Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seule au monde xD [PV Aaron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule au monde xD [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Seule au monde xD [PV Aaron]   Seule au monde xD [PV Aaron] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:28

    Liz' qui adorait le basket, enfin plutôt les basketteur ^^ avait décidé de faire un petit tour du côté du terrain qui etait prés de chez elle.. Il n'y avait personne.. IL etait tard, et c'etait rare de voir un basketteur jouer dans le noir.. Elle prit donc son Ipod et le mit en marche, elle fit quelques pas sur le terrain avant de s'assoir sur un banc qu'il y avait sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Seule au monde xD [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde xD [PV Aaron]   Seule au monde xD [PV Aaron] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:28

  • Comme presque toutes les semaines, Aaron allait faire quelques paniers au terrain de basket proche de son appart...il rentra alors et vit une jeune fille assise dans le noir...il haussa les épaules, la voyant très mal à cause de la nuit...il éspérait juste que ça ne soit pas une de ses fans incontrolables xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au monde xD [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde xD [PV Aaron]   Seule au monde xD [PV Aaron] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:19

    Lizzie apperçut un jeune homme s'approcher du terrain, elle cru reconnaitre Aaron mais elle n'en etait pas sur, finalement quand il s'approcha completement elle reconnut le copain de sa meilleure amie, elle eteignit son Ipod. Elle avait conscience qu'Aaron ne voyait pas bien son visage, alors elle décida de se faire passer pour une hystérique... Elle hurla

    - ON MON DIEU AARON !!!!!!! JE T'AIME TROOOOOOP !!! T'ES TROP BEAUUUUU !!

    Elle courut vers lui et lui sauta dessus, puis elle eclata de rire

    - Mon dieu c'est la derniere fois que je joue au hystérique.. ça ne me réussit pas je trouves...

    Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Seule au monde xD [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde xD [PV Aaron]   Seule au monde xD [PV Aaron] Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:59

  • Aaron fit une grimace en entendant les cris...il esseya de ne pas tomber en arrière quand cette personne lui sauta dessus...enfin il reconnu Lizzie et fit semblant de rire xD
    -Très drole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au monde xD [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde xD [PV Aaron]   Seule au monde xD [PV Aaron] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:59

elle lui sourit l'air désolé et repris un air sérieux (qu'aaron ne connaissait pas encore xD)

- Excuse-moi...

elle lui sourit timidement

- Tu t'assieds deux minutes avec moi ?!

elle avait envie de mieux connaitre l'homme qui rendait si heureuse sa meilleure amie, et c'etait tout a fait légitime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule au monde xD [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde xD [PV Aaron]   Seule au monde xD [PV Aaron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au monde xD [PV Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie avec Aaron [Pv. Aaron]
» Bowling avec Aaron [Aaron]
» Se sent seule [Liibre]
» Recherche Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser