Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shopping (Jamie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping (Jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Jamie)   Shopping (Jamie) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:36

" Chouette "

Jamie devint les yeux tout brillants et illumineux lorsqu'elle vit toutes ces chaussures de toutes sortes .. Wow , le rêve !


" Oh mon dieu .. T'as vue toutes ces chaussures ! elles sont magnifique . Oh seigneur .. ! je croit que je l'ai achèterais tous ! Et t'as vue les chaussures pour enfants ? Je croit que si j'ai un enfants , je l'apporte ici .. = ) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Jamie)   Shopping (Jamie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:45

Quand Jamie dit le mot enfant, il pensa aussitot a emily...

"A mon avis tu vas trouver ton bonheur! Moi j'vais aller voir les santiags..."

Il essaya tant qu'il pouvait de cacher ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Jamie)   Shopping (Jamie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:18

[ Santiags ?! Je viens du Québec moi =P ]

Oh mon dieu ! Jamie n'en revenais pas .. Toute ces jolies chaussures était tout simplement sublime . Il y en avait de toute les sortes ; Talons aiguille , sandale , ballerine .. et aussi de toute les couleurs ; rose, bleu , vert , jaune , orange [ ^^ ] même arc-en ciel ! Comme vous pouvez le remarquer , Jamie est une maniaque des chaussures .


" D'accord .. ! " * Je suis au ange ! *

Jamie opta pour une paire de ballerine zébré et alla payer à la caisse . Le prix était beaucoup plus élever à Hollywood . Mais c'est pas grave.. Elle avait eu un coup de cœur . Après avoir payer , elle alla vers Bill qui lui , avait l'air assez contrarier .

" T'as fait ton choix ? = ) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Jamie)   Shopping (Jamie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:45

"Nan , j'hésite entre ces 2 la"

Il désigna une paire de santiag blanche et l'autre noire

"Tu m'conseille quoi?"

Il sourit

"Et toi ta trouvé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Jamie)   Shopping (Jamie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:05

" euumm .. Je prendrais les noir si j'étais toi .. "

Elle souria à Bill .

" mouais .. J'suis même aller payer ^^ "

Elle montra la paire de ballerine à Bill .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping (Jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Jamie)   Shopping (Jamie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping (Jamie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hey!! [ Jamie ]
» Shopping with Demi
» Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie]
» Sortie shopping...
» Fait du shopping [Emily et Demi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Shopping In The Place :: Bloomingdales Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser