia le message qu'elle avait envoye la veille et elle attendit. Soudain le jeune homme frappa a la porte. Elle repondit :

    Entrez !

    Et elle se leva. Elle designa la chaise face a elle et dit a son interlocutrice :

    Installez vous a votre aise !!

    Puis elle fit le meme signe que d'habitude pour dire a son stagiaire de partir et de bien fermer la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Interview... [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:44

Vanessa fut vite reçue par Melody. Elle entra dans son bureau et s'installa sur la chaise que lui montrait la journaliste. Elle fit un grand sourire. Elle se doutait de la première question ''vous êtes enceinte?'' Eh oui ,el ventre arrondit de Vanessa commençait à se faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview... [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:50

    Melody l'air toute heureuse se posa dans son siège et prit le stylo qui se trouvait a proximité d'elle. Elle sourit a son interlocutrice avant de commencer a griffonner en au de son carnet le nom de Vanessa et la date de l'interview. Puis elle commenca par la premiere question ::

    Et bien tout d'abord je vois que votre ventre s'arrondit et d'après certaines de mes sources, que je n'aime pas pour autant, en rigolant, vous seriez enceinte !! Confirmez vous ses affirmations en suspend !?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Interview... [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:57

Vanessa rigola.
Effectivement je le suis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview... [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:24

  • Melody sourit. Elle savait qu'Ashley n'avait pas voulu dire que son amie etait enceinte, mais au fond d'elle, Melody le savait depuis longtemps. Instinct de femme dirait-on ...

    Et pourrait-on savoir depuis quand ou est-ce vraiment trop secret !? Et qui est le pere surtout ... Jack Peterson !?

    * Je deviens trop indiscrete la non !? *
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Interview... [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:39

Vanessa sourit.
J'en suis à 3 mois. Jack est le père.
Dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview... [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:47

    Melody écrivit de nouveau les reponses. Elle sourit a son interlocutrice avant de reprendre tres simplement.

    J'espere que le bebe est en bonne sante !! Quand cela sera possible voudrez-vous connaitre le sexe du bebe !?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Interview... [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:48

Vanessa resta souriante.
En faite ce sont des juemaux, mais nous ne savons pas encore de quel sexe et nous n'avons pas encore parlé si nous voulons ou pas savoir...Ca sera la surprise je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview... [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:51

  • Melody toute souriante, ecrivit en assez gros le mot jumeau pour ne pas oublier et reprit d'une voix calme et plutot gai ::

    Ouaa Quelle nouvelle !! Je suis heureuse de le savoir et toutes mes felicitations !! Bon poursuivons ... !!! Et votre carriere d'actrice et chanteuse, vous allez la mettre de cote en attendant de savoir comment vont se porter les enfants !?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Interview... [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:22

Eh bien...En faite...J'suis toujours en cours d'enregistrement pour mon deuxième album, et depuis hier, je sais que dans un mois débute un tournage dans lequel j'ai la chance d'incarner un rôle d'une femme enceinte aux côté de Jimmy Silver, alors j'ai de quoi m'occuper ces prochains temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview... [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:12

    Melody fut un peu etonnee mais le montra pas. Elle ecrivit simplement sur sa feuille. Elle releva son regard vers Vanessa et lui sourit avant de poursuivre assez lentement ::

    Et ... mmmmh ... Je sais que l'une de mes collègues vous a fait un sale coup entre Jimmy et vous. Je suis vraiment decu qu'elle ait fait ca mais bref. A-t-elle remis ses affirmations en question !?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Interview... [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:18

Vanessa grimaça.
Je n'aimerais pas m'exprimer sur ce sujet. Elle a dit n'importe quo idans son article, c'est tout c'que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview... [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:42

  • Je comprends !!

    * J'l'a deteste cette collegue *

    Melody reprit ses esprits avant de reprendre sur des questions plus professionnels

    Et bien poursuivons !! D'accord !? Alors quel sera le style de votre nouvel album !?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Interview... [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:45

Vanessa sourit à nouveau.
C'est unstyle assez jazzy et en même temps pop! Ca donne un très chouette mélange vous verrez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview... [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:31

    J'ai hâte d'entendre ça !!!

    Melody sourit, son enthousiasme etait empli. Elle regarda sa fiche de questions et chercha dans les petits recoins pour en trouver une suivante. Elle reprit ::

    Et bien sinon je crois que je n'ai plus trop de questions !! en rigolant. Ah si !! Une chose ... envisagez vous de vous marier avec Jack !?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Interview... [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:34

Vanessa regarda Melody avec de gros yeux, puis elle rigola.
On l'envisage oui! Ca va faire bientôt 1 an qu'on est ensemble et j'suis enceinte, On en a déjà parlé, mais maintenant il faut juste attendre que monsieur me fasse sa demande.
Dit-elle en faisant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview... [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:37

    J'espere bien que se sera pour bientot !!! Pensez a me prevenir quand se sera le cas j'aimerais etre au courant !!

    Elle sourit.

    Ne vous inquietez pas je ne le mettrais pas dans un article sans votre permission !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Interview... [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:39

Vanessa sourit.
C'est ça qui est bien avec vous, avec vous on fait des intewrview officiels, vous piquez pas des infos un peu partout et surtout...n'importe où.
Elle grimaça. Elle faisait allusion à Cloé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview... [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:51

  • Et bien heureusement !! Et je n'ai jamais vraiment aime ca !! Par contre je plains un peu ma soeur parce qu'elle a decide d'etre papparazzi et malgre que je n'y vois pas trop d'inconvenient j'aime pas ce metier !!

    Melody sourit.

    Mais cessons de parler de moi, je ne sais meme pas si j'ai encore des questions a poser !! Bref une question comme ca pour rien ... Les bebes se portent bien pour l'instant !?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Interview... [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:55

Vanessa sourit.
Oui oui, tout se passe bien. Je vais régulièrement à l'hôpital pour les contrôles et pour les échigraphies, ils sont on parfaites santé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview... [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:58

    J'en suis heureuse. Bon je n'ai plus rien a noter de toute facon alors si vous n'avez rien a faire on pourrait discuter !!

    Melody aimait discuter avec les stars. C'est une des qualités de journaliste. Le plus souvent ceux-ci acceptait car elle était très aimable.
    Elle appuya sur un bouton de son portable qui envoya directement le message suivant a son assistant ::


    James vient dans mon bureau de suite s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Interview... [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:02

Bien sur on peut parler, j'ai tout mon temps!
Vanessa sourit, puis regarda Melody appeler son...Recpetioniste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview... [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:12

    Vous voulez boire quelque chose !?

    Son assistant entra dans le bureau et Melody l'interpella aussitot.

    Pourrais-tu m'apporter un verre d'eau frais s'il te plait !? Et mon cachet aussi !!

    Melody sourit. Et oui nous avions omis de le dire, mais Melody était elle-aussi enceinte. Elle s'était rendue a la banque du sperme et avait choisi la personne dont elle voulait en prendre. Puis elle s'était fait fécondée ses ovules avec et elle était maintenant enceinte. Personne dans sa vie ne le savait encore et elle n'en espérait pas mieux. Pas même son assistant savait a quoi correspondait ce cachet.

    [ Quelle histoire n'est-ce pas !? ]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Interview... [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:16

[Ouai! XD]

Vanessa avait suivit la conversation, tout de suite après, elle vit l'assitant de Melody arriver avec des cachets. Elle fit de gros yeux.
Eh! Moi aussi j'ai ces cachets! Contre les nausées de femmes enceintes! Vous êtes enceinte?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview... [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Interview... [Melody]   Interview... [Melody] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview... [Melody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview [ Melody ]
» Melody in the Hospital Wood [ Melody ]
» Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody]
» Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser