Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Repérage | Libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:37

Sam ne pouvait pas dire qu'il était contrarièe d'avoir était abrodé par Selena .. Ce n'était pas une vieille dame qui lui demandait la rue ou l'heure mais, plutot une jolie jeune fille .. Quoi ? On va pas dire le contraire ! Il avait eut de la veine ..Il se mit a rire en voyant la maniere dont elle avait repondu qu'il avait de la chance ..

C'est ce que je vois ..
Attends .. t'es chateuse ? Comedienne ? Ou peut être les deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:03

    Selena rit doucement, malgré son côté parfois égocentrique, elle se la jouait rarement diva exigeante, bien au contraire. C'est alors que Sam lui demanda si elle était commédienne ou chanteuse, et elle lui répondit en souriant :

    - Comédienne avant tout, mais j'ai fait mon ptit chemin dans la chanson ! Et toi ? Laisse moi deviner... Tu es champion de fresbee ? Sénateur ? Oh non, je sais ! Agent secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:59

Sam se demandait si elle était chanteuse, commedienne ou même peut être les deux qui sait .. Sa ne l'étonnerait pas du tout .. Pas parce qu'elle avait prit un drôle d'air de diva quelques secondes auparavant mais, simplement parce que toutes les personnes qu'il connaissaient travaille dans le milieu de la musique ou du cinema .. Ahh non .. Y'en a comme même une normal : April.. Bref !

J'en étais sûr ..

Il rit en entendant les propositions qu'elle faisait pour lui.. Il était aucun des trois : le fresbee et lui ça faisait deux et puis senateur .. Non merci et encore moins agents secret..

Je vais te decevoir alors .. Parce que je suis aucun des trois !
Je suis.. Humm.. Rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:55

    Sam et Selena rirent tout deux quand elle lança ses 3 propositions. Après tout, ça aurait pu ! Elle le voyait très bien dans la politique en plus x) Et agent secret, encore plus, mais de toute façon, s'il l'était, il ne lui dirait pas... Très bien, elle mênerait sa petite enquête XD Il répondit qu'il n'était rien, d'un ton plutôt détaché, et Selena le poussa gentiment.

    - Héé, je t'interdis de dire ça ! Tu es jeune, tu es beau, tu ex l'ex de Demi, tu es Sam Cooper, tu es " l'inconnu du jour "... Tu vois, tu es plein de chose.

    Elle lui adressa un immense sourire étendu d'une oreille à l'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:52

Hééé ..

S'exclama t - il après qu'elle l'ai pousser gentiment .. Un large sourire s'afficha sur son visage en l'éocutant .. Ou, il était tout ça : l'inconnue de la rue, l'ex de Demi : oui ça c'est sur il l'était bien et il était aussi Sam Cooper .. Sans aucun doute c'était bien lui !

Beau .. Jeune ??
Très interressant tout ça ..


Il se mit a rire ..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:56

    Selena accompagna le rire de Sam d'un petit sourire. Tout ce qu'elle avait dit lui était sorti de la tête malgré elle, comme souvent d'ailleurs XD et était sincère. Elle répondit, amusée :

    - Et sans vouloir paraitre superficielle, c'est sans doute pour ça que je t'ai abordé ! C'aurait sûrement été moins agréable de discuter avec un vieux croulant, mais c'est mon humble avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:59

Il s'était mit a rire sans vraiment avoir de raison particulière . Il avait eut envie de rire ce qu'il venait de dire alors c'est ce qu'il avait fait .. Mais, heureusement comme même il s'arrêta laissant place a un petit sourire .. Sam était tout a fait d'accord avec elle .. Parler avec quelqu'un qui n'est pas vieux et tout le reste c'est beaucoup moins bien que de parler avec quelqu'un de jeune et vif ..

Je suis tout a fait d'accord avec toi alors..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:18

    Leur discussion les menait partout et nulle part à la fois, il étaient partis dans une conversation tout sauf conventionelle. Selena avait assez faim mais avait envie de continuer à parler avec Sam, aussi demanda-t-elle :

    - Tu fais quelque chose de particulier ce soir ?

    Elle se rendit vite compte que cela ressemblait à une invitation, et Sel' piqua un fard monstre et devint toute rouge x)

    - Euuuh, c'est juste que j'ai faim, et puis bon, manger toute seule, enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:45

Sam avait reposé son regard sur la route. Il ne voulait pas tribucher ou se prendre un poeau dans la figure.. Je vous dis pas la bosse après. Il haussa un sourcil en entendant la question de Selena. Puis tourna la tete vers elle.. Un petit sourire apparrut sur son visage en voyant la tete qu'elle faisait !

Je ne fais rien du tout !
Et, je te comprends manger seul c'est pas super !


Manger tout seul, c'est vrai que ce n'est pas top. Il n'était pas revenu sur la tete qu'elle avait fait quand elle lui avait demandé ce qu'il faisait ce soir. Pas besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:32

    Selena reprit vite sa contenance habituelle, et repéra des restaurants de plein de styles différents le long de la rue. Chinois, japonais, fast food, italien, il y avait tout x)

    - On va là... où là... Ou y a celui la aussi...

    Elle se tourna vers Sam et lui adressa un gigantesqte sourire :

    - C'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:25

Sam était d'accord avec Selena. Manger tout seul ce n'était pas drôle surtout lorsque l'on en n'avait pas envie. Il avait donc acceptè la proposition de la jeune fille pour aller manger un petit morceaux avec elle. Il regarda la rue et il y avait pas mal de restaurants de toutes sortes au moins ils avaient pleins de choix. Mais, Selena ne l'aidé pas beaucoup étant donné qu'elle lui avait designé tout les resto de la rue. Sam posa son regard sur elle en souriant.
Un chinois ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:50

    Selena adorait les chinois, et donc, était tout à fait partante. Elle était partante pour n'importe lequel de ces restaurants, en même temps XD

    - Bon choix, j'approuve !

    Elle prit Sam par le bras avant de s'élancer en direction du chinois.

    (( On continue le TP ici ? Ca vaut mieux, ce sera plus simple x) de toute façon, chui pas sure qu'il y ait un chinois =p ))
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:24

San avait donc l'honneur et le grand privilège de choisir l'endroit où ils allaient manger et il avait choisit le chinois .. Miam. Un bon petit chinois en bonne compagnie rien de mieux.. Bref. Après "le bon choix j'approuve" prononcée par la jeune fille et qu'elle l'aie prit par le bras il s'avancèrent jusqu'au chinois.. Quelques instants plus tard, bah oui, le chinois n'était pas si loin que ça et puis ils n'avaient pas marcher très lentement pour le rejoindre donc voilà. Une fois devant, Sam ouvrit la porte laissant passer Selena puis il y entra, fermant la porte derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:39

    En arrivant devant le restaurant, Sam lui ouvrit la porte, et Selena le remercia timidement. Il était galant, encore une qualité pour le jeune homme ! Dès qu'ils franchirent le seuil, un serveur vint à leur rencontre, et Sel' demanda :

    - Une table pour deux, svp.

    Le maitre d'hotel les amena dans un coin reculé du restaurant et leur indiqua leur table. De nombreuses tables pour deux personnes étaient réparties dans la pièce tamisée, et Mis Johnson se rendit compte qu'il n'y avait que des couples qui se tenaient la main en mangeant leurs canards laqués, et elle rougit légèrement. d'un côté, il fallait s'y attendre :

    - C'est sympa, comme endroit, non ?

    Après tout, il fallait bien meubler la conversation x)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:44

Sam était donc rentré dans le restaurant chinoix après Selena. Il suivit le serveur jusqu'à leur table, il posa légèrement son regard sur les gens qui manger tout autour d'eux. Que des couples ! Assez bizarre non ?
Des vieux comme des plus jeunes. Ils allaient un peu faire tache tout de même non ? Bah oui.. Sam reposa son regard sur Selena en l'entendant.


Hum.. Ouais.
C'est très sympa..


Il s'assit sur la chaise en face de celle de la jeune fille. Il jeta un dernier coup d'oeil aux autres tables puis de nouveau sur Selena.

Tu crois que ..
Qu'ils s'étaient tous donnés le mot?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:49

    Selena était mi-gênée, mi-amusée, mais cette situation était quand même assez drôle. Elle se pencha vers Sam, et lui répondit en chucotant :

    - C'est bien possible. Ils essaient de nous déstabiliser, pour qu'on vire d'endroit et qu'on aille à l'italien à côté, mais ils ne nous auront pas !

    Déclara-t-elle, très solenelle, lançant des regards assasins à la ronde qui firent frémir un couple de retraité x)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:55

Sam pensait que soit toutes ces personnes s'étaient donnés le mot ou alors c'était une journée a theme ou encore ils faisaient expres .. Non ça m'etonnerait ! Il s'était penché légèrement en avant pour entendre ce que lui chuchoter Selena .. C'était aussi une bonne possibilitès a prendre en compte. Le jeune homme se redressa et psoa son regard sur le couple de retraités que regardait Selena. Il fit un sourire au couple de vieux qui avaient fait une drôle de tete en voyant le regard de la jeune fille a leur egards .; enfin pas qu'à eux. Sam etouffa un rire.

Je crois que tu leur as fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:59

    Selena et Sam étouffèrent un rire tout les deux, prenant le parti comique de la situation. Le jeune homme indiqua que la jolie brune avait fait peur au couple derrière eux, et celle ci constata ça par elle même, ils lançaient des regards perplexes autour, comme si Selena était une psychopathe. Elle répondit à Sam, mordante :

    - Estime toi heureux, ç'aurait pu être toi que j'ai décidé d'effrayer =p
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:03

Sam avait pu interpreter le fait des drôles de tetes que les deux retraités avaient tirès lorsqu'ils avaient vu ce regard assasin de la part de Selena qu'ils avaient eut peur. Les pauvres, pensons a leur coeur. Il étouffa un rire ainsi que la jeune fille. Un sourire s'afficha sur son visage en l'entendant. Il se pointa du doigt en repondant..

Moi ?
Tu me fais pas peur ? Mais, j'aurais aimé voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:08

    Selena fit une moue agacée, comme si Sam disait n'importe quoi.

    - Mouais je suis sûre que je t'effraie depuis tout à l'heure, mais t'oses rien dire parce que t'as peur des représailles =p

    Après avoir dit ça, elle prit un des chips chinois sur la corbeille entre eux deux, et le grignota doucement, avec un air de petit agneau innocent (A)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:13

Tout d'abord, Sam cru avoir dit quelque chose de mal. C'est la premiere chose qu'il se demande quand quelqu'un fait une drôle de tete après qu'il aie dit quelque chose .. Mais, en l'entendant il savait bien qu'il n'avait rien dit de bien mechant. Juste la verité ! Un sourire apparut sur son visage, bon d'accord il n'avait pas disparu mais, c'est bien de le rappeler non ?

Si, tu me faisais peur alors je te l'aurais déjà dit .. Ou je n'aurais pas accepter de venir manger avec toi..
Et puis je n'aie pas peur des represailles !


Il l'a regarda avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:16

    Selena croisa les bras, l'air faussement déçu.

    - Merci de briser tout mes espoirs !

    Sam lui lança un regard interrogateur, alors elle reprit :

    - Non mais à quoi je peux arriver dans la vie si les seules personnes à qui j'arrive à faire peur sont deux retraités qui doivent êtres morts de trouille rien qu'en regardant un documentaire animalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:24

Sam lança un regard, un vrai de vrai regard interrogateur a l'intention de Selena en entendant la reponse de celle ci. "briser espoirs" ?? Mais, qu'est ce qu'elle raconte ? Il ne comprenait pas pourquoi elle avait repondu ça mais, vu le regard qu'il avait fait, elle se reprit tout de suite ajoutant quelque chose d'autres.. Il fit un mouvement de tete et rit légèrement.

Mais, pourquoi tu veux faire peur ?

Bah quoi ! C'est vrai. A tout les coups il avait dit quelque chose de complètement bidon étant donné qu'il avait sans doute rien compris.. mais, tampis !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:32

    Selena chipota un moment à sa serviette, la pliant et la dépliant sans ordre logique.

    - Je...

    Elle marqua une pause, cherchant ses mots.

    - Je suis assez petite, on est d'accord, un physique pas particulier. Et... Je suis une actrice, et on me donne tout le temps le même genre de rôle, je suis classée dans une catégorie qui ne m'attire pas. Tout le monde me prend pour "la petite poupée" d'Hollywood. Bien sage, bien mimi, qui ne fait jamais un pas de travers, Seulement, j'en ai marre de cette image. Je veux être moi, tu comprends, pas celle que les paparazzis veulent que je sois.

    Selena secoua la tête, comme pour chasser cette idée.

    - Je ne sais même pas pourquoi je te parles de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:03

Sam n'avait pas peur de Selena et a mon avis il n'en aurais jamais peur .. Le seul problème c'est qu'elle aurait preferé qu'il dise le contraire a savoir pourquoi pour le moment. Perplexe il lui demanda pourquoi est ce qu'elle voulait faire peur et il attendait plus que sa reponse qui ne se fit pas attendre..

Il était tout ouiiie a ce que lui racontait.. Raconter ? Hum.. Disons qu'elle lui disais les raisons pour laquelle elle voudrais faire peur a quelqu'un. Paraitre moins gentille pour des autres roles .. Hum.. Ouais.. Interressant.. Un sourire s'afficha sur son visage en entendant la derniere phrase de la jeune fille..


Peut etre parce que se "confier" a quelqu'un d'inconnu est beaucoup plus facile que de parler a quelqu'un comme.. hum.. Simplement quelqu'un qu'on connait bien !

Ouais.. Il avait essayer de reprendre la phrase qu'elle lui avait dit quand elle lui avait demandais ce qui n'allait pas mais, là il avait du la modifier tout de même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repérage | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage | Libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alone? {Libre}
» Se renseigne | Libre
» Scandale! [Libre]
» Lis un mag sur sa terasse (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Le Centre de la Ville :: Rues de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser