Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit creux [ pv Jack]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit creux [ pv Jack] Empty
MessageSujet: Un petit creux [ pv Jack]   Un petit creux [ pv Jack] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:10

Après avoir couru un bon moment , qui avait duré un bon 15 minutes, Rose décida de se rendre au fast-food, pour manger une petite bouchée. Alors arrivé à destination, elle se dirigea vers le comptoir et commanda une salade au poulet, histoire de ne pas manger trop graisseux. Après avoir payer, elle se dirigea vers une table qu'elle avait repérée, qui était prêt d'une fenêtre , s'assoya et commenca à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Un petit creux [ pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [ pv Jack]   Un petit creux [ pv Jack] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:12

Jack arriva à son tour au mcdo. Il se rendit à la caisse et commanda juste un milkshake, histoire de boire quelque chose d'autre que du café. Il paya puis remarqua qu'il n'y avait plus de place, exepté une à côté d'une jeune fille brune qui était a coté de la fenêtre. Il s'y avança

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit creux [ pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [ pv Jack]   Un petit creux [ pv Jack] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:20

Rose était concentré sur un point à l'extérieur , lorsqu'elle entendit une voix masculine lui demander si il pouvait s'asseoir, elle détourna son regard de la fenêtre et regarda le jeune homme

Bien sur

Dit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Un petit creux [ pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [ pv Jack]   Un petit creux [ pv Jack] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:22

Jack souria puis déposa son plateau sur la table. Il s'asseya ensuite

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit creux [ pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [ pv Jack]   Un petit creux [ pv Jack] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:46

Rose souria au jeune homme avant de prendre une bouchée de son repas, lorsque cela fut fait, elle décida de se présenter, car elle trouvais que ce serait intelligent de le faire

Au fait moi c'est Rose
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Un petit creux [ pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [ pv Jack]   Un petit creux [ pv Jack] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:47

Jack bu une gorgée de son milkshake pendant que la fille se présentait. Il essauya sa bouche par politesse

Moi c'est Jack

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit creux [ pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [ pv Jack]   Un petit creux [ pv Jack] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:00

Rose souria

Enchanté de te connaitre

Ensuite elle prit une bouchée de sa salade
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Un petit creux [ pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [ pv Jack]   Un petit creux [ pv Jack] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:01

Jack souria. Rose avait l'air de s'en faire pour sa ligne, pour manger une salade dans un mcdo ... Tout le contraire de Vanessa, en réalité

Ca fait longtemps que t'es à Hollywood ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit creux [ pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [ pv Jack]   Un petit creux [ pv Jack] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:09

Rose fit un sourire et continua de regarder Jack

Non ça fait environ 1 semaine que je suis arrivé, et toi ca fait longtemps

Elle repensa à sa question et la trouvais stupide, mais bon elle n'avais pas de machine à remonter dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Un petit creux [ pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [ pv Jack]   Un petit creux [ pv Jack] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:11

Ca fait deux semaines

Jack était encore étonné que Rose ne l'avait pas plutot pris pour Aaron, son frérot. Quand meme, il était célèbre, surtout auprès des filles et là, rien xD Pour une fois qu'on ne le prennait pas pour sa pop star de frère xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit creux [ pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [ pv Jack]   Un petit creux [ pv Jack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux [ pv Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit creux [ PV Vanessa ]
» Pizza avec Jack [Pv. Jack]
» Relaxation avec Jack... [Jack]
» Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser