Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hey!! [ Jamie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey!! [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Hey!! [ Jamie ]   Hey!! [ Jamie ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:22

Émily marchait tranquillement dans la rue , vêtue d'un slim noir et d'un chandail bouffant sur les épaules, rouge , ainsi que des ballerines de la même couleur , ses cheveux ondulé parfaitement attachée en une queu de cheval. Elle avait ses lunettes blanche sur le nez ainsi que son sac noir prada, regardant par les vitrines de différents magasin elle repéra une paire de talon aiguille noir qui ressemblait étrangement a des ballerine car elle s'attachait sur le molet grâce a des rubans de la même couleur. Émily en fut presque aussitôt amoureuse et accourut dans la vitrine pour voir le prit afficher..200$ =O . Bien sûr la jeune Smith s'attendait que les talons aiguilles soit cher , mais pas autant et bien qu'elle aurait pu faire une gaffe , aujourd'hui c'était différent car elle ne fesait plus de folie , tout sa pour être sur que le bébé ne manquera de rien quand il naissera. Elle continua son chemin sous le soleil qui brillait dans le ciel , une magnifique journée s'annonçait , et l'envie d'aller faire un saut a la piscine était invitante mais la jeune fille se disait qu'elle pourrait profiter du maximum de cette belle journée autrement et repartie en route. La jeune blonde se rappellait les évènements de la veille , son muffin .. qui d'ailleur avait été succulent ^^ son énorme fout rire dans la boulangerie et , la rencontre avec Jamie ..Jamie ...

" Merde je t'avais prendre une glace avec elle aujourd'hui "

Elle se tapota le front pendant 10 bonnes minutes puis elle se décida finalement a arrêter et de prendre son i-phone pour téléphoner son amie, zut pas de réponce .. Émily ne perdit pas espoir et lui envoya un texto

Code:
On ce rejoin toujours pour prendre une glace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!! [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Hey!! [ Jamie ]   Hey!! [ Jamie ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:44

Jamie-Lynn était dans son appartement , entourés de vieilles photos , de vieilles carte d'anniversaires , de dessins qu'elle avait fait toutes jeune , des lettre d'amies ornait le sol . En effets , elle avait fermer son portable tout la journée pour terminer de vider le reste des boîtes . Elle sursauta lorsqu'elle sentitson portable vibrée èa l'intérieur de sa poche droite de pantalons . Elle se leva , Fit quelques pas en évitant de marcher sur ses merveilleux souvenir qui était éparpiller sur le sol et enleva son portable de sa poche . *Ah .. ça , c'est un texto .. * . Elle regarda son portable et lisa son texto . c'était Émily . Elle voulait savoir si l'invitation d'aller manger une crème glacée tenait toujours . Elle avait complètement oublier sa elle . Mais décida quand même d'accepter .

Code:
Désolée , j'avais complètement oublier .. On se rejoint dans 10 minutes à la crèmerie .

Puisque la crèmerie était très loin de l'appartement de Jamie , Celle-ci préféra partir tout de suite en taxi pour ne pas être en retard à son rendez-vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!! [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Hey!! [ Jamie ]   Hey!! [ Jamie ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:52

Émily était toujours au baut millieux du trottoire les gens passait et la regardait bizarre et que dire de ceux qui était sur les terrasses des restaurant non loin d'elle. Elle continuait de se taper le front avec sa main car elle était sur que cela devait faire au moin une heure que son amie l'attendait a la craimerie et elle devait être très fâcher , car bien sûr c'était Jamie qui l'avait invitée la veille et elle lui avait dit qu'elle se rejoindrait dans l'après midi. La jolie blonde regarda sa montre et fut horrifiée , il était déjà 1:30 c'était sur qu'elle devait déjà y être . Soudain elle sentie son portable vibré dans sa main gauche [ xD Poche droite , main gauche Razz ] et regarda le message qu'elle avait reçu , c'est alors qu'elle se mit a rire vraiment fort dans la rue . Les gens la regardèrent encore plus bizarrement que tout a l'heure , il valait s'en doute mieu qu'elle décampe vite d'ici , elle se remit donc en marche et répondit au texto de son amie

Code:
" Moi aussi et je m'inquiètais car je croyais que tu devais déjà y être et que je serais en retard..d'Accore je te rejoin!! @+ "

Elle ferma son portable et le remit dans sa poche..[suspense..xD DROITE =P ] et se rendit a la craimerie . Elle choisit une table sur la terrasses près d'un immence tas de fleurs tropical et attendit que son amie arrive , le sourire au lèvre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!! [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Hey!! [ Jamie ]   Hey!! [ Jamie ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:06

Jamie avait beau demander au chauffeur d'accélérer la cadence mais rien à faire , le chauffeur à pas de tortue . Après 20 bonnes minutes à attendre que le chauffeur arrive à la crémerie , Jamie vit enfin le stand et elle vit aussi son amie Émily , seule à une table . En sortant de la voiture , elle lança quelques billets au vieux chauffeur et courra vers la table ou était assise son amie .

" Chui vraiment désolé de mon retard .. J'ai eu la malchance d'avoir un vieux chauffeur de taxi qui roulait à 10 kilomètre à l'heure . "

elle souria même si elle était extrêmement gêner d'avoir fait attendre son amie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!! [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Hey!! [ Jamie ]   Hey!! [ Jamie ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:16

Émily admirait les fleurs tropicale près d'elle humant leurs odeurs qui rappellait le printemps et les Iles mystérieuse qu'ons voyais dans ses films ou des cartes postales qui nous semblent si loin comme si c'était des endroits innaxésible. Par exemple , c'est comme quand on désire quelque chose mais qu'ons ne peut avoir , c'est une sorte de sensation étrange et frustrante qui arrive souvent dans la vie quotidienne qui s'évapore bien vite mais qui revienne parfois vous hantée a presque en devenirs fou..cela arrivait souvent pour Émily comme si elle prenait ses rêve pour la réaliter et ses désir atteignable..Soudain elle se fit tirer de sa rêverie par un taxi qui arriva lentement devant la craimerie , elle vit bientôt son amie sortirent en vitesse après avoir donner quelques billets aux chauffeurs et se précipiter ensuite vers sa table non sans l'Avoir chercher . Émily lui fit un sourire , comme c'était drôle aux débuts c'était elle qui croyait être en retard et maintenant c'était Jamie qui l'était devenue , comme si elles avaient changer de rôle , mais bon Émily se plaisait bien avec Jamie qui bien qu'elles ne se connaissaient pas beaucoup avait justement beaucoup de point en commun et l'une et l'autres savaient s'écouter et s'aider , se qu'Émily avait rarement vécut avec d'autre personne.

" T'inquiète , je sais pas s'y ta vue mon perso mais bon . J'avais complètement oublier que tu m'avais parler de la craimerie et c'Est quand me promenand en ville tout a l'heure que je m'en suis aperçu , je me suis alors précipiter vers la craimerie t'envoyant un texto car je croyais que tu étais la depuis longtemps . "

Elle ria

" Mais c'est plutôt toi que j'ai attendue pendant..."

Émily ouvrit son portable et regarda l'heure

" 21 minute et 22 seconde pour être exacte "

Elle ria

" Mais ce n'est pas grave "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!! [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Hey!! [ Jamie ]   Hey!! [ Jamie ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:42

Jamie était à bout de souffle . Le taxi , s'était arrêter disons , assez loin de la crémerie juste pour faire suer Jamie .. Ce qui ne lui fit pas vraiment plaisir , nous devons l'avouer .. Mais bon , elle ne pouvait pas forcer le chauffeur à la débarquer ou elle le voulait .. Bah en faites si elle le pouvait mais Jamie avait un cœur .. et respectait le choix de ce vieux crouton qui moisissait dans cette vieille bagnole . Sans rancune hein ? = P .

" Ha Ha Ha .. Je me sens déjà assez coupable comme ça .. Encore trop désolée pour cette énorme retard . Tu me pardonne ? "

Jamie fit les yeux doux en attendant que son amie accepte ses excuses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!! [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Hey!! [ Jamie ]   Hey!! [ Jamie ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:20

Émily lui fit un sourire

" Meuh oui évidament "

Elle ria puis elle regarda le petit menu qui avait devant elle , enfin que des glaces proposer mais une attira son attention : Une potion magique verte !! * Hum * Elle avait déjà l'eau a la bouche en voyant cette glace , c'était une sorte de slush avec de la craime glacé sur le dessue , super bon! , apparament. Elle fit un sourire a Jamie

" QUesque tu vas prendre toi ? Moi je vais prendre la potion magique verte!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!! [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Hey!! [ Jamie ]   Hey!! [ Jamie ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:40

Jamie regarda aussi le menu .. Un mont-Blanc à la fraise et bonbon sur ( slush avec une petite montagne de crème glacée à la vanille ) attira son attention . Elle fit une drôle de moue lorsqu'elle attendit le choix d'émily .. Une potion magique , c'était dégoutant !

" Ah.. Je préfère prendre un mont-blanc à la fraise et bonbon sur .. Je déteste les potios magique .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!! [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Hey!! [ Jamie ]   Hey!! [ Jamie ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:46

Émily la regarda

" Pas moi , j'adore les potions magique , mais sa ressemble un peu a toi non ..?? M'enfin j'vais chercher ça "

Elle alla au contoir et commanda un mont blanc et tout le tralala plus sa potion magique puis revint s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!! [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Hey!! [ Jamie ]   Hey!! [ Jamie ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:50

" Mercii .. MMMMMMM "

Jamie dévora son mont-blanc comme elle ne l'avais jamais fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!! [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Hey!! [ Jamie ]   Hey!! [ Jamie ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:53

" Shde rien "

Dit Émily en regardant Jamie puis elle se mit a rire bizarremenr [ bah oui elle était geler a cause de la slush:P ]

" Hu Hu Hu Hu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!! [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Hey!! [ Jamie ]   Hey!! [ Jamie ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:56

" AH merde ! Mon cerveau est gelée . ! "

Jamie se prit la tête à deux main et ria quand même de sa stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!! [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Hey!! [ Jamie ]   Hey!! [ Jamie ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:00

Émily ria encore plus fort a cause de la remarque de son amie

" HU HU HU HU HU "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!! [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Hey!! [ Jamie ]   Hey!! [ Jamie ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:17

" HA HA HA HA .. Sa fait mal ! = P "

Elle ria aux éclats .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!! [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Hey!! [ Jamie ]   Hey!! [ Jamie ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:20

Émily ria

" Schomment ta fait pour shte geler le sherveaus? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!! [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Hey!! [ Jamie ]   Hey!! [ Jamie ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:31

" Schai bu trop vitee ! "

Elle ria .



[ Pas d'inspiration . ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!! [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Hey!! [ Jamie ]   Hey!! [ Jamie ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:38

Émily ria encore plus , soudain elle entendit un ' Hum Hum ' et se retourna , c'était le propriétaire de la craimerie qui était la le regard sévère , il leurs demanda se qui se passait . La jolie blonde ravala se quelle avait dans la bouche et lui fit un sourire

" Je suis désoler , c'est que mon amie a un handicape alors elle ne parles pas normalement , mais s'il vous plait ne rié pas d'elle et laisser nous manger notre glace tranquille! Car vous n'allez tout de même pas nous chasser de la craimerie pour cela hein? "

Le propritétaire partie bientôt en marmonnant dans sa barbe , tandisqu'Emily était morte de rire..

" Désoler , c'est la seule excuse que j'Ai trouver "

Dit-elle en regardant Jamie puis elle baissa la tête -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!! [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Hey!! [ Jamie ]   Hey!! [ Jamie ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:31

" Mouin .. sa va .. "

Jamie se mit à rire .


" tes bonnes pour jouer des role .. tu savais ? = ) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!! [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Hey!! [ Jamie ]   Hey!! [ Jamie ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:33

Émily ria encore plus

" Merci , mais désoler je t'imagine .. et c'est trop drole!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!! [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Hey!! [ Jamie ]   Hey!! [ Jamie ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:41

" Je sais .. ^^ "

Jamie ria .

" Émily ? .. J'aimerais te parler d'un truc .. un de mes plus grand secret .. ke jai jamais dit .. onpeut aller à u endroit moins ouvert ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!! [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Hey!! [ Jamie ]   Hey!! [ Jamie ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:45

Émily lui fit un sourire

" Bien sûr ... "

Elle prit sa potion dans ses mains et suivit de Jamie elle alla dans un parc non loin de la.

Alors??..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!! [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Hey!! [ Jamie ]   Hey!! [ Jamie ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:11

" Euuh .. Hier , j'ai fait une rencontre avec une gars.. il s'appelle S .. Sa .. Samm .. et son nom , ma fait penser à quelques chose qui m'est arriver dans mon passée .. et j'ai pleurer devant lui ! "

Ah non .. Jamie avait encore des larmes qui montait à ses yeux .. Pourquoi avait t-elle parler de sa ?. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey!! [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Hey!! [ Jamie ]   Hey!! [ Jamie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey!! [ Jamie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping (Jamie)
» Nouvelle rencontre [ Jamie ]
» Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Restauration et Hotelerie :: Ben & Jerry's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser