Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Se sent seule [Liibre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Se sent seule [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [Liibre]   Se sent seule [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:56

Ouai c'est sur! Ca nous fera du bien! Là y a un trop plein, surtout depuis mon agression, avant tout allait bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [Liibre]   Se sent seule [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:43

    liz' en avait entendu vaguement parlé, mais elle ne savait pas si elle avait le droit d'etre au courant, elle fit donc semblant de ne pas etre au courant

    - Quel agression ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Se sent seule [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [Liibre]   Se sent seule [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:23

J'me suis fait agressé et j'ai été abusé par un inconnu qui était un peu trop proche de moi à la discothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [Liibre]   Se sent seule [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:10

    elle etait en effet au courant mais pas de tout !! Lizzie surprise écarquilla les yeux

    - Mon dieu... Vanessa.. Je suis désolé... c'est sur que ça n'est pas facile... mais.. mais je veux dire.. il ne t'a pas violé.. dis moi que cette ordure n'a pa ete jusque là !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Se sent seule [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [Liibre]   Se sent seule [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:10

Vanessa dévia son regard vers la mer et baissa les yeux pour que Lizzie comprenne que si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [Liibre]   Se sent seule [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:13

    Elle suivit le regard de Nessa, elle ne connaissait pas bien cette fille, mais elle savait qu'elle avait leur meilleure amie en commun, et elle savait qu'elle ne méritait pas sa.. instinctivement elle la prit dans les bras, parfois les mots ne servait a rien et la elle ne savait vraiment pas quoi dire.. si ce n'est..

    - Je suis désolé ma belle...

    Puis elle la lâcha, lui caressa les cheveux et essaya de capter son regard toujours fixé vers le sable

    - Est ce qu'on l'a retrouvé ce salaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Se sent seule [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [Liibre]   Se sent seule [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:14

Non... Pas de traces... Rien...
*Et me voilà enceinte de c'mec...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [Liibre]   Se sent seule [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:19

    Elle ne savait pas quoi dire, elle releva la tête de vanessa en la prenant par le menton, elle prit une voix douce, a peine audible

    - Oublie cette ordure... ça n'est pas facile !! ça va te prendre du temps... beaucoup de temps.. mais n'oublie pas que tu n'es pas seule et surtout n'oublie pas que Jack t'aime et que lui est quelqu'un de bien... il ne faut surtout pas t'enlever sa de la tête... n'oublie pas non plus que tu n'es pas fautive... ce garçon est un malade et un jour ou l'autre il pourrira en taule.. fait moi confiance !! Je sais que tout ce que je te dis ne sont que de simple mots, et sa n'enlevera pas ce que cet enfoiré t'a fait.. mais sois forte.. ne laisse pas a se salopard te brisé plus qu'il ne la fait..

    Elle la regardait dans les yeux a présent

    - Ne lui laisse pas se plaisir là ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Se sent seule [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [Liibre]   Se sent seule [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:21

La lèvre de Vanessa trembla... Ses yeux se remplirent de larmes. Elle regarda Lizzie...
Il... Il... M'a mise enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [Liibre]   Se sent seule [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:33

    Elle ne su quoi répondre, elle soutenu tout de même le regard de Vanessa, elle la reprit dans les bras, la berçant légèrement

    - Ecoute moi attentivement ma belle... tu as le droit d'avorter... ne l'oublie pas ma puce... tu en as tout a fait le droit !!!

    Quel Ordure !!! si jamais elle pouvait le retrouver....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Se sent seule [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [Liibre]   Se sent seule [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:34

Mon rendez-vous est dans une semaine... Mais j'sais pas quoi faire... Jack veut que je le garde mais c'est plus fort que moi... J'peux pas l'garder..
Dit-elle en se laissant bercer par Lizzie. Les larmes coulaient toutes seules... Depuis son viol, elle n'avait pas pleuré à propos de sa grossesse... Elle avait voulu être forte mais maintenant... Tout sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [Liibre]   Se sent seule [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:41

    Elle continuait de la bercer en caressant ses cheveux étant petite elle adorait qu'on lui fasse ça.. tout pouvait sortir sans retenue.. et elle savait que la toute de suite, Vaness en avait grand besoin

    - C'est toi qui décide ma puce... Jack n'est pas le père de cet enfant.. je comprends qu'il se sente concerné.. mais c'est toi le maitre de cette décision... n'oublie pas sa ma puce... c'est toi qui décide personne n'a le droit de t'infliger sa.. C'est TA décision... si tu veux avorter tu avorte... d'accord ? Jack comprendra..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Se sent seule [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [Liibre]   Se sent seule [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:47

Il... Il aura pas le choix, j'veux pas garder cet enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [Liibre]   Se sent seule [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:51

    elle gardait la même position

    - Alors tu dois aller à se rendez-vous... qui vient avec toi ? ashley t'accompagne ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Se sent seule [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [Liibre]   Se sent seule [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:51

N... Non... Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [Liibre]   Se sent seule [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:54

    Elle sourit

    - C'est bien... il ne faut pas être seule pour affronter ça... mais tout va bien se passer ma belle.. apres tu te sentiras mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Se sent seule [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [Liibre]   Se sent seule [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:18

Vanessa fit un oui de la tête.


[En fait là j'ai un blème, parce que dans un autre sujet, elle est entrai nde faire une fausse couche O.o'']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [Liibre]   Se sent seule [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:19

[bah on dit que c'etait avant ta fausse couche ^^ t'etais pas au courant que t'allais faire une fausse couche Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Se sent seule [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [Liibre]   Se sent seule [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:21

[Ok =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [Liibre]   Se sent seule [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:02

    Elle lui sourit

    - Allez miss sèches moi ces larmes... tout ira mieux maintenant...

    elle lui sourit et fixa l'océan
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Se sent seule [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [Liibre]   Se sent seule [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:15

Vanessa fit un oui de la tête et sécha ses larmes avec sa main. Elle souffla en regardant la mer.
J't'embête surement avec mes petites histoires... Désolée... T'a surement tes problèmes à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [Liibre]   Se sent seule [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:51

    Elle lui sourit

    - Ne t'inquiete pas... je sais tres bien que ça te fais du bien... et puis j'aime ecouter.. tu ne m'ennuie pas... C'est vrai que j'ai aussi mes soucis mais ça n'a rien de comparable...

    elle baissa les yeux et regarda son alliance puis soupira et releva la tête pour sourire a Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Se sent seule [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [Liibre]   Se sent seule [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:53

Deception amoureuse je parie...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seule [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [Liibre]   Se sent seule [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:57

    Elle lui sourit puis tourna la tête vers l'océan

    - On peut dire sa comme ça... je viens de divorçé d'un marriage qui m'a pris 9 ans de ma vie... je n'ai jamais connu d'autre homme que lui... j'ai toujours ete avec lui.. enfin j'ai l'impression.. j'avais 14 ans je crois la premiere fois... et j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie en l'epousant.. mais bon... c'est des choses qui arrivent..

    elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Se sent seule [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [Liibre]   Se sent seule [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:59

Tu t'es mariée à 14 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sent seule [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule [Liibre]   Se sent seule [Liibre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sent seule [Liibre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule au monde xD [PV Aaron]
» ___* Coffee [LiiBRE]
» ___* Bonne odeur =P [LiiBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser