Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ___* Coffee [LiiBRE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

___* Coffee [LiiBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ___* Coffee [LiiBRE]   ___* Coffee [LiiBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:46

Oui, sinon j'serais déjà parti

Dit il légèrement embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___* Coffee [LiiBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ___* Coffee [LiiBRE]   ___* Coffee [LiiBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:49

Kaithleen regarda Jack. Comme ça il aimait une fille? Katie n'est pas vraiment tomber amoureuse de quelqu'un, cela la pertuber pendant un moment puis elle en revenit à Jack.

Et tu sors avec elle?

Elle but une gorgée de café, elle l'avait casiment terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

___* Coffee [LiiBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ___* Coffee [LiiBRE]   ___* Coffee [LiiBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:53

Jack se passa la main derrière le cou légèrement embarassé. Il ne connaissait Kaithleen que depuis quelques minutes et se voyait mal déballer les sentiments qu'il éprouvait pour Vanessa à quelqu'un qui ne le connait pas. Et puis, ne sachant pas si la jeune fille cafterait aux journalistes ... Donc, Jack se contenta d'un

Euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___* Coffee [LiiBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ___* Coffee [LiiBRE]   ___* Coffee [LiiBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:26

Kaithleen avait un peu l'impressions que Jack ne lui faisait pas confiance. Après tout, c'était un peu normal, ils ne se connaissaient pas vraiment. Elle ne faisait pas attention à ça, Kaithleen se dévoilait souvent à des gens qu'elles ne connaissaient pas beaucoup. Quand je dis dévoiler c'est bien sur des secrets et pas autre chose xD. C'était peut-être un de ses défaults de faire confiance très vite.

D'accord, si tu veux pas me le dire c'est pas grave!

Elle allait lui dire quelque chose quand elle pensa que c'était peut-être pas très bien à raconter mais elle le lui dit comme même xD.

Moi je suis célibataire, mais en même temps on me dit que je couche à droite et à gauche donc bon...

Elle s'arrêta de parler, baissa les yeux puis elle finit par dire:

J'ai pas une très bonne réputation de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





___* Coffee [LiiBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ___* Coffee [LiiBRE]   ___* Coffee [LiiBRE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
___* Coffee [LiiBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se sent seule [Liibre]
» iCE CREAM <3 [LiiBRE]
» ___* Bonne odeur =P [LiiBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser