Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Empty
MessageSujet: Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson   Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:01

Il était 20h45 Carolina comptait les minutes précieusement.Elle bougea dans tous les sens et faisait de l'humour avec ses assistants sur le plateau pour détendre l'atmosphère.Une dame passait et cria "PLUS QUE 2 MINUTES".Carolina eut une monté de stresse qui la secoua,elle alla s'installé sur le plateaux de son Talk-Show.Une dame passa et lui tendit ses cartons pour l'interview d'Ashley ainsi qu'un micro.Les fauteuils étaient doux et confortable.Il était beige et devant elle se postait une table avec des verres et des petits apéritifs.Le Show allait a présent commencer,l'assistante maquillage couru sur le plateau avec une pochette de maquillage,elle lui fait les retouche maquillage et coiffure.
Puis l'assistant caméraman cria "5...4...3..2...1"et il se tu.C'était a present a Carolina de jouer l'Amérique la regardait.Elle se leva et se positiona à côté des canapés.


-Bonjour Mesdames et Messieurs.Je suis Carolina Von Breemen et je serai votre hôte ce soir.Aujourd'hui,Oh mes chers Américains qui me regardez,je vous êtes sur que vous la connaissez!Ne jouez pas a ce eux avec moi!Elle a tourné dans des films mais en particuliers 1 qui a fait son succès.Elle est l'héroïne de Step UP...Elle est l'une des trois grands stars de se films.
Le public commença a applaudir en poussant des cris.Carolina arrêtait et reprit son micro.

-Ce soir Mesdames et Messieurs,je vous prie d'accueillir bien chaleureusement dans le "The Carolina Show" ASHLEY CARLSON!!!

Le public applaudit en trompe et fit une stading ovation lorsqu'Ashley entra sur le plateaux.Carolina s'avança et alla l'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Empty
MessageSujet: Re: Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson   Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:08

Ashley tapait légèrement du pied en tournant dans tout les sens, faisant les cents pas dans les coulisses...Elle était à deux doigts de s'évanouir, non pas trop tout de même. Elle laissait les maquilleurs et coiffeurs la retouché légèrement..Ashley les remercia en faisant un sourire nerveux. Elle regardait le compteur....Carolina était en train de présenter son émission et bla bla bla...Enfin...Entendant celle ci prononcé son nom, Ashley prit le micro d'un membre du staff qui le lui avait tendit, et monta les marches d'escaliers, attendant que le clignotant soit sur ON. Ceci de fait, elle fit son entrée, tenant son micro en main, souriante...
Elle salua le public en gardant son sourire radieux, embrassant amicalement la jeune présentatrice :


Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Empty
MessageSujet: Re: Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson   Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:17

Carolina l'emmena dans le petit "salon".Les deux jeunes filles s'assirent .

-Tous d'abord Bonjour Ashley,Comment vous-sentez vous ?

demanda t-elle en prenant ses petites fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Empty
MessageSujet: Re: Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson   Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:25

Ashley ne pouvait s'empêcher de sourire en entendant les applaudissement du public. Elle prit place sur le petit salon en regardant Carolina en lui souriant

" Bonjour Carolina..Et bien pour tout vous dire, je me sentais légèrement tendu mais une fois ici, tout va bien "

Elle garda son sourire en la regardant

En tout cas je suis heureuse d'être votre invitée, Carolina
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Empty
MessageSujet: Re: Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson   Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:30

-Je suis aussi heureuse de vous recevoir,dit-elle

-Hey bien passons au chose sérieuse!


Dans la première partie de l'émission Carolina parlait de la biographie et des premiers pas de la star qu'elle recevait.

-Comment es-tu devenu actrice ?Tes premiers pas en tant qu'actrice comment ce sont t-ils fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Empty
MessageSujet: Re: Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson   Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:52

" Par un truc tout bête en faite....Il ne m'était jamais venu à l'idée de devenir actrice....Tout ce que je voulais faire de ma vie était de devenir chanteuse et danseuse.....Ceci étant dit, quand je faisais des piéces de théâtre au lycée, il y avait par hasard un....réalisateur....qui a trouvé que j'avais du talent et depuis ce jour, je suis devenue Actrice..."

Elle parlait sereinement, souriante, jetant des regards au public également
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Empty
MessageSujet: Re: Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson   Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:36

Elle écoutait Ashley parlé et continua son interview.

-Une très bonne actrice si je puis dire!Le public rigola.

-Mais vous et moi savions que le métier d'actrice et très difficile comment trouvez vos marques ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Empty
MessageSujet: Re: Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson   Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:39

Ashley rit doucement
" Vous me flattez là...Je blague "
Le public rit et Ashley regarda Carolina en souriant doucement
" Une fois dans le bain, tout va à merveille...Enfin, pour moi ca a toujours été...Ce que je peux conseiller aux futurs acteurs c'est de Garder Confiance en soi, et de ne surtout pas se laisser marcher sur les pieds "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Empty
MessageSujet: Re: Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson   Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:48

-Futurs acteurs vous voilà maintenant prévenu!

Elle sourit et enchaîna.

-Alors puise que nous étions sur la notion de confiance,dans ce milieu on ne pas faire confiance à beaucoup de monde ?

Elle posait ses questions tranquillement et pour un premier direct Ashley s'en sortait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Empty
MessageSujet: Re: Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson   Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:53

Ashley soupirait légèrement en hochant de la tête en souriant doucement

" Hélas...Dans le monde du cinéma, il y a également des acteurs pas très commode....Enfin, vous voyez n'est ce pas ?
Certains acteurs peuvent nous faire mal psychologiquement et ca ne fait jamais de bien...Sans ça, le monde ne tourne pas "

Elle haussa les épaules en souriant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Empty
MessageSujet: Re: Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson   Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:56

-Ma foi,Heuresement vous n'êtes pas comme ça...

Elle sourit.

-Etre une star est très difficile ça je ne vous en fais pas un dessin mais tout de même,il y a des choses très avantageuses comme...?!
demanda t-elle curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Empty
MessageSujet: Re: Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson   Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:05

Ashley sourit en faisant exprès de tourner autour du pot après sa question
" Avantageuses comme ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Empty
MessageSujet: Re: Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson   Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:11

Carolina sourit,elle avait compris le petit jeu d'Ashley cela la fit sourire.

-Vous savez avantageuses,les fringues gratuits,les hommes etc...dit-elle essayant d'en dire mais pas trop.

-Vous connaissez le milieu quand même ?!dit-elle en faisant un clin d'œil à Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Empty
MessageSujet: Re: Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson   Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:14

Le public retenait son rire en comprenant le jeu d'Ashley....La jeune femme sourit doucement

" Fringues gratuites ? Oh non, je les paie comme tout civil....Concernant les hommes...Je suis assez satisfaite avec le mien "

Elle posa sa main devant sa bouche comme si elle venait de dire une gaffe avant de sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Empty
MessageSujet: Re: Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson   Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:25

Le jeu d'Ashley faisait rire le public.

-Oh,vous n'êtes pas comme ça alors!Très bien!dit-elle en rigolant.

Puis Ashley poursuivit en disant qu'elle était satisfaite avec son homme.Le public cria "OOOHHH" tout en rigolant.

-Ah bon!elle s'installa plus confortablement dans le canapé et regarda Ashley,Carolina venait de la piégé en direct.Les pièges de journalistes sont redoutables...

-Vous êtes donc satisfaite,elle leva les yeux au ciel avec un sourire au coin des lèvres.

-Et on peut en savoir plus ?Le public et moi voulons!
Le public cria "ASHLEY ASHLEY"Carolina les calma un peu et laissa la parole a Ashley...^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Empty
MessageSujet: Re: Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson   Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:35

Ashley eut un rire nerveux en se grattant légèrement la tête..
Hey elle ne dirait jamais rien sans la présence d'Aaron, ça le consernait aussi après tout xD

" Ah....Si il n'est pas là, je ne peux rien vous dire mes p'tits loupio "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Empty
MessageSujet: Re: Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson   Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:38

Le public dit "OOH" mais apparemment cela n'avait pas l'air de les gêné car il ne protesta pas plus.

-Très bien!Et sinon l'ambiance du tournage de Step Up,c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Empty
MessageSujet: Re: Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson   Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:43

Ashley était légèrement amusée...Elle sourit à Carolina
" Une ambiance méga Géniale, vraiment....Le réalisateur, le chorégraphe enfin toute l'équipe, magnifique d'ailleurs "

Elle posa son regard sur l'écran en disant
" Si vous nous regardez je vous fais de gros gros bisous...Je vous aime les Guys "
Elle envoya un baiser vers l'écran en souriant doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Empty
MessageSujet: Re: Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson   Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:59

-Ils ont tous reçus le message!annonça t-elle quand Ashley passa un message a la caméra.

Elle regarda ses fiches,sans trop le montré et continua l'entretien.

-Les tournages sont les meilleures moments,il est vrai!Avec qui vous avez eu le plus d'affinités fille ou garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Empty
MessageSujet: Re: Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson   Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:04

Elle sourit en regardant à la fois le public et Carolina
" Avec mes best que j'aime tant.....Vanessa et Aaron "
Elle reposa son regard sur la caméra faisant également passer un message
" Je vous aime les gars.....Changez pas..."
Là elle faisait comme si Aaron n'était qu'un simple meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Empty
MessageSujet: Re: Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson   Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:11

L'ambiance était très cool et détendu ce soir,Carolina était satisfaite d'autant plus qu'on lui annonça dans son oreillette que l'audience était monté de 6,5%.Elle essaya donc de maintenir l'audience et tapant des les sujets chaud et secret.

-Et il y'a t-il eu des histoire d'amours sur le tournage ?demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Empty
MessageSujet: Re: Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson   Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:15

Ashley allait dire la vérité sans diffulger les personnes concernés....
" Des histoires d'amours ? Oui il y en a eu...."
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Empty
MessageSujet: Re: Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson   Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:28

-Hum^^Et avez vous eu de tensions avec certaines personne du plateaux ou en général,y'a t-il eu tension ?

Carolina préfèra ne pas demander plus de choses sur les histoires d'amours du tournage !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Empty
MessageSujet: Re: Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson   Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:32

Ashley fouillait dans sa mémoire
" Il y a eu des tensions oui mais rien de bien grave....C'était des petites tensions, pas d'énormes se terminant en bagarre "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Empty
MessageSujet: Re: Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson   Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:43

-Merci,nous nous retrouvons juste après cette courte page de pub.

Les gens du public se levèrent pour se dégourdir les jambes et très vie les assistants venait encore une fois retouché le visage de ses jeunes filles.On leur apportèrent des bouteilles d'eau et de soda ainsi que des barres de céréales.Elle prit la bouteille et bu.


-Alors tes premières impression ?demanda a Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Empty
MessageSujet: Re: Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson   Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talk Show-Guest Star:Ashley Carlson
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview avec Ashley Carlson [ PV miss Carlson ]
» Good Moring America Show xp [ Aaron et Ashley ]
» Rencontre avec un star {Ashley =D}
» Des news [Ashley]
» Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser