Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Repérage | Libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:06

    Selena le regarda un moment, pensive. Qu'est ce qui l'avait poussée à lui dire quelque chose qu'elle n'avait même pas osé s'avouer à elle même ? Avec Sam, c'était différent, elle se sentait en confiance. Après sa réponse, elle lui sourit, et lança :

    - Je vois que mon enseignement porte bien ses fruits ! Et je me rends surtout compte que c'est même pas du barratin, j'ai raison.

    C'est à ce moment qu'un serveur déboula et Sel' prit la carte qu'il lui présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:17

Sam avait donc été tout ouiiiie a ce que lui racontait Selena .. et il avait même reussit a lui sortir a peu près la même phrase qu'elle lui avait dîte.. Il s'en souvenez pas exactement étant donné que ca faisait déjà plusieurs... plusieurs minutes et encore des minutes que ces paroles étaient passés.. Bref ! Il lui sourit. C'est vrai que c'était plutot vrai mais, bon .. on va pas rester deux heures la dessus.. Alors, un serveur arriva et Sam tourna la tete vers lui prenant la carte qu'il lui donnait en le remerciant .. Evidemment.. Il l'ouvrit et regarda ce qu"'ils proposaient ..

Evidemment.. Y'a trop de choix..

Lança t -il en parcourant la carte du regard sans vraiment cherché quelque chose qu'il pourrait manger.. il voyait juste le nombres de choxi qu'il y avait..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:39

    Selena passa en revue les menus proposés, son regard survolant approximativement tous les plats.

    - Euuuuh, c'est le moins qu'on puisse dire...

    Autrement dit, elle n'avait clairement aucune idée de ce qu'elle allait prendre x)

    - Peut-être une salade, ou des nouilles... Ou alors tester un de ces trucs au nom incompréhensible pour voir à quoi ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:48

Sam parcourait le menu des yeux sans vraiment lire les plats qu'il y été indiqué .. Il y avait beaucoup beaucoup mais, alors pas mal de choix a l'horizon alors pour choisir c'était pas du tout cuit ! Il fit un petit grimace en entendant la proposition de Selena.. Ils allaient surement tomber sur quelque chose d'innoble .. Mais, faut tenter ! Il releva la tete vers la jeune femme..reposant la carte.

D'accord..
On tente un machin où le nom est incomprehensible.. J'espere que l'on ne va pas tomber sur un ... Quelque chose d'affreusement mauvais ..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:00

    - C'est le risque à courir !

    Répondit Selena en riant. Après tout, au pire, ils riquaient une grosse indigestion, et peut être une crise de fou rire, ça en valait la peine.

    - Bon, alors je vais prendre...

    Sel' ferma les yeux et laissa son doigt courir sur la page, et quand elle les rouvrit, tomba sur le pire des noms qu'ils y avaient sur le menu x)

    - Ce.. euhhh... truc là. le nom m'inspire pas confiance, c'est bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:06

Elle l'avait bien dit, c'était bel et bien le risque a prendre si ils choisissaient quelque chose un peu au pif .. Sam regarda la carte de Selena qui était entraint de choisir un plat les yeux fermés et le doigt pointé et parcourant le menu pour enfin s'arreter sur un truc bizarre.. Il releva la tete vers elle et grimaca..
Il inspire vraiment pas confiance tu veux dire !

Si, je suis malade c'est de ta faute !


Sam rit légèrement puis fit la même chose qu'elle.. Deux secondes plus tard, son doigt s'arreta sur un des plats qui avait un drôle de nom et ça n'avait pas l'air bon..

Roo..
Je sens que je vais pas aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:16

    Selena éclata de rire à ce que lui répondit Sam. C'est vrai que s'ils étaient malade, ce serait la responsabilité de la jeune fille. Elle se pencha au dessus de la table, et lui souffla :

    - Si c'est vraiment trop méchant, comme plat, on file en douce dans le fast food d'en face x)

    Il choisit son plat, un nom tout aussi exotique que celui qu'avait choisi Selena, et Miss Johnson fit signe au serveur qu'il pouvait venir prendre les commandes. ca s'annonçait mémorable x)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:07

Le plat qu'elle avait choisit n'allait pas l'air super et il venait de l'a prevenir que si elle était malade c'était de sa faute, evidiemment, il avait ajouté a sa petite phrase un petit rire.. Il disait ça pour plaisanter si il était malade c'était la faute de personne.. Le jeune homme choissisa lui aussi un plat au pif et regarda le nom bizarrrement suivit d'un commentaire. Il releva la tete vers Selena qui proposa une superbe bonne idée, a ce rythme là, ils allaient tous les faire !

Le serveur arriva a leur table, leur demandant ce qu'ils avaient commander. Sam essaya de prononcer le nom de son plat mais, vu que ça donnait rien et qu'il voyait bien que le serveur se foutait de lui.. Il lui montra carrement le plat sur la carte .. en disant "celui là" et montra celui de Selena .. Fallait bien faire comme on le pouvait ! Il conclu en disant "merci" .. puis le serveur partit. Il s'était un peu ridiculiser .. Mais, bon ils n'ont qu'à mettre les sous titres ..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:01

    Le serveur arriva, et Sam tenta tant bien que mal de prononcer le nom de son plat, mais comme ils avaient décidés de commander des plats aux noms incomprééhensibles, autant dire tout de suite que c'était peine perdue. Selena ne put s'empêcher de pouffer de rire, masquant son fou rire dans sa serviette, vu la tête de serveur qui avait vraiment l'air de le prendre pour un cas perdu. Sam commanda donc les deux plats en les désignant sur la carte, ce qui était bien plus simple. Quand le serveur partit, elle éclata franchement de rire, vite imitée par Sam.

    - Non mais on y peut rien si on est pas chinois, nous ! s'exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:25

Sam avait essayer de prononcer le nom des deux plats qu'ils avaient commandés mais, il y avait plusieurs problèmes : Il n'avait pas l'accent chinois, il ne savait pas parler chinois, et troisiemement ils n'avaient qu'à mettre les sous titres en dessous pour que les clients puissent les lirent.. Bref ! Il s'était ridiculiser et il l'avait bien remarquer étant donné la tete du serveur , il avait finit par designer les plats avant de remercier le serveur qui s'en alla.. le remercier ? On se demande pourquoi..

Il souffla en souriant puis posa son regard sur Selena qui s'était mise a rire .. Il rit lui aussi.. C'est vrai que ça devait etre drôle..


Ils pourraient juste mettre des traductions en dessous pour qu'on puisse commander sans se prendre la honte.. AH.. Je vous jure ces chinois !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:19

    Selena rit encore, mais le couple de vieux qui étaient à la table juste derrière eux se tourna en entendant la dernière phrase de Sam, sans comprendre que c'était de l'humour. Sel', qui en avait marre de se faire espionner par une mamie et un papy, renchérit, bien fort :

    - Ah... Je vous jure, ces retraités !

    Elle se tourna vers Sam, et changea de sujet :


    - Hééé, on mange ensemble, et je ne connais que ton nom ! Parle moi de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:30

Sam se tourna vers les retraités légèrement.; Non mais, je vous jure, ils pourraient s'occuper de leur table et pas de celle des autres.. Si, on a plus le droit de parler sans etre devisager par des retraités... Il reposa son regard sur Selena qui changez de sujet, lui demandant de lui raconter sa vie..Enfin, elle a dit "parle moi de toi" .. Oui, donc ca veut bien dire ça.

Je viens de New York, du jour au lendemain j'y suis partit pour venir ici. J'ai une soeur que je connais depuis que je suis arrivé a Hollywood et je connais pas mes parents.. Mon ex ma trompé avec son meilleur ami et maintenant je vis au jour le jour .. Je comptais même repartir a Nex York mais, maintenant je sais plus..

Whao.. C'est un beau petit resumé, pas besoin de dire plus. C'est déjà tout a fait bie. Il avait dit l'essentiel de ce qu'il avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:32

    Selena écouta attentivement Sam quand il répondit à sa question, à savoir : lui parler de lui. Elle remarqua que lui aussi venait de New York. Décidément, tout le monde désertait Big Apple en faveur d'Hollywood, non ? Aaron, Jack, Demi, Sam, et elle même. D'après ce qu'il lui disait, ça n'avait pas toujours du être la joie.

    - Wooow, le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est mouvementé ! Tu pourrais en faire une série TV !

    Lança-t-elle, nonchalemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:34

Sam lui avait resumé sa eptite vie en quelques phrases, il n'y avait pas besoin de grandes phrases pour dire d'ou il venait et ce qui c'était passé depuis .. Il fit un petit hochement de tete a la premiere phrase de Selena, oui ca été très mouvementés alors c'est vrai d'ou le hochement de tete pour dire qu'il était d'accord.. Maintenant qu'ils avaient parlé de lui c'était a elle de lui en dire plus.

Très mouvementés ..
Allez a toi de m'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:40

    Selena tritura sa serviette tandis que Sam lui renvoyait la question. Voyons, par où commencer ?

    - J'ai grandi avec mon père à New York, ma mère, je ne l'ai plus vue depuis mes cinq ans. Au début de ma carrière, j'ai abandonné les personnes qui m'étaient les plus chères, et là, j'essaie de faire marche arrière, donc je suis venue m'installer à Hollywood pour essayer d'en récupérer certains. Et ça s'arrête là !

    Tout de même pas si mal x) Voila comment résumer en seulement quelques phrases tout les évènements importants qui s'étaient écoulés...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:41

San renvoya la question a la jeune fille.. Attends, il avait raconté en quelques phrases sa petite vie maintenant c'était à elle de le faire.. Chacun son tour.. Il l'écouta et fit un mouvement de tete.. Il allait dire quelque chose quand le serveur arriva avec les deux plats, il posa son regard sur le plat qui se posa devant lui et grimaca..

Quelques choses ne vas pas ?

Demandant le serveur en voyant la tete de Sam.. Ca avait une drole de tete mais, il n'allait pas dire ça.. Sam leva la tete et regarda Selena puis le serveur.. Non non il s'adresser bien a lui..

Ah .. Non .. Tout va bien !

Il fit un lèger sourire puis le serveur repartit .. C'était pas sa soirée surtout que c'était le même que tout a l'heure alors..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repérage | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage | Libre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alone? {Libre}
» Se renseigne | Libre
» Scandale! [Libre]
» Lis un mag sur sa terasse (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Le Centre de la Ville :: Rues de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser