Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Empty
MessageSujet: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:59

Émily venait d'entré dans le supermarché liste en main . Bah oui il faut bien se nourrire , elle commença par aller dans le rayon des fruits et légumes qui étaient maintenant devenue une vrai obsession puisqu'elle était enceinte , déjà qu'avant elle n'était pas très sucrerie [ a part le chocolat xD ] Elle était rendut quasiment une végétarrienne mis a part quelques repas composer de viande quelque fois... Elle prit des carottes et des piments et plusieurs autres aliments et partie en direction des rayons de jus et autre et prit quelques bouteille d'eau et du jus d'orange. Continuant sa route elle tomba soudain sur une allée ou des trucs de bébés étaient étaller sur les étagèrents. Elle décida de voir s'y elle pourrait acheter quelque petits trucs , elle commença donc a regarder entre les différents aliment , couches et autres pour bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:43

Qu'est ce que Tom faisait dans un supermarché ? Il était simplement venue acheter quelques trucs qui manquaient dans la villa comme une bouteille de vodka et aussi des chips x). Il marchait dans les allées pour passer en caisse et il remarqua au loin une tête qui ne lui était pas inconnus...Tom s'avança doucement, d'un pas hésitant et puis zut. Il y alla plus franchement...

"Hey.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:48

Émily regardait dans l'allée puis prit un sac de couche ou c'était écrit pour bébé , enfin pas surprenant mais bon elle espérait qu'il ferait a son future poupon. Elle prit ensuite quelques truc comme des biberons et des petits pot de compottes se disant qu'elle n'en manquerait pas le moment venue. Soudain elle entendie une voix qui ne lui était pas inconnue et se retoura , qu'elle ne fut pas surprise en voyant Tom..elle lui fit un sourire résigner de ne pas craquer devant lui , car effectivement la semaine qu'elle venait de passée avait été dure et heureusement cela ne paraissait pas sur le visage d'Émily mais elle pouvait le sentir au fond d'elle

" Oh , Salut Tom..ça va? "

Elle déposa un autre biberon dans le panier en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:24

"Ca va..Et toi ? Et vous ?"

Tom montra le ventre de la jeune fille pour lui faire comprendre pourquoi il la vouvoyait en fait il ne la vouvoyait pas, il voulait aussi savoir comment allait aussi le bébé...Il éleva un sourcil en regardant son panier

"Tu commences déjà à prévoir tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:27

Émily fit un sourire

" Ont va bien , et le bébé semble être en parfaite santée "

Elle tourna son regarda vers le panier et haussa les épaules

" Oui..Il faut bien que je me prépares , en plus il faudra bien un jours que je paies l'appartement , alors l'argent risquerais de manquer..donc j'aurais sa..au cas ou.."

Elle regarda ensuite son ventre puis Tom et fit une drôle de mou , puis fit un sourire

" Et Bill..il va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:33

"On vous aidera pour l'argent"

Ben oui il savait bien que c'est ce qu'aurait dit Bill alors fallait qu'il fasse l'intermédiaire. Pour parler de son frère, il haussa légèrement les épaules


"Ca va...je le trouve un peu triste ça me fait mal mais bon..J'espère que ça va passer avec le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:35

Émily regarda Tom

" Non , c'est correcte moi et Bill ont en a déjà parler et ont a fait un accord..mais merci quand même de ta proposition .. "

Elle avança un peu dans l'allée et retourna son regard vers Tom

" Oui , j'espère que sa passera avec le temps comme tu le dis "

Émily lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:29

"Sinon..enfin tu sais déjà le sexe du bébé ?"

Ben oui forcément que ça interessait Tom, après tout ce serait lui le tonton xx)..Enfin bon, il la regarda avec un petit sourire en coin, bizarrement depuis que ce n'était plus la petite amie de Bill -enfin il l'espérait- il la trouvait plutôt sympas.

"Après si tu préfères garder ça pour toi, j'comprendrais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:18

Émily souria a Tom

" J'aimerais bien , mais je vais surment attendre jusqu'A l'Accouchement ou encore dans quelque mois car je n'En suis qu'a une semaine et quatre jour pour être précise .. donc.."

Elle ria un peu puis se reprit

" Alors la parfaite amour , s'En est rendu ou ? "

Autant bien être heureuse pour eux se disait-elle et garder le sourire , de plus Tom en quelque sorte ne lui avait rien fait personnellement , c'était l'histoire qui se passait qui lui grugeait en dedant..mais la jeune fille se contenta de ne pas y pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:33

"Ca..ça va..Mais j'ai l'impression qu'il est encore perdu"

Autant lui avouer ses craintes, il voyait bien que son frère semblait encore un peu distant, par exemple la fois où ils étaient allés au parc, il était pensif...Se rappelant des souvenirs qu'il avait surement passé avec elle et ça faisait mal à Tom mais bon, il ne pouvait rien y faire..

"Enfin bon..Le temps nous le dira.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:38

Émily lui fit un sourire

" Ne t'inquiète pas , je sais qu'il t'aime et qu'il ne veut pas te perdre , mais si vous , vous l'auriez dit avant . Je crois que j'aurais eu moin mal puisque mon enfant ne serait pas la , ou bien se ne serait pas le fils de Bill..mais bon je ne peux changer le passée mais je peux te rassurer que s'il est confus , se n'est pas a cause de moi .. mais du bébé. "

Elle baissa la tête

" Il ne ressent plus rien pour moi .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:46

"J'en suis pas aussi sur que tu le dis"

Non, sinon Bill ne serait pas comme ça et il parlerait de ses inquiétudes à son frère si ce n'était que du bébé...Mais là non, il ne lui disait rien. Bref, Tom avait pas spécialement envie de parler de ça, ça lui faisait bien trop mal. Il haussa les épaules et lui proposa avec un sourire

"Tu veux qu'on fasse un truc ensemble ? Une sortie ? En oubliant tout ça, juste pour passer un petit moment sympas.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:48

Émily fit un sourire a Tom

" Si j'te tape pas sur les nerfs alors j'Accepte."

Elle le regarda

" Mais dit moi , c'est pas toi qui me déstestait il y a a peine quelque jours? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:42

"J'suis d'humeur changeante"

Tom lui adressa un petit sourire amusé puis il passa son bras en dessous de celui de la jeune femme

"Faut faire attention à ce que tu te fatigues pas trop"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:44

Émily ria

" Il me reste encore 8 mois comme sa .. "

Elle lui fit un sourire

" J'm'imagine pas avec un gros bedon ..! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:48

"Un gros ventre, un gros derrière et une bonne paire de.."

Tom s'arrêta pour éclater de rire doucement puis il dit

"Oh moi j'imagine bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:50

Émily se mit a rire

" Tu regardes encore sa? "

Elle baissa la tête c'était une question idiote mais bon

" Quand on est amoureux de quelq'un du même sexe que nous , est-ce que ont aiment quand même ceux de l'autre sexe? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:52

"Ca s'appelle être bisexuelle chérie"

Tom avait pris un petit air snobe pour dire ça puis il sourit amusé

"Ben oui j'ai beau aimer Bill et pas aller voir ailleurs je trouve et j'ai toujours trouvé le corps de femmes magnifique.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:54

Émily se mit a rire quand il dit cela

" L'air snobe te va très bien chéri "

Dit-elle avait elle aussi un accent un peu hautin

" Je sais que c'était con comme question mais bon , moi aussi j'Ai toujours trouver que le corps de femme était magnifique"

Dit-elle en riant se regardant , pour blaguer bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:56

"Enfin le corps des hommes aussi est magnifique"

Tom prit le même air qu'elle en se regardant à son tour, bah oui il était bien foutu Tomy même si son corps était dissimuler sous ses vêtements large.

"Mh..Bon aller donne moi ça"

Tom récupéra le panier de la jeune femme et se dirigea vers la caisse en sortant son porte feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:57

Émily ria

" Oui , sa tu as vraiment raison "

Elle lui fit un clin d'oeil puis elle le regarda , non mais il allait pas payer quand même!

" Tu prends le panier , mais moi je paies! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:01

"T'es une petite comique toi"

Tom rigola doucement puis passa sa carte bleue à la caissière, il paya donc ses affaires, rangea tout dans un sac et attendit qu'elle le rejoigne

"Aller madame on s'dépêche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:03

Émily le regarda

" Non !? "

Elle le regarda payer avec sa carte , non mais quil est con et bête quand il veut

" Jté dit que j'allait payer "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:07

"Et moi j'ai pas voulu"

Tom rigola doucement puis il lui fit un signe de tête


"Bon tu grouilles ? c'est pas vrai ça les femmes enceintes se croient tout permis x)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:08

Émily lui fit un grimace puis elle le suivit

" On va ou comme sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut bien se trouver un peu de temps pour soi non? [Pv Tyler]
» Il faut qu'on parle (Sam)
» Faut qu'ons parlents [ suite - pv Aaron ]
» Il faut trouver une solution [Jimmy]
» Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Shopping In The Place :: Supermarché & Hypermarché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser