Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Melody in the Hospital Wood [ Melody ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Melody in the Hospital Wood [ Melody ] Empty
MessageSujet: Melody in the Hospital Wood [ Melody ]   Melody in the Hospital Wood [ Melody ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:32

Suite à l'interview que Melody avait proposé à Jack, ce dernier avait accepté et s'était rendu au bureau de la jeune femme pour quelques questions. Mais, Melody avait fait un malaise, s'énervant pour une simple question. Jack avait prévenu la sécurité de la chaine de bureaux et ils appelèrent une ambulance. Jack arriva avec Melody dans l'ambulance à l'hopital. La jeune femme fut emmenée dans une chambre et Jack avait préféré rester en dehors, dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody in the Hospital Wood [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Melody in the Hospital Wood [ Melody ]   Melody in the Hospital Wood [ Melody ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:05

    Melody était encore inconsciente. On lui avait pose une perfusion et avait demande qu'on la laisse se reposer. Elle était très fatiguée mais dormait d'un sommeil très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Melody in the Hospital Wood [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Melody in the Hospital Wood [ Melody ]   Melody in the Hospital Wood [ Melody ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:09

Un médecin était venu accoster Jack pour lui expliquer ce qui s'était passer. Melody avait fait une inssufisance alimentaire. Le médecin demanda si Jack était un membre de la famille. Jack répondit négativement mais voulait savoir ce qu'elle avait. Il n'était pas du genre à laisser des gens dans la merde ou de les dénigrer. Le médecin lui dit qu'il pouvait rentrer dans la chambre de la malade, si il le voulait. Jack aquiesca et entra dans la chambre de Melody et s'asseya sur une chaise à quelques mètres du lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody in the Hospital Wood [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Melody in the Hospital Wood [ Melody ]   Melody in the Hospital Wood [ Melody ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:11

    Melody ouvrit legerement les yeux. Elle s'appretait a voir sa colocataire a ses cotes, mais a la place de ca, elle vit Jack Peterson, la personne qu'elle avait interviewer avant. Elle le regarda fixement et commenca a parler d'une voix tres profonde et fatiguee.


Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Melody in the Hospital Wood [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Melody in the Hospital Wood [ Melody ]   Melody in the Hospital Wood [ Melody ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:30

Jack dévia son regard vers Melody lorsqu'il entendu sa voix

Vous vous sentez mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody in the Hospital Wood [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Melody in the Hospital Wood [ Melody ]   Melody in the Hospital Wood [ Melody ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:21

    Euh je crois !! Que faites-vous ici !?!?

    A ce moment la, son portable se mit a sonner, et Melody voulut répondre, mais Jack le prit dans ses mains en empêchant Melody de décrocher ...

    Oui je sais il me faut du repos, mais c'est peut-être ma coloc' qui s'inquiète et j'aimerai bien la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Melody in the Hospital Wood [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Melody in the Hospital Wood [ Melody ]   Melody in the Hospital Wood [ Melody ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:25

Jack donna quand même le portable à Melody, et soupira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody in the Hospital Wood [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Melody in the Hospital Wood [ Melody ]   Melody in the Hospital Wood [ Melody ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:32

    Melody décrocha avec conviction ... et répondit "allo", c'était l'un de ses paparazzis qui lui fournissait ses photos. Il en avait justement de Jack de l'après-midi même alors qu'il se rendait au Daily Planet. Melody, furieuse de son métier, raccrocha immédiatement. Et conclut directement ...

    C'est personne et on s'en fiche ... Pas de question sur cet appel ok !? ... Bon alors quand est-ce que je peux sortir !?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Melody in the Hospital Wood [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Melody in the Hospital Wood [ Melody ]   Melody in the Hospital Wood [ Melody ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:35

Vous devez encore rester une semaine ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody in the Hospital Wood [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Melody in the Hospital Wood [ Melody ]   Melody in the Hospital Wood [ Melody ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:57

    Le nombre de jour la fit sursauter. Elle ne pourrait jamais rester aussi longtemps a l'hôpital sans son ordinateur ou son cahier de notes alors avec toutes les forces qu'elle réussie a réunir, elle s'écria :

    Appelez le médecin, il faut que je lui parle d'une urgence !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Melody in the Hospital Wood [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Melody in the Hospital Wood [ Melody ]   Melody in the Hospital Wood [ Melody ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:58

Jack soupira et appella le médecin qui vint directement dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody in the Hospital Wood [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Melody in the Hospital Wood [ Melody ]   Melody in the Hospital Wood [ Melody ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:05

    [ Tu fais le médecin s'il te plait !! ]

    Docteur, je sais qu'il me faut du repos et tout le blabla, mais je ne peux pas rester une semaine ici sans rien faire !! J'ai besoin de mon ordinateur ou de mon cahier de notes !! Et promis je ne mettrais pas de stress dans ma vie a cause de cet ordinateur !! ...

    Melody ne l'avait pas dit, mais elle connait beaucoup la médecine et surtout quand c'est au sujet de stress ou d'insuffisance alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody in the Hospital Wood [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Melody in the Hospital Wood [ Melody ]   Melody in the Hospital Wood [ Melody ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:27

    [ Allo la terre !? Ici le soleil ... Euh ... Quelqu'un me repond oui !? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melody in the Hospital Wood [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Melody in the Hospital Wood [ Melody ]   Melody in the Hospital Wood [ Melody ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody in the Hospital Wood [ Melody ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After the Hospital...
» Interview [ Melody ]
» Interview... [Melody]
» Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser