Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:25

[Okiii]

Vanessa souri et lui prit sa main. Elle commença à lui masser le petit doigt ou il s'était fait mal.
- Ca passe?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:06

Jack souria à la jeune fille. Ses yeux étaient tellement pétillants, magnifiques, que le jeune homme ne pu s'empécher d'y replonger. Soudain, rien que pour venir pomper l'ambiance, un paparazzi frappa à la fenêtre du café en faisant des petits signes.

Trop c'est trop !

Dit il en se levant
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:08

- Non! Jack... Laisse tomber!
Trop tard... Jack s'était déjà levé...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:12

Jack sortit en trompe du café

* Excuse-moi pour ton statut, frérot, mais là, ça devient lourd*

Il se dirigea vers le paparazzi qui avait tapper à la fenêtre du café et l'empoigna par le col de sa chemise.

Tout tes ptits copains et toi, vous prennez vos cliques et vos claques et vous dégagez, COMPRIS ?

Dit il toujours en ayant le paparazzi par son col de chemise. Il le lâcha d'un coup sec et le paparazzi tomba par terre. Il voyait que les autres ne partaient pas

Vous voulez avoir la même chose ?

Dit il en haussant le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:15

Vanessa se précipita dehors, elle attrapa Jack et l'emena à l'intérieur.
- Jack! Ca sert à rien! Tu leur donne ce qu'ils veulent! Si tu réagit, ils sont heureux, ils pourront vnedre les photos plus chères! Ne réagit pas et les photos seront ''banales''. Laisse tomber. Asseye-toi et fait comme si de rien était!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:17

J'peux pas rester assis sans rien faire, pu...

Il se retint de dire la fin de sa phrase. Il disait énormément de gros mots, mais devant une fille ... Ca faisait la troisième fois aujourd'hui. Il se contenta de s'asseoir et de donner un coup de poing violent sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:19

Vanessa ttrapa ses mains et le regarda dans les yeux.
- Oublie! Jte dis, ils attendent que ça! Ne les regarde pas c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:21

J'sais vraiment pas comment vous faites avec Aaron pour supporter ce genre de ... Cons !

Il s'arrêta après le "de", regarda par la fenêtre et revit les paparazzis, toujours là. Il finissa sa phrase par "cons" en les désignant de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:23

- On a pas le choix! On fait avec Et surtout on ne va aps voir les photos qu'0ils prennent de nous sur internet... Ca nous enerverait encore plus! Maintenant tu vois pourquoi j'suis obligée de couvrire ton frère et Ashley... Sinon, on aura le droit à ça, puissance trois!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:24

On a toujours le choix, Vanessa.

Il s'aiclairçit un peu la voix

Tu peux pas jouer à un jeu pareil indéfiniment. J'me met à ta place, mais j'tiendrais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:27

Vanessa baissa la tête et murmura:
- J'tiens plus l'coup...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:27

Mais pourquoi tu dis pas à Aaron et Ashley que tu veux arrêter ce jeu ?

Il n'attenda pas une réponse directe et ajouta

Et ne me dis pas que si tu l'fais pas, ça sera encore pire, j'te croirais pas
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:30

- Je... J'ai peur de me retrouver seule aussi après...
Vanessa regarda les paparazzis et puis elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:33

En entendant ça, Jack se leva, alla en direction de la jeune fille et s'accroupia devant elle. Il lui releva la tête et lui dit, dans les yeux

Tu seras pas seule. J'pense pas qu'mon frère soit le genre de gars a vouloir briser un coeur pour son propre bien. Et si t'as besoin de quelque chose, de dire ce que t'as sur le coeur ou de vouloir te défouler sur quelqu'un, mon armure est parée pour ça

Dit il en voulant détendre un peu l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:37

Vanessa le regarda, les larmes aux yeux... Elle se jeta carrément dans ses bras.
- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:41

Jack fut surpris de la réaction de Vanessa. Il déposa ses mains dans le dos de la jeune fille

Mais de rien !

Dit il en souriant même si elle ne pouvait pas le voir. Il ferma les yeux et apprécia ce moment. Il remarqua que Vanessa portait un parfum pour femme qu'il adorait. Un mélange de sucré et de fraicheur, exactement comme il voyait la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:44

Vanessa ne le lacha pas appréciant cette étreinte... Seulement, un paparazzi tapa denouveau contre la vitre... Vanessa soupira et se sépara de Jack.
- Si ils voient une Vanessa entrai nde pleurer dans les bras de son copin, ça va faire louche...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:47

Jack fit une légère grimace concernant les paparazzis

Ca t'dit qu'on retourne au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:05

- Pourquoi pas oui!
Vanessa finit son chocolat chaud d'une traite, se leva. Elle chercha une casquette et de grosses lunettes de soelil.
- A cause des paparazzis...
Vanessa allait pousser sa chansie contre la table mais elle s'arrêta et regarda Jack.
- Si on nous pose des questions, oublie pas qu'on est sencé sortir ensemble!


[J'crée le sujet ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:58

Il finissa son café d'une traite, se leva et poussa sa chaise pour la mettre à la bonne place qui était juste en dessous de la table, où une chaise doit se trouver. Il fit une légère grimace face à la remarque de l'attitude qu'elle avait eu face aux paparazzis, le faite de mettre des grosses lunettes. Mais bon, il pouvait la comprendre. Il réalisa ensuite qu'il devrait se conduire comme son frère Aaron et ça ne le dérengeait pas, enfin que pour une chose ^^ Lorsque Vanessa lui dit qu'il devrait se tenir comme si ils sortaient ensemble, il lui fit un clin d'oeil discrêt pour ensuite se diriger vers la porte, affronter les paparazzis et enfin, se rendre au parc

[ Vrmnt la boniche à coconne moi ^^]

[ TOPIC CLOS ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]   Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelque panier ! [ Jack ]
» Au studio avec Jack! [Jack]
» Relaxation avec Jack... [Jack]
» Pizza avec Jack [Pv. Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser