Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Empty
MessageSujet: Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack   Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:19

    Il était 13h30. Tyler arriva avec plein de bagages à la main, et oui, Demi lui avait proposé de venir s'installer chez lui, et il avait sauté sur l'occasion, il avait envi d'être à ses côtés le plus possible, tout simplement parcequ'il avait besoin d'elle et qu'il s'était rendu compte que la seule fille de sa vie qui pourrait le rendre heureux était elle et rien qu'elle. <3 Il frappa à la porte et attendit une réponse, mais rien. Demi ne devait pas être encore rentrer du marché. (ptdr, on va dire hein xD) Il jetta un coup d'oeil par la fenêtre du garage et vut qu'il n'y avait pas la voiture. Il souria, c'est qu'elle était dehors. Il sortit son i-phone 3G et composa le numéro de Demi qu'il connaissait par coeur d'ailleurs. xD Après deux minutes de communication, elle lui annonça qu'il pouvait rentrer car la clé était sous le tapis, qu'il n'allait pas attendre dehors avec tous ses bagages. Il prit donc la clé en dessous du tapis et la mit dans la cerrure, eut un peu de mal (comme d'habitude xD) à ouvrir, et réussit. Il souffla et entra ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Empty
MessageSujet: Re: Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack   Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:20

{ Muhahahaha xDD }

    Jack avait des remords ... D'énormes remords avec ce qu'il avait dit à sa soeur. Il n'avait pas envie d'être en froid avec elle. Il décida d'aller chez elle, mais étant donné qu'il était toujours en chaise roulante, c'était pas l'idéal ... Mais il s'en sortit tout de même. Une fois devant l'immeuble où il avait vécu quelques temps avec sa soeurette, il demanda un peu d'aide au concierge et alla à l'étage grâce à l'ascenceur. Une fois devant la porte de son ancien appartement, il toqua, la sonette étant trop haute pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Empty
MessageSujet: Re: Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack   Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:22

(( Attention je veille sur vous, bon je dégage xD ))
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Empty
MessageSujet: Re: Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack   Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:26

    Tyler qui était entrain de commencer à déballer ses valises sembla entendre quelqu'un cogner. Il toura donc la tête vers la porte, puis la personne recogna. Il se releva donc et regarda à travers le hublot { je sais pas comment ça s'appelle xD } et il réussit à reconnaître Jack. Il était sûr que si Demi aurait été là, elle lui aurait ouvert, et puis, il avait l'air d'être en chaise roulante, il n'allait pas quand même le laisser dehors alors qu'il avait fait tout le trajet. Il décida donc d'ouvrir, ne se doutant pas qu'il en voulait à Demi de, justement, le frequentait. Il fit un sourire accueillant.

    " Salut mec. Demi n'est pas là, elle ne va pas tarder mais tu peux entrer si tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Empty
MessageSujet: Re: Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack   Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:30

    Ni une ni deux, Jack le dévisagea, bien évidemment ... Il leva les yeux au ciel puis entra dans l'appartement. Il fit des énormes yeux en voyant des paquets et tout le basard ... Il désigna le bordel avec un doigt
    Tu ... Tu vas emménager ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Empty
MessageSujet: Re: Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack   Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:40

    [A peine l'avait-il saluer que Jack était déjà entrer. Tyler resta dans sa position avec son gros et faux sourire en marmonant "enchanté aussi" entre ses dents. Puis il referma la porte, se retourna en regardant l'air effaré de Jack en regardant ses valises. Il sentit d'un coup l'étrange sensation qu'il allait passer un mauvais quart d'heure. Il mit ses mains dans ses poches et passa sa main sur sa nuque.

    " Euh ben ouais. "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Empty
MessageSujet: Re: Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack   Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:00

    J'vais mettre tout de suite les choses au clair, d'accord ? Tu ne touches PAS à Demi ... Tu ne t'approche plus d'elle et tu dégages de cet appart'
    Il était peut-être en chaise roulante, mais son caractère n'avait pas changé ... Et il ne comptait pas le changer ... Surtout lorsqu'il sagit de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Empty
MessageSujet: Re: Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack   Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:31

    Tyler fut à moitié surpris, à moitié pas surpris du tout du comportement de Jack. Demi l'avait déjà mise en garde que la majorité de ses proches étaient contre cette relation, mais la chose qu'ils avaient pas l'air d'admettre, c'est que Demi et Tyler s'aimer et c'était pas pour eux qu'ils allaient stopper tout contact. Tyler était un mec qui détestait se faire insulter, et qu'on lui parle sur le ton que Jack lui avait parler. Il se mit donc face à lui, posant ses mains sur les accoudoirs de la chaise roulante, regardant Jack dans les yeux, pour montrer qu'il n'avait en aucun cas peur de ses menaces.

    " Moi et Demi on s'aime, tu peux te l'admettre ça ? C'est pas pour vos beaux yeux que notre amour s'éffacera comme ça, désolé pour vous. Et tes petites menaces me font pas peur tu sais... "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Empty
MessageSujet: Re: Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack   Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:34

    Quand j'aurais retrouvé la mobilité de mes jambes, tu peux faire gaffe à tes fesses et commencer à courrir vite, très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Empty
MessageSujet: Re: Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack   Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:49

Tyler soupira.

" Franchement heuresement que ta soeur est plus mûr que toi sinon ça irait pas loin... "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Empty
MessageSujet: Re: Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack   Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:11

    Demi n'est qu'une gamine, mon vieux !! Et j'peux t'assurer que si tu lui fais le moindre mal, j'hésiterais pas une seconde à t'en mettre une
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Empty
MessageSujet: Re: Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack   Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:22

    " Je crois bien que tu te trompes à mon sujet mon petit ! Je suis la dernière personne qui fera souffrir Demi CONTRAIREMENT A CERTAINS ! Car j'te rappelle qu'en ce moment, c'est pas moi qui la fait souffrir hein, mais bien d'autres personnes que tu sais toi même qui c'est ! Alors avant de croire que tu m'impréssiones avec tes menaces, réfléchis à qui a tord dans l'histoire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Empty
MessageSujet: Re: Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack   Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:32

    Jack resta d'un calme étonnant
    T'as un de ces sens de l'humour, mon vieux ... Whoaaa !! Mais j'te conseille tout de même de faire attention à tes arrières ... Ainsi qu'à tes avants ... Parce qu'une fois que j'serais sur mes jambes, tu regretteras d'être né
    Il se retourna pour sortir puis avait oublié un petit quelque chose
    Au cas où, ici c'est mon ancien appartement, j'ai toujours les clés en cas de problèmes ... Donc t'étonnes pas si un matin en te relevant, tu ne vois plus tes fringues.
    Et parti


{ Fais gaffe Deedee xDDD }
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Empty
MessageSujet: Re: Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack   Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:40

    { Bouhou j'ai peur =P Il veut me mettre à poil, c'est ça ? xD Tant mieux, Demi pourra se rendre compte que son homme a des abdos et des beaux muscles, ça peut me faire qu'un point pour moi MUHAHAHAHA *essais de se remonter le moral*


    Tyler soupira en regardant Jack repartir. Il avait écouté ses dernières paroles sans riposter, à quoi ça servait ? Apparament, c'était de famille chez les Peterson d'être tétu et de toujours vouloir avoir le dernier mot. D'après ce qu'avait prévenu Jack, il avait les clefs donc pouvait débarqué à tout moment pour lui refaire une scène comme il venait de lui faire, Tyler hésita un instant à ne pas savoir quoi faire, puis il se rendit compte qu'il commençait à tomber dans son jeu. Non non et non ! Il resterait ici, qu'il se retrouve à poil ou pas, son amour pour Demi comptait par dessus tout. Il ne continua tout de même pas à défaire ses bagages, préférant s'asseoir sur le canapé pour penser ... Il était tant que Demi rentre, il avait vraiment besoin de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Empty
MessageSujet: Re: Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack   Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:42

(( Je peux venir ? :$ ))
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Empty
MessageSujet: Re: Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack   Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:44

{ OUI VIENS ! xD }
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Empty
MessageSujet: Re: Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack   Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:49

(( J'arrive alors :p))

Demi avait fait un double des clés de chez elle pour que Tyler puisse y emménager ! C'est sur normalement on emmenage avec son petit copain au bout de 1 ans de relation mais quand celui ci débarque et qu'il n'a pas de maison il faut bien trouver une solution ! CeIa enchantait Demi qui était donc partie ce matin faire les courses pour pouvoir remplir le frigo ! Elle prit donc l'ascensceur avec ses 10 sacs rempli de nourritures et arriva chez elle ! Elle prit alors ses clés dans son sac à main mais la porte était déjà ouverte quand elle entra elle vit Tyler à qui elle fit un immense sourire puis Jack ! Elle les regarda un à un et comprit qu'il c'était passés quelques choses ! Elle s'avança alors vers Tyler pour l'embrasser et pour lui dire bonjour comme si de rien était, elle posa ensuite ses sacs dans la cuisine et revint se mettre dans les bras de Tyler !

On peut m'expliquer la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Empty
MessageSujet: Re: Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack   Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:54

    Il était temps que Demi arrive, d'ailleurs, celle-ci arriva les bras charger de courses. Tyler, étant un homme très serviable et galant xD, s'empressa de lui prendre au moins 6 sacs pour lui dégager ce lourd poid, n'aimant pas la voir se surcharger comme ça. Elle lui fit alors un petit baiser comme si de rien n'était, que Tyler profita, il en avait carrément oublier la présence de Jack { olalah j'suis trop méchante pardonne-moi cynthia ptdr }. Puis, Demi partit poser son sac dans la cuisine, il y eut donc une sal athmosphère qui reigna lorsque les deux hommes se retrouvèrent nez à nez après ce baiser. Tyler le regarda droit dans les yeux, n'ayant peur de rien, et Demi revint pour se mettre dans ses bras, Tyler s'asseya sur le canapé, la gardant sur ses genoux.

    " Ohw et ben... comme tu peux le voir, je commencer à déballer mes valises quand ton charmant grand frère et venu me souhaiter la bienvenue ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Empty
MessageSujet: Re: Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack   Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:25

Demi avait compris qu'il se passait quelques choses ici où qu'il s'était passé quelques choses ! Demi regarda alors Tyler toujours autant amoureuse et l'écouta développer sa version de l'histoire qui devait forcément être vrai ! Elle était toute heureuse quand Tyler lui dit qu'il commençait à déballer ses affaires, Demi était prète à lui faire un immense calin mais la précense de Jack l'en retenu ! Elle regarda ensuite Jack et lui fit un petit sourire, elle avait bien compris que c'était ironique mais voulait savoir ce que Jack avait fait là dedans !

Jack tu peux m'expliquer ce que Tyler insinue par "souhaiter la bienvenue ici" donc chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Empty
MessageSujet: Re: Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack   Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:18

    Beh quoi ? J'ai pas le droit de venir souhaiter la bienvenue dans mon ancien appart au Jules de ma soeurette ?!!
    Dit il d'un ton tout a fait innocent xD
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Empty
MessageSujet: Re: Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack   Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:21

Demi posa alors sa tête dans le cou de Tyler puis regarda de nouveau Jack en lui faisant une grimace !

Je connais mon Tyler comme personne et je sais qu'il s'est passé quelques choses ici, alors est ce que Jack tu pourrais m'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Empty
MessageSujet: Re: Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack   Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit skouatte quotidien { Pv. Nessa or Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit ou grand coucou ?xD [ Nessa']
» Un petit match ? [ pv Jack ]
» Un petit creux [ pv Jack]
» VivA La FiESTA With OUR FRIENDS [ PV Ash/Nessa/Aaron/Jack & April ]
» Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: Hollywood ▬ Résidences :: Valley Square :: Appart. de Demi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser