Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:06

  • Aaron avai donc pris le volant et se laissait conduire là ou sa voiture le guidait..Il s'arrêta alors dans un endroit un peu spécial. Celui de leur premier baiser et quand ils s'étaient déclarés leur flammes. Aaron sortit de sa voiture sans l'éteindre pour pouvoir avoir les phares allumés. il regarda autour de lui puis referma ses yeux bleus, en repensant à cette soirée..Il resta ainsi de longues miutes qui pouvait se tourner à des heures. Un peu plus tard, il décida de repartir chez lui. Il gara sa voiture devant le garage puis entra à l'intérieur de la amison.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:48

  • Aaron était parti de la maison, ce qui laisserait du temps à la jeune femme de faire le point. Elle était installée dans son lit, réfléchissant...Voyant Aaron dans un état..Ca ne lui laissait qu'une seule et unique idée....Elle s'était faite de mauvaises idées, laissant sa jalousie prendre le dessus et elle prenait conscience que c'était sa jalousie qui était sur le point de gâcher leur couple....Quelques heures plus tard, elle entendit la porte d'entrée se fermer. Elle se leva du lit et quitta la chambre, allant en bas. Elle vit alors l'homme qu'elle aimait...Elle ferma les yeux, les réouvrant et lui disant par la suite, essayant de le regarder

    - Est ce qu'on peut discuter un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:50

  • Le jeune homme avait reposé ses clés ainsi que sa veste sur le canapé. Il s'étais lourdement assis puis avait passé une de ses mains sur ses cheveux après avoir poussé un léger soupire. Il releva par la suite son regard vers sa fiancée puis hocha positivement la tête. On pouvait voir dans son regard qu'il était vide et triste..Il n'avait plus ce regard qui scintillait comme à chaque fois..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:53

  • Ashley partit donc à sa rencontre, s'installant enfin sur le canapé, à ses côtés....Elle regardait un instant ses mains avant de lâcher un petit soupire et de prononcer quelque chose

    - Je....excuse moi....Tu...par ma...par ma faute tu es...tu es dans un sale état...Je me rends bien compte à quel point ma jalousie peut nous jouer des tours et je vois que ma, que cette jalousie est en train de détruire notre couple et je ne le veux pas.....Je ferai des efforts mais.....je ferai de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:03

  • Enfin elle avait compris..Aaron la regarda quelques secondes sans rien ajouter mais il finit tout de même par ouvrir la bouche pour sortir quelques mots.
    -Je sais ce que je vais te dire est égoiste mais..Si tu n'as pas assez confiance en moi..ça sert à rien Ash'..Tu sais très bien que je t'aime et je n'ai de yeux que pour toi..Les autres filles je m'en fou, elles ne t'arrivent même pas à la cheville..Alors la prochaine fois crois-moi quand je te dis une chose..Je serais incapable de te tromper un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:11

  • Ashley releva ses yeux pour les poser sur le jeune homme, l'écoutant et elle savait pertinement qu'il avait raison et non tord....La seule chose qui était en tord dans cette histoire était la Jalousie d'Ashley et rien de plus....Elle avait confiance en lui, elle le savait mais sa jalousie prenait le dessus et voilà....

    - Aaron...J'ai confiance en toi...J'ai toujours eu confiance en toi mais par moment ma jalousie me fait croire le contraire et je sais que c'est la seule chose que je dois mettre de côté
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:18

  • Il s'approcha d'elle puis la prise dans ses bras, l'embrassant au passage sur ses cheveux.
    -Je t'aime plus que tout... Et je t'interdis de penser le contraire...Kate est juste une amie d'enfance rien de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:23

  • Ashley le serra contre elle, restant ainsi dans ses bras, enfin dans ses bras
    - Excuse moi d'avoir douté un seul instant de toi....Je t'aime Aaron
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:26

  • Il ferma ses yeux puis souria après avoir poussé un petit soupir de bonheur.
    -Moi aussi mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:30

  • Ils restèrent assez longtemps dans les bras de l'un de l'autre avant qu'Ashley ne se détache de ses bras, posant sa main sur la joue de son amoureux, le regardant amoureusement
    - Il fallait bien qu'un jour ou l'autre on ait une dispute pour avancer...
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:37

  • Il l'embrassa tendrement avant de poser son front contre le sien.
    -Oui mais j'éspère pas qu'on en aura beaucoup parce que..Brrr!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:40

  • Elle fit un petit sourire, déposant un baiser sur ses lèvres
    - Je ferais de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:42

  • Il se leva et pris ensuite son amoureuse dans ses bras, la portant comme une princesse..ba oui, c'était SA princesse..
    -Allez on va dormir tu dois être fatiguée!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:48

  • Ashley s'était apprêtée à lui demander si sa cheville allait mieux mais elle retint sa question bien au fond d'elle en voyant , sentant son fiancé la porter tel une princesse
    - Mais dit moi ta cheville....elle va mieux ?
    Bah....elle avait quand même dit
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:16

  • Il baissa- un peu difficielemt- son regard vers sa cheville puis regarda sa fiancée en lui souriant.
    -Oui..De toute façon j'ai la meilleure des infirmières à mes côtés donc..J'ai pas de soucis à me faire!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:25

  • Ashley était impressionnée.....Il pouvait vraiment l'étonner par moment. Elle sourit doucement, reposant sa tête au creux de l'épaule de son amoureux, tandis qu'il l'a déposait doucement sur le lit lorsqu'ils étaient arrivés à la chambre

    - Tu es un véritable amour
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:21

  • Aaron remonta les escaliers pour se diriger vers la chambre. Il esseya de ne pas s'encoubler quelque part vu que c'était totalement noir. Il y avait juste le reflet de la lune. Aaron la reposa doucement sur le lit puis l'embrassa sur le front.
    -Je peux te garentir que tu l'es encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:23

  • Ashley sourit doucement avant de retirer ses petites sandales et de reposer son regard sur Aaron
    - Repose toi également, tu en as autant besoin que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:53

  • Il enleva ses souliers à son tour ainsi que son T-shirt puis se coucha aux côtés de son amoureuse. Il la serra contre lui, l'embrassant vite fait sur le bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:57

  • Ashley lui souhaita une bonne nuit , dormant dans les bras de l'homme qu'elle aimait, se laissant très vite porter dans les bras de Morphée
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:02

  • (Choukiie si jamais j'ai un problème avec mon ordi, là je suis chez vivi donc je sais pas si les prochains jours je pourrais me connecetr en plus je déménage --')

    Aaron n'arrivait pas à s'endormir, enfaite il regardait le visage de sa fiancée qui était reflété par la lune. Quelques heures plus tard, il se leva après avoir entendu les cris de pleurs de Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:07

  • ( C'est entendu et t'en fais donc pas hein ^^. Et bon déménagement également =) )

    Ashley dormait à point fermé pour tout dire....Elle n'avait même pas entendu les cris de leur fils....Elle bougeait seulement de côté
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:11

  • (Merci ^^)

    Aaron partit dans la chambre de leur fils. Il le pris dans ses bras et le berça doucement, lui murmurant à voix basse une chanson. Cameron se calma petit à petit puis fit un léger sourire à son père. Aaron le regarda attendri avant de rester ainsi encore un bon moment de manière à ce qu'il s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:17

  • ( Wink && quand tu te seras bien installée dans ton nouveau chez toi, je t'enverrai une colo que j'ai réalisé, très simple ^^ )

    Ashley se retourna à nouveau vers le côté de la fenêtre, sa main se posant devant elle, ne sentant rien..
    - Aaron ? murmura-t-elle
    Elle ouvrit ses yeux, regardant autour d'elle pour la porte de la chambre ouverte. Elle se leva et sortit de la chambre en trainant les pieds, frottant même ses yeux tel un enfant venant de se réveiller. Elle vit aussi la porte de leur fils entrouverte. Elle sourit doucement marchant jusqu'à celle ci, se mettant contre la porte les regardant attendri
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:22

  • (Ah! J'ai hate alors =D)

    Aaron remis Cameron dans son petit berceau. Il tourna ensuite la tête vers la porte puis souria en voyant la femme de sa vie. Il s'approcha doucement et la prise par la taille. Il chuchotta tout e même pour ne pas réveiller encore leur enfant.
    -Ca fait longtemps que tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi??????
» Il faut qu'on parle (Sam)
» Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]
» Faut qu'ons parlents [ suite - pv Aaron ]
» Il faut trouver une solution [Jimmy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: Hollywood ▬ Résidences :: Way Street :: Villa d'Ashley & Aaron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser