Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Envie de boire {Pv Sam}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:31

Sam regarda les autres personnes .. et prit une longue gorgée de sa bouteille plusieurs même .. y'en fallait .. Et il se mit enfin a danser .. Heureusement qu'il n'allait pas s'en rappeler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:34

Euh, Sam...je reviens !

Depuis qu'elle dansait et tout, Channel avait envie de vomir x) Et oui, encore une fois. Mais elle voulait allait verre les toillettes mais elle ne voyait pas trop car elle voyait flou... La jeune Channel marchait n'importe comment =PP.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:39

Sam dansait tout en s'avalant la bouteille de scotch qui était dans sa main .. Il fit un petit signe de la tete a Channel quand elle lui dit qu'elle revenait .. Il l'a regarda vaguement s'éloigner et quand il vit qu'elle marchait assez mal.. Lui aussi il marche pas très droit alors il continua a danser ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:42

Channel ne voulait plus allez aux toilletes car c'était trop dur pour elle xDD d'atteindre les toilletes. Elle revint sur la piste et vut un mec, danser comme un ringard. Elle voulait se moquer mais nan, sa ne se fait pas !

Et bin dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:44

Sam vut Channel revenir sur la piste de danse .. Soit elle n'était pas allée au toilettes soit il était vraiment bourré .. Dans tout les cas les deux propositions étaient la bonne ! Il l'a regarda en souriant ..

Qu'est qui y'a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:48

Je me sens super mal ! J'ai trop mal a la tete et je vois bizar !

Channel disait la vérité. Elle mit sa main sur son front xDD. Elle se dirigea vers le comptoir et alla s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:50

Sam reussit tout de même a comprendre ce qu'elle venait de lui dire .. Il arreta de danser et alla la rejoindre au comptoir.. Il s'assit sur la chaise ...

On.. On va rentrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:53

Nan, Sam. J'ai envie de rester ici !

Channel le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:56

Ouais.. ouaiis.. Se prendre une cuite.. C'est bien .. Mais.. je .. Crois qu'i.. Faut s'avoir.. S'arreter !

Sam prit par la suite une nouvelle gorgée de sa bouteille qui fut assez courte étant donné qu'elle était vide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:00

Channel s'en ficher completement de se que disait Sam. Elle commanda un verre de téquilla et de scotch.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:04

Sam bougea la bouteille de droite a gauche en l'a regardant .. Elle était complètement vide.. Il se l'était sifflé comme on dis ! Quand on commence on s'arrete plus .. C'est embetant comme même .. Il finit par faire comme Channel.. Commander d'autres verres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:07

Channel but les deux verres en meme pas dix minutes qu'elle commanda deux bouteilles entieres ! Elle commença par boire du scotch...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:10

{Ils vont etre bon a jeter xDD}

Sam s'était sifflé une bouteille entière de scotch il prefera commander plusieurs verres de tequilla et de vodka .. Il les vida vite fait et finit par poser ses poings l'un sur l'autres avant de poser sa tete dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:20

{xD}

Channel avait but la moitier de la bouteille de Scotch. Wouaw, les deux jeunes adorent vraiment se bourer la guele ! Heuresement que Channel avait toujours sa tente car tous le monde était partit sauf eux !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:24

Sam releva légèrement la tete pour s'enfiler deux autres verres de tequilla .. Il fit une ENORME grimace .. Indescritible ! Il tapa légèrement du poing sur le comptoir .. avant de relever la tete complètement ..

Je vais .. Essayer de rejoindre ma .. Ma .. Voiture !

Il respira un bon coup avant de se leva de sa chaise mais, il se rattrapa au comptoir.. Whaooo.. Il avait son cota d'alcool pour pas mal de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:29

Euuh okey. Tu reviens après ?

Channel le regarda meme pas car elle était K.O
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:32

Si.. J'atteind ma voiture.. Je suis.. pas sur .. de pouvoir en ressortir..

Sam reussit a se tenir debout sans prendre appuit sur le comptoir..

Tu viens avec .. Je vais pas .. te laisser seule ici..

En plus ils alalient surement fermé alors .. elle devait bien partir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:44

Bon j'arrive ! Tu me ramène ?


Channel mit sa main sur son front. Elle n'arrivait pas a marcher car elle sentati plus c'est jambes en plus, elle voyait flouu.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:48

Oui, je te rammene ..

Sam prit une grande inspiration puis il passa le bras de Channel autour de ses épaules (a lui) et ils essayreent d'atteindre tranquillement la pore .. Ils marchaient pas droit ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:49

Okey. J'irai chercher m'a voiture après une bonne nuit de someille. Sam, j'arrive pas a marcher. je vois flou !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:52

Si .. J'essaye de te porter .. Je vais m'écrouler..

Pas qu'elle était grosse mais, déjà qu'il avait du mal a marcher droit lui tout seule imaginez avec quelqu'un sur son dos .. Bref ..

Appuis toi sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:56

J'avoue. Bon, je vais remper par terre !

Quand Channel le dit, elle le fait xDD !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:59

Sam fit une drôle de tete quand il l'a vit ramper parterre .. Il se mit a rire légèrement .. Sous l'effet de l'alcool surement ..

Channel.. Appuis toi sur moi et ça ira ..

Il lui tendit sa main..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:02

Bon, si tu le dit !

Channel s'appuya sur Sam. Enfin, les deux tourteraux arrivèent vers la voiture de Sam. La jeune fille entra au plus vite dans la voiture et mis sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:06

Une fois a la voiture, il l'ouvrit et il y monta .. Une fois devant le volant, il tourna la tete ves Channel qui avait mit sa ceinture..

Sa sert a rien de la mettre ..
Avec le taux d'alcool qu'on a dans le sang.. Je peux pas conduire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de boire {Pv Sam}
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donner a manger/Boire .. Quel programme [Vanessa]
» Envie d'une glace [Emily]
» Envie de bonne musique [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Restauration et Hotelerie :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser