Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:46

Vanessa et Jack arrivèrent en courant dans le café. Ils avaient fuit les paparazis évidament.
- Qu'est-ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:50

Attend, c'est moi qui invite tout de même

Dit il en rigolant. Il lui posa la même question

Donc, qu'est-c'que tu prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:50

Vanessa lui souri.
*C'est qu'il est gentil en plus!*
Elle lui répondit:
- Un chocolat chaud.
Elle alla cehrcher une table et attendit Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:54

Ca marche pour un chocolat chaud !

Il alla vers le comptoir pour commander, essayant au plus de masquer son visage pour qu'on ne le confonde pas avec son frère. Heureusement, il n'y avait déjà pas beaucoup de monde et tout les gens étaient entrain de papoter. Il passa la commande d'un choco chaud et un double café, pour se remettre les idées en place et de ce qu'il avait appris avec son frère. Une fois servi, il alla rejoindre Vanessa et déposa le chocolat chaud de la jeune fille devant elle avant de déposer son café à la place juste en face d'elle et de s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:57

- Merci...
Vanessa but une gorgée en se léchant les lèvres tellement c'était bon.
- Alors comme ça vous êtes jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:00

Jack buvait son café lorsqu'il entendit la question de Vanessa. Il faillit s'étrangler, et dit, en rigolant

Jusqu'à preuve du contraire, oui
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:01

- Il m'en avait jamais parlé...
Avec Aaron et Ashley, ils se connaissaient les trois depuis si longtemps, Vanessa fit un peu dégoutée de savoir que Aaron lui cachait un frère jumeaux.
- Et toi aussi t'es acteur?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:04

Ah non, pas dutout !

Dit il amusé

J'partage mon temps entre mes études de droit et le basket ... Même si les études, c'est pas vraiment mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:16

Vanessa lui souri, elle buvait ses paroles comme si c'était quelque chose de délicieux.
- Moi, lews études c'était pas mon truc non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:20

Mais bon ... En apprenant qu'Aaron était devenu célèbre, mes parents ont misé tout sur moi ... Et vu que j'ai jamais été le chouchou, j'ai vraiment l'impression de servir de bouche-trou avec le faite qu'Aaron a pas fait d'études supérieures
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:20

Vanessa comprenait ce que Jack voulait dire... Elle fit un oui de la tête, et mit sa main sur son épaule d'aun air réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:29

Jack se sentit un peu mal à l'aise vis à vis de la jeune fille. Malgré le faite qu'il ressemble comme deux goutes d'eau à son frère, c'était pas lui le "playboy". Il avait toujours un peu vécu dans l'ombre de son frère avec sa popularité au lycée. Il essaya tant bien que mal de faire un sourire à Vanessa

Sinon, toi, c'est quoi ta passion ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:28

- Le chant et la comédie évidamment! C'est là qu'avec ton frère et sa copine nous nous sommes rencontrés, nous sommes devenus amis et pis voilà, maintenant je les dépannes tu vois l'genre!
Vanessa se rendait bien compte que Jack était très différent de Aaron... Pas physiquement évidamment, mais point de vue caractère. Il est plus timide et plus gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:34

Jack fit une légère grimace. Décidemment, son frère avait pour don de se mettre dans des embrouilles pas possible. Et Jack n'allait pas se géner pour lui dire c'qu'il en pensait d'tout ça

Il a toujours eu le don de se mettre dans ce genre de situation ... Malgré qu'on s'ressemble, j'l'ai jamais compris, j'le comprend pas et j'le comprendrais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:33

- C'est comme ça! C'est la vie...
Vanessa soupira, un peu triste tout d'un coup. Elle but une gorgée de son chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:38

Jack réalisa qu'il avait peut-être été un peu trop ... direct comme à son habitude. Il prit une gorgée de son café, l'avala puis dis à la jeune fille

Eh, ça a pas l'air d'aller !?!

Il arqua un sourcil, trop timide pour déposer sa main sur celle de Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:38

Vanessa ressentit un frisson en sentant le contact de la peau de Jack sur la sienne. Elle le regarda, puis regarda denouveau dehors.
- Si si ça va! J'me disais juste que...
Elle vit des paparazzis entrai nde faire des écahnges de photos dehors, devant le café. Elle soupira.
- Que tu as de la chance...
Elle baissa la tête, regardant leurs mains...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:43

Voyant les paparazzis dehors, Jack essayait tant bien que mal de se retenir. Il se disait qu'en même temps, ça serait son frère et non lui qui en subirait les remontées.

Vanessa, je ... J'sais qu'on s'connais pas depuis des lustres...

Il regarda sa montre

En faite ça fait même pas deux heures mais ... Dis-moi c'qui va pas ! J'te promet que ça ne sortira pas d'ici.

Il lui fit un sourire pour essayer de la mettre en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:44

Vanessa soupira, ses yeux devenants rouges. Effectivement, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais elle avait l'impressio nque si...
- Tu vois tous ses paparazzis dehors? C'est à cause d'eux que je dois jouer la comédie avec ton frère... J'aimerais pouvoir me balader seule sans que trois paparazzis me sautent dessus en me demandant si je euis encore avec lui, juste parce que je suis seule... J'aimerais arrêter cette comédie... Me trouver un cop... Etre libre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:58

Mais pourquoi tu le dis pas clairement à Aaron ? Il devrait comprendre, non ?

Dit il énervé contre son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:58

- Il peut comprendre, mais il peut rien faire, sinon... Nous aurions trois fois plus de paparazzis sur notre dos et après toutes sortes de rumeurs... Ca serait pire que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:01

Ca sera pas pire que voir une amie souffrir !

Il tapa le poing sur la table

Non mais je rêve ! Pour qui il s'prend !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:00

- Ne te fâche pas contre lui... On a pas le choux c'est comme ça et c'est tout.
Une larme coula sur la joue de Vanessa, elle la sècha vite avant que Jack la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:06

Ouais mais là ça va beaucoup trop loin.

Il retapa une seconde fois son poing sur la table en haussant le ton de sa voix. Il la rabaissa subitement lorsqu'il remarqua que Vanessa versait une larme. Il remarquait tout, même la moindre petite larme qui pouvait couler sur la joue de quelqu'un. Il ne savait pas quoi faire n'étant pas proche de Vanessa, il ne pouvait pas faire comme si. Il se contenta de lui frotter la main pour essayer de la réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:06

Vanessa soupira et serra la main de Jack. Elle ne savait pas comment il allait réagir...
- Que la vie est dure des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque panier ! [ Jack ]
» Au studio avec Jack! [Jack]
» Relaxation avec Jack... [Jack]
» Pizza avec Jack [Pv. Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser