Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Empty
MessageSujet: Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie]   Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:38

Sam n'avait rien à faire aujourd'hui.. Et comme il faisait beau .. Bahh.. Il décida d'aller se promener au parc.. Il n'y avait pas grand monde et c'était plutot chouette au moins il serait au calme .. Il s'assit sur un banc, sur e bout d'un banc sans même demandait a la jeune fille qui était a côtè si il le pouvait .. Ce n'est pas si grave que ça non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie]   Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:57

Jamie avait décidée d'aller relaxer au parc en lisant son roman préféré . Nous devons avouer que Passer une journée entre plein de boîte de carton n'est pas un passe-temps idéale . Eh bien ce l'est aussi pour Jamie . Nous disions donc qu'elle était assise à une des deux extrémités d'un banc dans le parc , en lisant son livre d'amour favoris . C'est alors qu'elle fut dérangé par quelqu'un qui vint s'asseoir à l'autre extrémité du banc . Elle fit comme si de rien était et continua à lire . Mais rien à faire .. Cette personne qui était assis à côter d'elle occupait son esprit . Elle regarda le jeune homme assis du coin de l'œil et remarqua que c'était un assez beau garçons ; quand même assez grand , pas trop musclé ^^ , Avec des cheveux tout tout frisés et un regard enfantin . En faites , ce jeune homme plaisait bien à Jamie .

Puis , avant de retourner à sa lecture , elle vit qu'elle prenait le trois quart du banc à cause de toute ses chose et que le pauvre jeune homme n'avait pratiquement pas de place .


" Ah ! Excusez-moi , je n'avais pas vue que je prenais toute la place . "


Elle tassa d'un coup sec son sac à main et sa veste .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie]   Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:31

Sam s'était assit sur un banc .. Au bout d'un banc pour être unpeu plus prècis ..Il tourna la tete vers la jeune femme lorsqu'elle poussa un peu c'est affaires pensant qu'elle prenait trop de place ..Ce qui était pas faux mais, il n'avait même pas fait attention ..

Hum.. Non ce n'est rien ..Vous inquietez pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie]   Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:38

" ah non non . j'insiste .. Vous êtes presque assis à terre alors .. je peut bien tasser mes chose .. : ) "

Elle lui fit un léger sourire et baissa sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie]   Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:44

Sam lui sourit en acceptant le fait qu'elle tasse ses affaires pour qu'il ne tombe pas a terre .. Il ne voulait pas non plus trop insister .. Il l'a regarda et ne pu s'empecher de sourire en se glissant sur le banc plus vers le mileu..

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie]   Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:47

Elle Sourit lorsqu'elle vit que le garçons accepta de se tasser .

" De rien euuhh .."





[ je fais sa pour savoir ton nom xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie]   Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:55

{xDD J'y est pensé ^^^xDDD }

Je m'appel Sam !

Cooper .. Oui oui .. Pas besoin de le prèciser tout le temps .. Surtut que ça n'apporte rien d'important..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie]   Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:07

[ Ah.. D'accord ^^ ]

Elle souria à Sam .

" Enchanté ..Sam = ) "

Puis , Tout d'un coup , Jamie devint triste . Son ex petit ami s'appelait Sam .. sa lui rappelait tellement de souvenir ce nom. Depuis leur séparation , ils ne savaient plus reparler .. et elle n'avait pas eu de nouvelles .. Cette sensation lui fit comme un coup de poing en plein dans la figure . Jamie devint tout d'un coup très triste .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie]   Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:21

Son sourire s'estompa en voyant que la jeune femme faisait une drôle de tête .. Rien qu'en disant son prenom les personnes faisait une mine triste .. Incroyable !

Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie]   Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:26

Ah non .. Pourquoi avait-t-elle penser à sa.. Sam et elle , c'était de l'histoire ancienne .. Elle ne ressentait plus aucun sentiment envers lui . Normal , après ce qu'il lui avait fait . À l'époqe , Jamie ne voulait même pas garder contact avec lui ..Chose que selon elle , tout le monde aurait faite. Mais bon .. elle décida de faire comme si de rien était mais ses yeux se remplissèrent de larmes peu à peu . évidemment , le jeune homme , Sam s'en rendit tout de suite compte .Jamie essaya d'essuyer ses larmes mais rien à faire.

" moi , Je vais bien.. Je fais juste une allergie à la poussière.. et cette allergie me fait couler des yeux . "


Jamie Mentait bien évidemment .. Mais elle décida que c'était préférable qu'elle ne lui en parle pas .. puisqu'elle ne connaissait pas Assez Sam pour lui parle de son passée amoureux .
* Arrête de pleurer Jamie ! *


Dernière édition par Jamie-Lynn Crue le Jeu 28 Aoû - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie]   Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:33

Sam qui s'était juste presenter .. Ce qui est normal mais, rien qu'avec ça .. La jeune femme était devenue de joyeuse a triste .. Ce qui est inexplicable pour lui .. Enfin bref .. Nous irons pas plus loin dans sa pensée .. Il haussa les épaules a la reponde de Jamie ..

D'a.. D'accord ..

Comment pouvez t - il savoir qu'elle mentait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie]   Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:38

Sam la croyait t-elle vraiment ? Ou fessait t'il semblant de la croire ? Peut importe ce qu'il en pensait , Jamie-Lynn se sentait mal de lui avoir menti .. après , il avait l'air sympa .. et aussi très gentil . C'est sur que Jamie ne voulait pas tout lui dire .. Mais elle décida de lui en confier qu'une petite partie ..

" Bon ..J'ai pas d'allergie .. c'est juste que mon passée est venu me hanté losrque ta dit ton nom ..Mais c'est rien de grave .. " * Salle menteuse *

Jamie se força pour montrer un petit sourire à Sam .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie]   Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:48

Sam reposa son regard devant soi .. Regardant .. Bahhh.. Ce qu'il y avait devant luiii.. Il mit les mains dans sa veste .. Il tourna juste la tete vers Jamie quand elle lui dit une autre version .. En tout cas ce n'était pas l'allergie ..

* Rien de grave et elle pleurt .. *

Je comprends alors ..
Tu n'étais pas obligé de me dire la vrai raison .. Ca a l'air pas si rose que ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie]   Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:52

Bon .. c'est assez le pleurnichage de gamine sur un banc de parc .. Reprend toi en main ..

" Mouais.. On peut dire sa .. Mais bon , passont à autres chose tu veut ? = ) "


Jamie fit un jolie sourire à Sam en s'efforçant de ne pas pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie]   Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:30

Sam redit le petit sourire surement forcé qu'elle venait de lui faire .. Il n'allait pas insister .. C'était pas son genre .. Il hocha la tete ..

Oui, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie]   Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:36

" Alors .. Tu est nouveau ici ? = ) "

cette fois-ci , tout ses mauvais souvenirs disparue en fumée . C'était mieux comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie]   Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:38

Sam fit un signe négatif de la tete pour rpeondre a la question de Jamie..

Non, je suis là depuis quelques temps déjà et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie]   Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:40

" Euh .. Je suis une petite nouvelle ^^ . j'ai emménager il y a une semaine en faites .. = P "

Jamie Ria en montrant toutes ses jolies dans droites et blanches couleurs perles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie]   Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et hop...Une nouvelle rencontre xD [ Demi ]
» Nouvelle rencontre {Pv Vanessa}
» Une nouvelle rencontre
» Nouvelle Rencontre {Alana}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser