Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ___* Bonne odeur =P [LiiBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Empty
MessageSujet: ___* Bonne odeur =P [LiiBRE]   ___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:43

Kaithleen n'avait plus de parfum. Elle espera acheter le même car il était superbe =). Ce jour là, elle portait une jolie robe rouge avec des escarpins noirs. Ses cheveux étaient atachés en queue de cheval et elle tenait son sac D&G. Elle entra dans une parfumerie et regarda les parfums en espérant trouver le sien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Bonne odeur =P [LiiBRE]   ___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:44

[jpx ou tu vx qq en particulier ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Bonne odeur =P [LiiBRE]   ___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:50

HJ: Tu peux c'est libre!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Bonne odeur =P [LiiBRE]   ___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:11

[ Ca marche ^^ ] Jack arriva à la parfumerie pour acheter quelque chose à Vanessa dans le but de s'excuser du comportement qu'il avait ces temps-ci. Il savait que son pardon ne pouvait pas s'acheter, mais c'était pas dans ce but là. Avec ce qu'il se passait avec Aaron, les paparazzis, ..., Jack avait pété les plombs et avait, plus ou moins, traîté Vanessa comme de la merde. Le genre de chose qu'il pouvait pas supporter chez lui. Bref, il alla a la parfumerie et essaya tant bien que mal, de retrouver le parfum que Vanessa portait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Bonne odeur =P [LiiBRE]   ___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:17

Kaithleen regardait les parfums quand elle aperçut le fameux Jack Peterson ! Elle l'avait rencontré dans un café. Il ne pouvait pas acheter un parfum pour lui car il était vers le rayon femme et elle supposa que c'était pour une amie.

C'est pour une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Bonne odeur =P [LiiBRE]   ___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:19

Jack se retourna en sursautant pendant qu'il cherchait le parfum pour Vanessa. Il apperçu que la jeune fille était celle qu'il avait rencontrer au café,Kaithleen.

Euh Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Bonne odeur =P [LiiBRE]   ___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:59

Kaithleen se décrocha des parfums pour regarder le jeune homme. Il avait l'air préoccupée mais elle ne lui fit pas remarquer. Elle n'avait pas que ça à faire, des reproches.

A qui s'adresse ce parfum?

Katie souria et regarda les parfums, en cherchant desespérément le sien... Mais où est ce qu'il était?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Bonne odeur =P [LiiBRE]   ___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:03

Pour une ...

Il marqua un temps d'arrêt, hésitant

Amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Bonne odeur =P [LiiBRE]   ___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:19

Kaithleen avait bien vu qu'il ne voulait pas lui dire le prénom, mais elle ne dit rien et haussa une épaule tout en regardant les parfums un par un.

Elle va être super contente d'avoir un cadeau.

Kaithleen releva la tête et regarda autour d'elle. C'est bizarre, il n'y avait personne, même la vendeuse était absente. Elle fronça les sourcils. Pas une chat? Ce n'était pas normal, surtout que c'était la parfumerie la plus célèbre du pays.

C'est louche, il y a personne à part nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Bonne odeur =P [LiiBRE]   ___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:29

Même la vendeuse ...

Il regarda en direction de la caisse puis se retourna vers Kaithleen en chuchottant

Tu crois qu'on peut piquer des parfums ?

Il plaisantait bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Bonne odeur =P [LiiBRE]   ___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:31

Katihleen avait bien évidemment perçu qu'il rigolait. Heureusement sinon elle ne saurait pas ce qu'elle penserait de lui, mais ça ne serait pas positif ^^. Elle ria légèrement et le regarda en secouant la tête.

Tss, pourquoi pas?

Elle riait elle aussi ! N'empêche que c'était bizarre, 10 minutes que la vendeuse était absente et pas un seul client à part eux bien sur ^^. C'était un peu glauque, on se serait crue dans un film d'horreur xD.

Bon,il y a un mort ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Bonne odeur =P [LiiBRE]   ___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:42

Attend deux s'condes

Dit il en s'excusant auprès de la jeune fille et alla voir derrière le comptoir.

Y'a quelqu'un ?

Demanda-t-il après avoir ouvert la petite porte juste derrière le comptoir qui menait à un chemin. Une femme cria qu'elle arrivait à l'instant et ce qu'elle fit directement. Jack fut un peu soulagé de savoir qu'il n'aurait pas a repasser à la parfumerie

Vous désirez ?

Lui demanda la vendeuse. Jack répondit qu'il cherchait un parfum nommé "Research" mais qu'il ne trouvait pas. Il avait vu dans un magasine qu'il était à 50 $ les 200 ml mais il s'en foutait royalement. La vendeuse le lui donna et prit le soin de l'emballer dans un emballage cadeau. Jack paya avec sa carte de crédit, prit le sachet où le parfum était et salua la vendeuse. Il repartir vers Kaithleen.

Pour finir, il n'y avait aucun mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Bonne odeur =P [LiiBRE]   ___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:57

Kaithleen leva busquement la tête quand elle vit Jack partir, elle assissta à la scène, bien évidemment et quand elle entendit une femme crier, elle crut qu'il y avait quelque chose de grave. En fait, elle n'avait pas entendu les mots mais le son, ah ça oui ! Elle mit une main sur une de ses oreilles rapidemment.

Ouh !

Elle regarda Jack revenir et dire qu'il n'y avait aucun mort. Elle respira à fond et lui souria.

Bah heureusement !

Kaithleen avait eu une idée. Pourquoi chercher pendant des heures un parfum alors qu'on peut le demander à la vendeuse? Quelle idiote cette Kaithleen! Bon bref, elle s'arrête devant Jack et lui dit:

C'est que t'es intelligent !

Elle ria légèrement et alla voir la vendeuse. Elle s'arrêta devant le comptoir et demanda gentillement le parfum "Promesse" de Cacharel. Kaithleen fut heureuse quand la vendeuse lui donna ce qu'elle voulait. Elle n'avait pas eu de papier cadeau, normal c'était pour elle. Elle paya aussi avec une carte bleue. Puis, elle la rangea, pris sle petit sac tout mignon avec le parfum dedans et s'approcha de Jack.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Bonne odeur =P [LiiBRE]   ___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:01

Mademoiselle a tout c'qu'il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Bonne odeur =P [LiiBRE]   ___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:04

Elle regarda dans son sac, releva la tête et lui souria.

Ouais!

Elle se tourna vers la vendeuse et lui adressa un petit sourire.

Au revoir madame!

La miss se retourna et elle fut face au jeune homme qui tenait un très beau paquet. C'est sur, la fille allait être très heureuse!

&& toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Bonne odeur =P [LiiBRE]   ___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:08

J'ai tout ! Enfin, du moins c'que je cherchais

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Bonne odeur =P [LiiBRE]   ___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:24

Kaithleen ria elle aussi. Elle le regarda et sortit du magasin avec sa compagnie. Elle ne voulait pas le quitter, cela faisait que 10 minutes qu'ils étaient ensemble. Et elle n'avait rien prévu après, elle allait mourir d'ennui.

Tu fais quoi après?

Elle le regarda tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Bonne odeur =P [LiiBRE]   ___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:49

J'sais pas, j'avais prévu d'aller voir dans les magasins si j'trouvais pas un jeans et un t-shirt parce que j'ai pas sû amener toute ma garde robe avec moi quand j'suis parti

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Bonne odeur =P [LiiBRE]   ___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:29

Kaithleen lui souria, elle regarda sa montre: 14h. Elle avait envie de le suivre mais elle espéra qu'il ne refuserait pas sa compagnie. Elle aimait bien accompagner des gens pour des soirées, sorties etc... Donc elle n'allait pas changer ses habitudes ^^.

Je peux venir avec toi si tu veux !

Elle regarda son sac && celui de Jack puis elle le regarda.

Mais avant, faut que je pose ça dans ma voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Bonne odeur =P [LiiBRE]   ___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:33

Ca marche, j't'attend

Il souria à la jeune fille qui partait mettre les sacs dans sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Bonne odeur =P [LiiBRE]   ___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:11

Elle lui souria et partit mettre son sac dans sa voiture. Elle prit ses clés qui étaient dans sa poche, appuya sur un bouton et comme par magie le voiture s'ouvra xD. Katie posa soigneusement son sac dans son coffre pour pas le casser et le ferma. Elle réapuya sur un bouton et la voiture fut close =P. Kaithleen retourna voir Jack et le regarda.

C'est bon, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Bonne odeur =P [LiiBRE]   ___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:16

"Here we goooo"

S'écria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Bonne odeur =P [LiiBRE]   ___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:18

Kaithleen se mit à ses côtés et avança en même temps que lui. Elle ne savait pas trop aller alors elle s'arrêta net pour lui demander xD.

On commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Bonne odeur =P [LiiBRE]   ___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:26

Par un magasin de fringues ! J'en ai grand besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Bonne odeur =P [LiiBRE]   ___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:53

Les fringues... Kaithleen en possédait des tonnes && en acheter était toujours un plaisir pour elle ! Même si ce n'était pas pour elle... En matière de vêtements pour homme, elle savait quoi faire et ça serait cool de partager avec Jack.

Tu veux quoi, un T-Shirt, un pantalon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ___* Bonne odeur =P [LiiBRE]   ___* Bonne odeur =P [LiiBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
___* Bonne odeur =P [LiiBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iCE CREAM <3 [LiiBRE]
» ___* Coffee [LiiBRE]
» Se sent seule [Liibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser