Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:17

"Déjà poser tout ça dans ma voiture"

Tom rigola doucement puis il rejoignit la cadillac pour tout mettre dans le coffre


"Et après, ben je sais pas j'temmène où tu veux princesse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:22

Émily le regarda

" Euh..d'accore.."

Elle l'aida a mettre ses sac dans la voiture

" C'est louche tout sa..non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:23

"Qu'est ce qui est louche ?"

Tom fronça les sourcils pour il rejoignit la place du conducteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:24

Émily le regarda

" Que tu sois comme ça avec moi .. "

Elle alla au côter passager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:29

"Je m'force pas si ça peut te rassurer"

Ben oui, il lui en avait jamais voulu à elle personnelement, il en avait voulu à l'amour qu'il y avait entre son frère et elle...Et du coup il s'en était pris à Emily mais ce n'était pas directement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:30

Émily regarda Tom et lui fit un sourire

" D'Accore.."

Elle baissa les yeux

" Je suis désoler.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:31

"Pourquoi ?"

Tom fronça à nouveau les sourcils puis démarra la voiture

"Ce serait plutôt à moi de l'être"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:33

Émily le regarda

" J'était tellement amoureuse de Bill que je voyais pas que tu pouvais le prendre personnellement , alors quand il ma dit se qui se passait j'té fait la vie dure car j'était trop fâcher.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:52

"J'aurais réagis pareil..Enfin j'ai réagis pareil de toute façon"

Tom haussa les épaules et regarda autour de lui, il cherchait où ils pourraient bien aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:53

Émily lui fit un sourire

" Mais je souhaite quand même devenir ton amie..enfin.. je sais pas c'est juste comme sa "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:01

Tom fit un petit sourire puis au feu rouge il s'arrêta et tourna son visage vers elle

"Alors, j't'emmènes où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:08

Émily lui fit un sourire

" N'importe ou , emmene moi a ton endroit favorie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:16

"Je t'emmène à la plage, à ce qui parrait les bébés aiment l'eau"

Tom éleva un sourcil puis finalement il réctifia

"C'est peut être mieux la piscine nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:17

Émily ria

" Sa me dérange pas tu sais , sa fait qu'une semaine , mon ventre a même pas commencer a grossir alors.."

Elle lui fit un sourire

" Que préfère tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:28

"Mh...bah n'importe, le problème c'est que j'ai pas de maillot"

Tom rigola légèrement en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:30

Émily ria

" Et tu penses que j'en est plus? "

Elle ria encore plus

" Ont se baignera habiller au pire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:31

"x), mh bon alors la plage"

Tom se voyait mal se baigner habillé dans une piscine..Il prit donc la direction de la plage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:33

Émily ria

" Sauf que , tes vêtements vont pas te gener , remarque ils sont vraiment grand xD "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:54

Tom sourit à sa remarque puis une fois arrivé, il se gara et sortit de la voiture.

"Aller hop"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:55

Émily sortie en riant . Elle se précipita alors vers la mer en criant

" DERNIER ARRIVER EST UN CALAMAR "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]   Il faut bien se nourrire [ pv Tom ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faut bien se trouver un peu de temps pour soi non? [Pv Tyler]
» Il faut qu'on parle (Sam)
» Faut qu'ons parlents [ suite - pv Aaron ]
» Il faut trouver une solution [Jimmy]
» Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Shopping In The Place :: Supermarché & Hypermarché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser