Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Il faut qu'on parle (Sam)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Il faut qu'on parle (Sam) Empty
MessageSujet: Il faut qu'on parle (Sam)   Il faut qu'on parle (Sam) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:06

Demı ne pouvaıt plus tenır sa relatıon avec Tyler secrete, elle l'aımaıt trop pour contınuer a faıre souffrır Tyler aussı longtemps. Maıs elle aımaıt aussı beaucoup Sam maıs dıfferement ! Demı appela donc Sam plusıeurs jours avant aujour'huı pour luı fıxer un rendez-vous de fın ! Demı luı avaıt donc propose le pqrc, elle aımaıt partıculıerement cet endroıt ! Elle attrapa donc son sac a maın, s'etaıt prepqre le şıeux qu'elle pouvaıt et etaıt partıe. Elle s'assıt sur un banc et attendıt que Sam arrıve ! Son coeur battaıt la chammade maıs plus que quelques gheures et ca seraıt fınıt !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Il faut qu'on parle (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (Sam)   Il faut qu'on parle (Sam) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:11

Sam avait bien recu le message de demi qui lui avait dit de la rejoindre au parc.. Evidemment il ne savait pas pour qu'elle raison.. Mais, il esperait que ça soit en ce qui concerne ce qu'il avait apprit la veille au café ..

Salut..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Il faut qu'on parle (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (Sam)   Il faut qu'on parle (Sam) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:14

Demı se leva et fıt un leger sourıre a Sam ! Elle luı fıt sıgne de marcher a cote d'elle ! Elle etqıt tres etonnee de sa facon de luı dıre bonjour ! Comment auraıt ıl pu savoır ? Demı fıt un petıt mouvement de cheveux et contınuq de marcher autour du lac !

Salut Sam ! Ca va ?
On dıraıt une conversatıon msn, alors je vaıs y aller franco je croıs ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Il faut qu'on parle (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (Sam)   Il faut qu'on parle (Sam) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:18

Sam l'a regarda .. Avant de se mettre a marcher a cotè d'elle.. Oui, il l'aurait embrassé si il n'avait eut une discussion avec Channel..

Vas y ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Il faut qu'on parle (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (Sam)   Il faut qu'on parle (Sam) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:21

Demı prıt une grande respıratıon et arreta Sam ! Elle plomgea ses yeux dans les sıens et commencq son dıscours !

Tu as surement constate des dıstances entre moı et toı ces dernıers temps ? Je ne vaıs pas te mentır en te dısant que ıl y a eu des changements dans ma vıe ! Des retours de gens ımprevu quı on chamboule mes sentıments ... Tyler en est lexemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Il faut qu'on parle (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (Sam)   Il faut qu'on parle (Sam) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:23

Sam l'a regarda dans les yeux .. Il l'écouta.. Ouaiiis .. Maintenant qu'elle lui avait plus au moins dit .. Il haussa les épaules..

Et ? ..

Bahh ouiii y'avait d'autre truc a ajouter..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Il faut qu'on parle (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (Sam)   Il faut qu'on parle (Sam) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:00

Demı haussa un sourcıl, pourquoı ıl dısaıt cela ! Demı baıssa le regard prıs une grande ınspıratıo et regarda Sam de nouveau dans les yeux !

Avant tout Sam ıl faut que tu saches que tu es un gqrcon exceptıonnel, ta prochaıne petıte aşıe aura beaucoup de chance ! Je narretaıs pas de parler en bıen de toı a mes proches ! Tu feras un pere formıdable Sam, maıs pas avec une mere horrıble comme moı ! Parce que Sam, je ... je t'aı trompe avec Tyler !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Il faut qu'on parle (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (Sam)   Il faut qu'on parle (Sam) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:53

Sam l'écouta .. Ouiii .. POurquoi lui demandais ? Alors qu'il le savait déjà ?.. C'est toujours mieux de l'entendre dire par la personne en question .. Même si c'est pire pour soi même !

Depuis combien de temps ?

Lui demanda t -il froidement .. Bahh ouiii il n'allait pas prendre un ton joyeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Il faut qu'on parle (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (Sam)   Il faut qu'on parle (Sam) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:59

Demi baissa de nouveau le regard, cela devait faire environ deux semaines qu'elle sortait avec Tyler ! Demi se racala la george et sentit les larmes lui montés aux yeux mais elle ne pleurait pas ! Il fallait qu'elle assume !
Quand ... quand j'étais ... encore avec le bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Il faut qu'on parle (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (Sam)   Il faut qu'on parle (Sam) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:04

Bravoooo Demii !
Je crois que la palme de la maturitè te reviens !


Sam l'a regarda déçu et dégouté..

Tous les jours tu m'a regardé en me disant que tu m'aimais et que tu t'étais attachée a moi et tout ce qui va avec alors qu'en fait derrière mon dos tu étais avec Tyler ! Je sais même pas comment je dois le prendre .. tellement c'est petit ! Tu serais venue me voir pour me dire que tu voulais arreter même avec le bébé j'aurais eu du mal mais, j'aurais accepter mais, là ça me dépasse !

Il soupira..

Je vous souhaitent d'etre heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Il faut qu'on parle (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (Sam)   Il faut qu'on parle (Sam) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:12

Demi releva la tête vers Sam ! Ce qu'il lui dit n'était pas faux entre autres mais il fallait se poser les bonnes questions ! Elle reprit soudainement confiance en elle et regarda Sam avec beaucoup plus d'assurance !

Je sais ce que j'ai dis et ce qyue j'ai fais et tu sais quoi ? J'assume entièrement Sam ! Je ne suis peut être pas mature mais je n'ai que 21 ans ! Ensuite trompé son petit ami pendant qu'on est enceinte c'est petit c'est certain mais est ce que tu t'es demandé pourquoi j'ai fais tout ça ? Pourquoi je suis allée voir ailleurs ? Je crois pas non t'aurais surement du commencé par là !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Il faut qu'on parle (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (Sam)   Il faut qu'on parle (Sam) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:14

Ah ouiii .. Maintenant tu remet tout sur moi alors que c'est toi qui est allé voir ailleurs .. C'est encore mieux ! Je vois pas ce que j'ai fait pour t'insiter a me tromper mais, je suppose que tu vas me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Il faut qu'on parle (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (Sam)   Il faut qu'on parle (Sam) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:22

Demi fit un faut sourire puis regarda de nouveau Sam avec assurance, la seule chose qui la poussait à faire tout cela était Tyler et uniquement lui !

Sam attends réfélchis un peu ... T'étais jamais avec moi, on se disputait tout le tempspour des riens, on était jamais d'accord l'un et l'autre ! Je ne dis pas que c'est de ta faute j'y suis auss pour quelques choses, pour tout enfaite mais quand j'y pense je me dis que tout cela n'aurait pas duré très longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Il faut qu'on parle (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (Sam)   Il faut qu'on parle (Sam) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:24

J'étais jamais avec toi ??!! Non mais, tu rigoles ou quoi !

Sam preferait rien ajouter d'autres .. Il n'y avait plus rien a dire ..

Je crois qu'on c'est tout dit ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Il faut qu'on parle (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (Sam)   Il faut qu'on parle (Sam) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:34

Demi fit un petit non de la tête, une fille sentait quand on lui cahait quelques choses et la en l'occurence sa ne se sentait pas ca se réspirait xD !

Qui te l'a dit Sam pour Tyler ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Il faut qu'on parle (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (Sam)   Il faut qu'on parle (Sam) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:38

Personne me l'a dit ..
POurquoi ? Qu'est ce qui t'étonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Il faut qu'on parle (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (Sam)   Il faut qu'on parle (Sam) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:42

Demi rigola légèrement puis rprit d'un air un peu plus sérieux !

Sam je sens ce genre de choses ! La façon dont tu m'as parlé, dont tu m'as regardé c'était presque préparé ! Il y a forcément quelqu'un qui te la dit ! C'est soit Jack soit Channel ! Et ne me mens pas s'il te plait ! De toute manière si tu ne me le dis pas je briserai les ponts avec la personne que je psne coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Il faut qu'on parle (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (Sam)   Il faut qu'on parle (Sam) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:51

Demi, si quelqu'un me la dit comme tu le penses je penses que je te le dirais pas simplement parce que j'aurais dit que je driais rien .. Et le plus important c'est pas que quelqu'un me l'ai diit car de toute façon cette personne aurait été honnete !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Il faut qu'on parle (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (Sam)   Il faut qu'on parle (Sam) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:00

Demi regarda Sam longtemps dans les yeux et après avoir longuement réfléchis un prénom lui vint en t^te !

Je n'ai même plus le courgae de prononcé son prénom ! Alors diras à cette personne de ne plus jamais venir vers moi me parler ! La conaissant tu ne vas pas tarder à sortir avec elle donc longue vie à votre futur couple comme au miens avec Tyler !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Il faut qu'on parle (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (Sam)   Il faut qu'on parle (Sam) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:05

Noon mais, tu te rends ccompte de ce que tu dis .. Elle m'a juste avouée quelque chose que TOI t'aurais du me dire il y a déjà plus de deux semaines .. et pour le moment sortir avec cette personne n'est pas dans mes projets ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Il faut qu'on parle (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (Sam)   Il faut qu'on parle (Sam) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:17

Parce que Sam le problème c'est qu'elle fait ça avec tout mes petits copains quoi qu'ils arrivent ! Et avec Tyler ca sera pareil ! Sauf que je veux plus que ca se reproduise et je evux pas que tu le subisse non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Il faut qu'on parle (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (Sam)   Il faut qu'on parle (Sam) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:24

C'est sympa de prevenir Demi mais, pour le moment je ne compte pas sortir avec elle .. N'y rien alors pour le moment je n'ait rien a craindre de quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Il faut qu'on parle (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (Sam)   Il faut qu'on parle (Sam) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:04

Et bien tant mieux Sam ! Fais sincèrement attention à elle, enfin ... Maintenant tout est finit entre nous on n'a plus à se protéger alors ... Je sais que tu ferras le bon choix et que ta vrai petite amie ne te ferras pas souffrir comme moi je l'ai fais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Il faut qu'on parle (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (Sam)   Il faut qu'on parle (Sam) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:06

Sam l'écouta l atte vers l'herbe .. C'était facile de dire ça maintenant .. Alors qu'elle ne l'avait pas fait souffrir une seule fois sauf .. OUiiii.. Maintenant ! Mais, c'est la vie et comme elle l'avait si bien dit ça n'aurait pas durée..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Il faut qu'on parle (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (Sam)   Il faut qu'on parle (Sam) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:10

Demi s'en vraiment s'en rendre compte déposa un dernier baiser sur les lèvres de Sam ! Un baiser d'adieu, celui qui dit que plus rien n'existe entre vous, qu'il faut tout oublier et eout être recommencer autre choses ! Elle se mordit ensuite la lèvre inférieur et tourna les talons espérant une récation de Sam avant qu'lle ne quite le parc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut qu'on parle (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (Sam)   Il faut qu'on parle (Sam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut qu'on parle (Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]
» Il faut trouver une solution [Jimmy]
» Faut qu'ons parlents [ suite - pv Aaron ]
» Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']
» Faut bien se trouver un peu de temps pour soi non? [Pv Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Entertainment Square :: Parc Municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser