Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Fait du shopping [Emily et Demi]

AuteurMessage
Invité
Invité

Fait du shopping [Emily et Demi] Empty
MessageSujet: Fait du shopping [Emily et Demi]   Fait du shopping [Emily et Demi] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:05

C'était habillé d'une robe rouge lui arrivant jusqu'au genoux , de chaussures a talons noirs et des leggins blanc et enfin des lunettes de soleil que Miss Jones avait décidé d'aller faire du shopping . Pourquoi ? Ba tout simplement la jeune femme en avait envie et avait de l'argent a dépenser . Il était environ 15h30 quand Eri' arriva au volant de sa decapotable grise . Elle se gara dans le parking du centre commercial . Apres avoir fermer sa voiture , elle se dirigea vers le centre commercial . Erika commenca par le magasin de vetement , elle y entra et commenca a regarder les vetements...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Fait du shopping [Emily et Demi]   Fait du shopping [Emily et Demi] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:18

Malgré ses précédents acahats avec Sam et les cadeaux de Aaron après son retour de Grande-Bretagne ! Demi décida quand même d'aller faire un epu de lâche vitine, seule et oui elle était comme ça la jeune Peterson ! Demi prit donc sa mini rouge, se gara le long d'une rue et parti faire son shopping ! Une fois arrivée dans la magasin elle reconnut une jeune femme qui ne lui était pas inconnu ! Elles avaient passés des vacances ensemble quand Demi allit chez Aaron et Jack mais elle ne devait surement plus se souvenir d'elle ! Enfin qui ne tente rien n'à rien !

Euh Salut, je sais pas si tu te rapelle de moi xD ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait du shopping [Emily et Demi]   Fait du shopping [Emily et Demi] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:58

Une jeune femme brune s'approcha d'Erika . Celle ci dés qu'elle croisa le regard de cette jeune femme , se rappela de son prenom , c'était Demi Peterson , comme ne pas l'oublier , ils avaient passé des vacances ensemble , certe cela fasait déja quelques années , mais Eri' se rappelait d'elle .

Salut... Si je me rappele de toi , tu est Demi Peterson c'est bien ca ? On as passés des vacances ensemble si je me rappele .

Biensur Erika n'allait pas la serrer dans ses bras , comme une petite folle . Erii' n'était pas comme ca , peut etre qu'avant oui . En attendant de savoir si la jeune femme en face d'elle était bien Demi , la belle brune fit un sourire , comme d'habitude quoi^^
Demi Peterson

Demi Peterson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Fait du shopping [Emily et Demi]   Fait du shopping [Emily et Demi] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:22

Erika, son nom de famlille par contre échappait encore à Demi mais ça n'allait tarder ! Demi la regarda avec un immense sourire, elle se rapelle qua quand Aaron et Jack jouait à un jeux de mec, elle deux malgré leur différence d'âge jouait ensemble à de sjuex plsu féminins ! Ces souvenirs firent alors rirent Demi !

Oui c'est bien moi et toi tu es Erika ... euh JONES ! Ah oui Erika Jones ! Ouais exactement c'était génial d'ailleurs rien que d'y penser ... xD

Au fond d'elle Demi étit vraiment contente de la retrouvée, c'était vraiment une fille sympa et elle s'était toujours bien comprise ! C'était en quelques sortes un peu comme une grande soeur mais depuis les quelques dernières années, entre la dispute dee ces parents et ceux des garçons et la découverte qu'ils étaient frères/ soeur, elles ne s'étaient pas vu ce qui avit beuacoup manqué à Demi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait du shopping [Emily et Demi]   Fait du shopping [Emily et Demi] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:22

Émily venait d'entrée dans le centre d'achat, en effet elle qui n'était pas folle du shopping et qui venait ici très rarement avec par contre du y mettre les pieds du a , un surplus de taille . Eh oui la jeune fille avait acheter un pantalon sur internet a l'un des fameux magasin et ils ne lui avait pas remis la bonne taille . Elle s'y rendit et a la hâte fonça dans deux jeune filles , elle se retourna désoler et confuse

" Je suis désoler..je ne regardais pas où j'allait ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait du shopping [Emily et Demi]   Fait du shopping [Emily et Demi] Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:33

Oui c'est sa je suis Erika Jones ! C'est dommage que l'on s'est plus vu pendant quelques années !

Erika fit un grand sourire en essayant de se rappeler dans sa tete des souvenirs quand elles passaient des vacances ensemble , et quand les deux jeunes femmes jouaient ensemble . Bref , c'était des superbes vacances , mais ca datait d'il y a quelques années . Mais Demi n'avait presque pas changé .

Alors , depuis le temps , t'as quel age , et tu fait quoi dans la vie maitenant ?

Erika posait beaucoup de question c'est vrai , mais si elle pouvaient rattraper le temps perdu , et redevenir amie comme Demi et Erika , ca vallait le coup ! Tout a coup , elles se furent bousculé par une jeune femme , mais rien de grave .

C'est pas grave !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fait du shopping [Emily et Demi]   Fait du shopping [Emily et Demi] Icon_minitime

Fait du shopping [Emily et Demi]
Page 1 sur 1