Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Repérage | Libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre Empty
MessageSujet: Repérage | Libre   Repérage | Libre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:24

    Selena venait à peine d'arriver à Hollywood. Son avion avait atterri la veille, journée qu'elle avait employé à renouer les contacts avec Demi. Ce matin ci, elle avait défait ses valises, du moins, la plupart et avait emmenagé dans la grande villa qu'elle avait achetée. Il devait être 17h quand elle décida de sortir faire un tour. Elle aurait pu appeller Demi ou Ashley, mais avait envie de se balader seule, et avec un peu de chance, faire des rencontres. Elle prit son sac, une paire de lunettes noires, toujours pratique quand des paparazzis vous traquent xD et quitta son chez elle. Elle fit le trajet jusqu'au centre ville dans sa BMW cabriolet, et se gara un peu à l'écart.

    Le téléphone de Selena sonna, et en constatant que c'était son agent qui l'appellait, elle le coupa. Sel' voulait prendre du temps à elle ! Et découvrir un peu la ville d'Hollywood, pour la première fois en tant qu'habitante. Son petit doigt lui soufflait qu'elle se plairait bien ici =p
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:37

Sam s'était levé du mauvais pied.. Ca ne lui arrive pas souvent mais, là aujourd'hui c'était tombé sur lui .. Il s'était déjà reveillé super tôt à cause de son telephone qui c'était mit a sonner dieux seul sait pourquoi et n'avait pu retrouver le sommeil .. Déjà ça commencait très mal .. Au bout de 10minutes il avait abandonné l'idée de se rendormir alors il se leva du pied gauche ..

La journée continua un peu près normalement , rien de bien nouveau qui s'était passé durant ces longues heures de la matinèe et de toutes l'après midi.. Il finit par sortir pour aller se ballader dans les rues tranquillement .. Faut bien prendre l'air..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:23

    Cela faisait 10 minutes que la jeune femme marchait, ou plutôt flanait dans la rue, sans but particulier. Elle observait les gens derrière ses lunettes fumées, curieuse de nouvelles têtes. Un peu lasse de ne connaitre rien ni personne, elle décida de remédier à cela. Un jeune homme marchait à ses côtés, légèrement plus rapidement qu'elle, mais elle cala son pas sur le sien. Il l'intriguait, par son air assez contrarié, et de nature sociable, Selena démarra la conversation :

    - Mauvaise journée ?

    Il tourna le regard vers elle, et Sel' constata qu'il était décidément très mignon. Le beau brun lui lança un regard tellement inexspressif, qu'elle se rendit compte de l'indiscretion dont elle avait fait preuve.

    - Désolée, je vais retourner à mes affaires, ça vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:45

Sam marchait tranquillement dans les rues, les mains dans les poches de son jean regardant droit devant lui sans aucune expression.. Pas besoin d'en avoir une à longueur de journée .. Il tourna la tête quand quelqu'un lui adressa la parole et même pas un petit quelque apparrut sur son visage .. Rien .. La jeune femme s'excusa et il reporta son regard devant lui..

Ce n'est rien ..

Un lèger sourire apparut sur son visage et il reporta son attention sur la jeune fille quelques secondes ..

Ouii.. C'est une mauvaise journée ..
Je me suis levé du pied gauche et ensuite je me suis ennuyer comme un rat mort..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:31

    Selena s'excusa brièvement, et s'apprêtait à reprendre son chemin seule, lorsque le jeune homme répondit que ce n'était rien. Il esquissa même un léger sourire,auquel Selena répondit doucement. Au moins, il avait souri. Contre toute attende, il répondit même à sa question. Sel' tourna la tête vers lui.

    - S'ennuyer à Hollywood ? J'aurai jamais cru ça possible XD En même temps, je viens tout juste d'arriver.

    Parler de sa vie en marchant, à un inconnu qui n'en avait sans doute rien à faire était une expérience assez originale x)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:16

Sam avait esquisser un lèger sourire, fallait pas trop lui demander non plus.. Quand on commence mal la journée on la finit raraement bien sauf si y'a quelque chose qui chamboule la journée .. Peut être que discuter avec cette jeune fille qu'il ne connaissait absolument pas aller un peu animé sa journée au moins elle finirait sur une conversation...

Ouii c'est bizarre .. Y'a pleins de choses à faire c'est sûr mais, bon...
En tout cas .. Bienvenue à Hollywood..


Fallait bien dire quelque chose alors, pourquoi pas lui souhaiter kla bienvenue dans cette belle et grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:46

    Le jeune homme répondit sagement qu'il lui souhaitait la bienvenue à Hollywood, mais cela ne convint pas à Selena. Avec une toute autre personne, elle aurait gentiment dit merci, aurait pressé le pas, et continuer cette petite balade en solitaire. Seulement, elle ne voulait pas. Il l'intriguait, et ambitieuse, elle ne lâcha pas l'affaire. Si il l'envoyait bouler, cela n'aurait aucune conséquence, et elle l'aurait bien cherché.

    - Bon, qu'est qui ne va pas ? Tu sais, j'ai toujours trouvé que se confier à un inconnu est bien plus facile qu'a un psy. Ca ne te coute rien te lâcher avec une personne que tu ne reverras sons doute plus jamais après.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:25

Sam avait reposé son regard sur la route après avoir souhaiter la bienvenue a la jeune fille ce qui était un peu normal quand quelqu'un vous dise qu'ils arrivent dans une ville on dit toujours "bienvenue" ou un truc du genre.. Bref .. Là, n'est pas la question..

Il fit une drôle de tête en entendant ces paroles.. Sa ce voyait tant que ça qu'il n'allait pas bien .. Si, on peut dire sa comme sa .. il avait passé une mauvaise journée, il s'était gravement ennuyer mais, à part ça allait plutot pas trop mal..


C'est inscrit sur mon front que ca va pas super ? ..

Il fit un bref sourire ..

Enfin bref .. J'ai juste un peu de mal a oublier et de me remettre de ma rupture .. C'est tout .. Rien de bien interressant ..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:58

    Selena remarqua tout de suite qu'elle avait touché une corde sensible en demandant ce qui n'allait pas,et elle se mordit la lèvre. Peut-être était-elle allée trop loin ? A son grand soulagement, il lui sourit doucement, et demanda si c'était si flagrant. Elle lui répondit d'un petit sourire malicieux et d'un hochement de tête. Il continua, et se confia à Sel', qui, impressionnée, conserva un air surpris sur son visage quelque seconde. Sa thérapie de l'inconnu marchait-elle ? x)

    - Je sais que ça ne va sans doute pas te réconforter ce que je vais dire, mais je crois à l'âme soeur et au destin. Peut-être n'étiez vous pas fait l'un pour l'autre, et elle a été la première à s'en rendre compte. Si c'est vraiment ta moitié, tu le sauras...

    Qui était Selena pour se permettre de dire ça ? Elle avait eu beaucoup de relations amoureuses, mais pourtant, il y en avait trèspeu où l'amour s'en était mêlé... Et ce n'était jamais le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:21

Son "état psycologique" ne pouvait être qu'inscrit sur son front .. Il n'avait rien dit du tout et pourtant elle venait de lui demander ce qu'il n'allait pas .. D'un coup, comme ça .. C'était bizarre qu'une parfaite inconnue (plus autant que ça étant donné qu'il lui parler depuis deux minutes) lui demande ça mais, peut importe il avait comme même finit par répondre après avoir vu son hochement de tête .. Bref .. Son regard se reposa sur droit devant lui en écoutant ce qu'il lui disait .. Elle avait s'en doute raison, non elle avait surement raison.. Mais, ce qu'elle venait de dire il l'avait comprit et s'y faisait ..

Oui, t'as sans doute raison .. Sûrement raison.. de toute façon j'ai pas trop le choix de faire avec et puis voilà.. Une nouvelle page de ma vie qui commence .. Ca promet d'etre interressant .. J'espere en tout cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:58

    Selena, après avoir exposé son diagnostic, se tourna vers son interlocuteur. Ils marchaient toujours le long de la rue, plutôt lentement, prenant le temps de parler tout les deux. Il lui répondit qu'elle avait sans doute raison, d'un ton qui n'avait plus rien de cette mauvaise humeur précédente, mais plutôt comme s'il s'y résignait. Ses dernières paroles restèrent pourtant un mystère pour Sel', tout comme cette discussion en entier. Elle ne savait même pas son prénom, mais elle savait qu'il avait vécu une rupture douloureuse.

    - Exactement pareil pour moi ! Ma vie a pris un nouveau tournant ce matin, et je sens que je ne vais pas m'ennuyer... Répondit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:02

Sam avait pedu cette mauvaise humeur qui le poursuivait depuis le petit matin, du moins elle s'était un petit peu estomper sûrement le fait de discuter avec quelqu'un .. Qui sait .. En tout cas, il allait passer à autre chose, il venait de se le dire et même à haute voix étant donné qu'il s'était adressé à la jeune femme .. Un petit sourire s'afficha sur son visage en l'écoutant sans grande raison mais,bon peu importe ce qui compte c'est qui en est un ..il tourna la tête vers elle..Il ne savait pas son prenom et elle non plus .. C'est grave docteur ? Il finit par regarder de nouveau le chemin marchant toujours aussi lentement..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:45

    Selena sourit à cet inconnu. Etrangement, elle se sentait plus en confiance avec cette personne dont elle ne savait rien qu'avec certaines qu'elle fréquentait quotidiennement. Un ange passa, chacun perdu dans leur pensées, continuant à marcher. C'est alors que Sel' se tourna vers lui, décidée à en savoir plus :

    - Et si on faisait les présentations ? A moins que tu préfères rester " l'anonyme " à mes yeux...

    Elle lui souria. D'un côté, il resterait toujours pour elle " l'inconnu dans a rue ", avec ou sans prénom à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:07

Sam avait reposé son regard sur le chemin sur cette rue où il continuait de marcher toujours aussi lentement les mains toujours dans les poches .. Il reposa son attention sur la jeune femme en entendant sa question ..

Ohw .. euh..

Les prèsentations ? C'est la premiere chose qu'on fait avant de raconter cette petite histoire a une inconnue qu'on rencontre dans la rue mais, enfin ils faisaient tout à l'invers ..

Oui.. Moi c'est Sam Cooper ..

Voilà qui était fait ..elle savait à present son prenom.. Qu'est ce que ça pouvait apporter de plus ? Rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:45

    Le jeune homme eut l'air un peu surpris par la question de Selena, c'est vrai que les présentations après ls discussions philosopiques, c'est assez rare, d'habitude, c'est l'inverse x) Il se présenta : Sam Cooper.

    - Sam Cooper... répéta Selena, anxieuse.

    Ce nom lui disait quelque chose, mais où l'avait-elle entendu ? Elle plissa les yeux, fouillant sa mémoire à la recherche de ce nom familier. C'est alors qu'elle se souvint : Sam Cooper, elle voyait ce nom sortir des lèvres de Demi. Oh non ! A la seconde où elle se rappela, elle se tourna vers le beau brun, s'écriant :

    - SAM COOPER ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:12

Sam avait finit par se presenter, il était temps tout de même non ? Si, elle ne lui avait pas rappeler, il l'aurait surement pas fait .. Il avait carrement oublier cette partie de la conversation .. Normal ils avaient déjà discuter de trucs personnels alors les presentations sa lui avait passer au dessus .. Il avait reposé son regard sur la rue, se demandant pourquoi elle repeter de nouveau son prenom.. Mais, déjà qu'il trouvait ça etrange qu'elle se mette a crier son prenom l'était encore plus..

[bHeu.... Oui..[/b]

Il avait du mal à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:21

    Selena était comme ça, impulsive, à s'emballer pour un rien et paniquer tout le temps XD Non mais combien de chance il y avait-il pour, qu'en se baladant, elle tombe sur l'ex de Demi ! C'est donc d'elle qu'il venait de lui parler... Quelle serait la réaction de Sam s'il savait ? Il ne devait plus avoir une très haute opinion de Demi si elle l'avait trompé, mais autant lui dire la vérité.

    - Tu ne me connais pas, je sais, mais moi je te connais ! Comment dire...euh... Demi m'a parlé de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:16

Pauvre Sam, tout se passais très bien, ils avaient discutés de leur vie personnelle, surtout à lui mais, passons .. Puis ils avaient finit par se demander si ils allaient faire les presentations et donc il s'était presenté lui donnant son nom et son prenom ce qui est normal jusque là jsuqu'à ce que la jeune femme la repete et finisse par le crier .. Alors là il n'avait rien comprit .. mais, l'explication venue vite et là tout devenait normal..

Ahw.. C'est ton amie je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:26

    Selena s'expliqua, mais le visage du jeune homme n'exprimait pas de sentiments particuliers. Il n'avait l'air ni surpris, ni déçu, juste de trouver que le puzzle se formait. La question de Sam la fit hésiter. Etait-elle l'amie de Demi ? Un véritable drapeau blanc avait été levé à leurs retrouvailles, mais les relations des deux filles étaient tellement confuses...

    - Oui, enfin, je suppose aussi...

    Bon, elle savait son nom, mais il ne savait pas le sien. Pour remettre les compteurs à zéro, elle se présenta :

    - Selena Johnson, je suis la meilleure amie de Demi, enfin je l'étais, et j'espère l'être redevenue...

    Quelle importance ? Selena disait plus ça pour elle même que pour Sam. Elle se tourna vers lui, un peu confuse :

    - Mais, comme tu l'a dis, tu as tourné la page... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:08

C'était donc son amie, meilleure amie du moins c'est ce qu'il avait bien cru comprendre même si elle ou plutot Selena.. Oui, c'était comme ça qu'elle s'appelait, il avait même eut le droit a son prenom en prime de la reponse a sa question .. Très interresant..; Enfin bref .. Oui, donc elle n'était même elle pas sur de sa reponse mais, bon ..Il en demandait pas plus de toute façon..Il l'a regarda en souriant ..

Oui.. Je l'ai tourné ..
Mais, c'est quoi le rapport ?


Il avait demandé ça comme sa.. C'était la meilleure amie de Demi ou juste un amie peu importe mais, pourquoi lui redemandé si il avait tourné la page .. Comme si ça le derangeait de parler a l'amie de son ex enfin bref .. il l'a reverrait sans doute plus donc de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:23

    Sam lui sourit réellement, pour la première fois de la conversation. Il lui confirma qu'il avait tourné la page, ce qui soulagea quelque peu Selena. Il demanda ensuite quel était le rapport. C'est vrai que ça pouvait lui paraitre étrange que Selena lui demande cela, mais c'était sorti de sa bouche sur le coup, et elle était quelque peu plus légère qui lui ai avoué avoir pris un nouveau départ.

    - C'est juste que ça m'aurait ennuyé qu'on ne puisse pas être ami à cause de... tout ça...

    "Tout ça" ? Elle avait hésité. Dire "à cause de Demi" lui semblait déplacé, et elle espérait qu'il comprendrait ce qu'elle entendait par " tout ça". Ces deux petits mots représentaient l'histoire, ou plutot la rupture Demi-Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:43

Qu'elle soit l'amie ou meilleure amie de son es petite amie ne changeait pas grand chose simplement parce qu'il n'était pas sûr de la evoir un jour et puis qu'est ce que ça pouvait lui faire .. Si il s'entendait avec elle. . Peu mporte qu'elle connaisse Demi ou pas.. Tout ça ? Ohw.. Oui, il voulait de quoi elle voulait parler alors il n'allait pas le lui demander..

Ouais.. Je vois ..

Il ne savait pas trop quoi repondre, un petit mouvement de tête et un sourire suffirait .. mais, ce faire des amis dans une rue était quelque chose qu'il n'avait jamais fait ou rarement fait .. Mais, bon après tout faut une premiere fois à tout et puis ils n'étaient pas encore amis.. Sam reposa son regard sur le chemin..

T'abordes souvent les gens dans la rue ??

C'était une question tout à fait ...Innocente.. C'était surtout pour dsicuter avec Selena rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:58

    La question de Sam fit rire la jeune fille. Si ça lui arrivait souvent ? La réponse était mitigée. Ca ne lui arrivait pas si souvent, bien qu'elle n'ait aucun problème pour aborder les gens, elle était tout sauf timide, enfin, ça dépend du contexte, parfois, Sel' rougissait pour un rien x) Autant répondre honnêtement :

    -Seulement quand ils semblent interéssants ! Regarde celui là par exemple...

    Elle désigna du regard un passant, un trentenaire à l'air ahuri, qui avait l'air de s'être perdu x)

    - ... Je ne l'aurai jamais abordé ! Tu es donc l'heureux élu de cette journée =p
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:07

Sam lui n'abordait jamais les gens dans la rue comme ça sur un coup de tête, si il les bousculaient ce qui arriver comme même de temps en temps alors il s'excuser et oui, on pouvait dire qu'il leur adresser la parole mais, c'est tout .. pas de recit sur sa vie ou quelque chsoe comme ça .. Il suivit le regard de Selena qui se posa sur un homme qui semblait...Perdu! Il sourit pour lui même et reporta son attention sur la jeune fille qui lui annoncer donc qu'il était l'heureux elu de la journée ..

Je suis content ! J'ai de la veine aujourd'hui dis donc ..

Bahh .. Quoii ?? .. De la veine ? Bah ouii.. Il preferer se faire arreter par une jolie demosielle que par une vieille grand mère qui lui demaderais le chemin où même l'heure .. Ca lui arriver souvent alors voilà pourquoi il avait de la veine.. Maintenant esperons qu'elle avait comprit ..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Repérage | Libre Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:30

    Selena sourit à ce que lui dit Sam. Bonne réponse, il avait 5/5 sur ce coup là x) C'est vrai que quand elle avai vu Sam, elle n'avait pas résisté au fait d'aller lui parler. L'air contrarié, mystérieux et un peu triste du jeune homme avait eu raison d'elle. De même, le fait qu'il soit sorti avec Demi ne l'étonnait pas du tout, Demi avait toujours eu de bons gouts XD

    - Ooh tu n'imagines même pas le privilège que c'est !

    S'exclama Selena en prenant son air de diva faussement narcissique =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repérage | Libre Empty
MessageSujet: Re: Repérage | Libre   Repérage | Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alone? {Libre}
» Se renseigne | Libre
» Scandale! [Libre]
» Lis un mag sur sa terasse (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Le Centre de la Ville :: Rues de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser