Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ___* Coffee [LiiBRE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




___* Coffee [LiiBRE] Empty
MessageSujet: ___* Coffee [LiiBRE]   ___* Coffee [LiiBRE] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:37

Kaithleen avait une pause à midi. Elle arriva dans un café en mini-jupe jeans et un un décolleté noir. Ses talons hauts scotchaient tout le monde et le mecs la regardaient en bavant... Elle portait des lunette mouches dior, ses cheveux étaient relachés. Katie prit un café, paya et s'installa sur une chaise. Elle en but un petit peu et regarda autour d'elle. Elle espera faire une rencontre, comme à son habitude ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

___* Coffee [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Coffee [LiiBRE]   ___* Coffee [LiiBRE] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:38

Jack arriva seul au café. Il alla directement au comptoir commandé un double café. Il se retourna et vit que le café était bondé, exepté à une table où il n'y avait qu'une fille. Il prit tant bien que mal le risque de s'y asseoir

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___* Coffee [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Coffee [LiiBRE]   ___* Coffee [LiiBRE] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:42

Kaithleen releva la tête quand elle vit un beau gosse lui demander si il pouvait s'assoir. Elle lui souria tout en le regardant.

Oui, bien sur !

Elle regarda autour d'elle, effectivement, il y avait du monde! Elle but une gorgée de café vraiment chaud et la posa sur la table. Elle enleva ses lunettes et regarda le jeune homme.

Quelle ville de ouf, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

___* Coffee [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Coffee [LiiBRE]   ___* Coffee [LiiBRE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:58

Jack s'asseya sur la chaise, en face de la jeune fille. Lorsqu'elle lui dit quelle ville de fous était hollywood, le jeune homme ne pouvait être que du même avis que la jeune fille

A qui l'dites vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___* Coffee [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Coffee [LiiBRE]   ___* Coffee [LiiBRE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:06

Sans trop savoir pourquoi, Kaithleenn avait l'impression de déjà vu chez ce jeune homme. De toute façon, vu le nombre de personnes qu'il y avait ici, elle ne risquait pas de le connaitre mais elle l'avait déjà vu quelque part !

T'es un acteur ?

Elle aussi en était une mais bon =). Elle but une gorgée de café chaud et le regarda. Puis soudain, elle se rendit compte qu'elle ne savait rien de lui. Elle regarda sa montre. Encore du temps ! Elle s'adossa contre sa chaise.

Moi je m'appelle Kaithleenn, Kaithleen Songs && toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

___* Coffee [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Coffee [LiiBRE]   ___* Coffee [LiiBRE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:14

Jack fut légèrement déboussolé. On aurait dit que cette fille avait des idées derrière la tête. Il arqua un sourcil et dit

J'suis Jack Peterson, le frère d'Aaron Peterson, l'acteur. Mais je ne suis pas acteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___* Coffee [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Coffee [LiiBRE]   ___* Coffee [LiiBRE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:24

Hey doucement, elle n'avait pas d'idée derrière la tête, du moins pas pour le moment. Elle ne draguait que les hommes qui lui plaisaient, bon lui Jack était mignon mais elle n'en avait pas vraiment envie =).

Moi je suis actrice, et je connais Aaron Preston ! Vu tout ce que les mags racontent !

Kaithleen n'en lisait pas des mags, au contraire mais elle en avait entendu parler de Aaron Preston. Elle ne l'a jamais vu en vrai mais pourquoi pas ! Kaithleen n'était pas LA people poursuivie par les paparazzis mais il y en avait quand même qui la suivait.

Tu fais quoi comme métier alors?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

___* Coffee [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Coffee [LiiBRE]   ___* Coffee [LiiBRE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:41

J'fais des études de droit pour faire plaisir à mes parents ... Mais on peut pas dire que ça soit mon trip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___* Coffee [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Coffee [LiiBRE]   ___* Coffee [LiiBRE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:49

Kaithleen voulait en savoir plus sur ce fameux Aaron Preston. C'est vrai qu'il y avait les journaux pour ça mais ce n'était pas totalement vrai ce qui racontaient. Elle se décolla de sa chaise et but encore une gorgée de café =).

Et il est sympa Aaron?

Les études... Kaithleen n'avait jamais trop aimé ça. Surtout si c'était pour faire plaisir à ses parents, alors là pas du tout. Elle voulait devenir actrice, ses parents ne la croyaient pas capable alors maintenant, regardez ce qu'elle est devenue! Oh! Une actrice! Elle leur a cloué le bec sur ce coup-là ^^.

C'est quoi ton "trip" alors?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

___* Coffee [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Coffee [LiiBRE]   ___* Coffee [LiiBRE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:06

Aaron est un gars hyper simple ... Même si il peut rejetter le contraire dès qu'on le voit au premier regard

Jack voyait bien que la jeune fille s'intéressait à son frérot uniquement pour la célébrité, ça se voyait, ça se comprenait directement aux mots qu'elle pouvait utiliser. Mais bon, Jack n'avait jamais juger quelqu'un sur le premier abord alors pourquoi le ferait-il là ?

Mon trip c'est le basket. Depuis que j'suis gamin j'veux en faire mon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___* Coffee [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Coffee [LiiBRE]   ___* Coffee [LiiBRE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:13

Bah ! Kaithleen ne s'intéressait pas vraiment à son frère pour la célébrité. Elle cherchait juste à se faire des amis qui ont le même métier qu'elle. Après, personne ne dira si c'est que pour la célébrité !

C'est les paparazzis qui sont stressants!

Le sport passione tout les garçons, ce n'est pas quelque chose de mauvais, seulement le sport que déteste le plus Kaithleen est le baseball. Pourquoi? Tout simplement parce que quand elle était petite, on lui a foutu la batte dans la tête et maintenant elle déteste ça. Mais le bascket ça va!

J'aime bien le bascket !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

___* Coffee [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Coffee [LiiBRE]   ___* Coffee [LiiBRE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:17

T'as des passions toi dans la vie ? A part le métier d'actrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___* Coffee [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Coffee [LiiBRE]   ___* Coffee [LiiBRE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:18

Kaithleen lui souria. Effectivement, elle avait d'autres passions que celui de la comédie. Elle ne vivait pas que pour ça, même si c'était très important pour elle. Heureusement !

Moi j'adore la danse !

Elle commençait à avoir mal aux oreilles, il y en avait du monde. Elle regarda autour d'elle et continua à parler au jeune homme.

Dis donc, il y en a du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

___* Coffee [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Coffee [LiiBRE]   ___* Coffee [LiiBRE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:27

J'suis déjà venu et y'avait pas autant de monde que maintenant ... Du moins, plus de gens en vitrine que dans le café

Il voulait bien entendu parler des paparazzis qui les avaient "espionner" lui et Vanessa en train de boire un café, croyant que Jack était Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___* Coffee [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Coffee [LiiBRE]   ___* Coffee [LiiBRE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:49

Kaithleen voulait toujours en savoir plus sur les gens. Elle aimait bien les connaitre, ce qu'elle voulait, c'est d'avoir une mutitude d'amis même si ce n'était pas possible. On peut toujours rêver non?

T'aimes danser?

Les paparazzis, on en trouve partout. Et quand je dis partout je ne rigole pas. Un jour, elle allait au toilettes, et quand elle ouvre la porte, elle voit un paparazzi prendre une photo sur les toilettes d'à côté! Un malade ^^.

Il y beaucoup de paparazzis qui te suivent?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

___* Coffee [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Coffee [LiiBRE]   ___* Coffee [LiiBRE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:56

Pour répondre à ta première question, j'suis pas un bon danseur. J'suis plutôt médiocre.

Il rigola lorsque vint le sujet des paparazzis

Beh disons qu'ils me prennent pour Aaron. Et quand j'sors faire un tour seul ou avec Vanessa, on peut dire qu'ils n'y voient que du feu

Jack se rendit compte qu'il avait laisser filler l'info. Il espérait simplement que Kaithleen n'allait pas "cafter" comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___* Coffee [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Coffee [LiiBRE]   ___* Coffee [LiiBRE] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:15

Kaithleen souria. C'est vrai qu'on en trouve pas beaucoup de garçons qui savent danser mais à vrai dire elle s'en fichait un peu.
Elle but une grosse gorgée de café cette fois-ci et reposa la tasse sur la table.


Un jour je t'apprendrais si tu veux !

Kaithleen ne s'aperçut pas de la gaffe qu'il avait fait. Elle se contenta d'écouter ce qu'il racontait et évidemment qu'elle n'allait rien dire. Ce n'est pas une cafteuse ne vous inquiétez pas.

T'inquiètes, je dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

___* Coffee [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Coffee [LiiBRE]   ___* Coffee [LiiBRE] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:25

De toute façon, tu dirais quelque chose, j'pense que t'auras Vanessa sur ton dos ... Et pour le peu que j'la connais, c'est mauvais signe

Il rigola puis bu une gorgée de café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___* Coffee [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Coffee [LiiBRE]   ___* Coffee [LiiBRE] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:26

Si Vanessa était sur son dos, peut-être que pour lui c'était mauvais signe mais elle n'avait pas peur. C'est pas des menaces qui vont l'effrayer ^^. De toute façon elle n'allait rien dire donc qu'importe? En même temps, vu le monde qu'il y avait dans Hollywood, elle ne la trouverait pas si facilement ^^.

Au fait, t'habites depuis longtemps à Hollywood?

Kaithleen but une gorgée de café, prit le chocolat qui avait avec pui le mangea. Elle posa ensuite le café sur la table en attendant que le jeune homme réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

___* Coffee [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Coffee [LiiBRE]   ___* Coffee [LiiBRE] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:43

Non pas très longtemps ! En réalité j'suis arrivé y'a 4 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___* Coffee [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Coffee [LiiBRE]   ___* Coffee [LiiBRE] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:47

Oh, 4 jours, c'est pas beaucoup mais Hollywood est une ville tellement géniale que tous le monde veut y vivre! C'était le point de vue de Kaithleen mais peut-être pas pour tout le monde. Si ils veulent critiquer cette ville, et bah libre choix mais la miss l'adorait !

Et tu aimes bien Hollywood?

Elle? Il ne lui avait pas demander, ça c'est sur mais elle allait comme même lui dire. Elle espera juste qu'il ne s'en ficherait pas complètement =).


Moi je vis ici depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

___* Coffee [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Coffee [LiiBRE]   ___* Coffee [LiiBRE] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:48

C'est très ... Bruyant et pleins de paparazzis ...

Dit il pas très convaincu

Mais j'ai pas envie de repartir chez moi, ça serait ... Trop ... Dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___* Coffee [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Coffee [LiiBRE]   ___* Coffee [LiiBRE] Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:01

Kaithleen approuva ce qu'il disait avec les paparazzis. Dans les autres endroits du monde il y en avait non? En tout cas, c'est sur que où s'en trouvait le plus c'était aux Etas Unis. Il n'y a pas photo =P.

Ouais je suis d'accord.

Elle fut intriguée quand il lui dit que ce serait trop dur de repartir chez lui. De plus, il l'avait dit en hésitant, mais qu'est ce qu'il cachait?

Et pourquoi ça serait trop dur de rentrer chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

___* Coffee [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Coffee [LiiBRE]   ___* Coffee [LiiBRE] Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:10

Jack s'aiclairsissa la voix, hésitant à dire quoi ou plutot qui le retenait à Hollywood

Vanessa ...

Dit il le plus bas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___* Coffee [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Coffee [LiiBRE]   ___* Coffee [LiiBRE] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:20

Kaithleen avait mis du temps à comprendre ce qu'il disait. De un, elle n'entendait presque rien avec le bruit qui régnait dans la salle. Et de deux, Jack parlait tout bas. Avant de dire quelque chose, elle eut quelques minutes pour écouter.

Ah, et tu l'aimes?

Katie aimait bien ce genre de conversation, c'était intéressant et on en connaissait plus sur la personne en face de soi. Elle s'appuya sur le dos de sa chaise, lui fit un petit sourire en coin en attendant qu'il dise quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





___* Coffee [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Coffee [LiiBRE]   ___* Coffee [LiiBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
___* Coffee [LiiBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se sent seule [Liibre]
» iCE CREAM <3 [LiiBRE]
» ___* Bonne odeur =P [LiiBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser