Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Envie de boire {Pv Sam}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:37

Tu fait une drole de tete Sam xDD ! Elle est forte la boisson que tu as but ?

Channel lui sourit et eu l'idée d'aller danser xDD. Elle se leva de sa chaise et prit la main de Sam et l'enmena jusqu'a la piste de dance. Arrivée sur la piste de dance, Channel lacha la main de Sam et dança comme une folle xDD. Mais Sam ne dançait pas donc faut prendre les grand moyens =PP.

Allez dançe Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:20

Je te signale que c'est la même que tu as avaler y'a deux minutes ..Alors, ouii elle est forte !

Tiens, elle avait envie de danser.. Comme par hasard xD Sam n'avait même pas eut le temps de dire "nooon" .. Que Channel lui avait attrapé la main et emmené sur la piste .. Whaoo.. Etre saoul assit et saoul debout ce n'est pas du tout la même chose .. Bref ! Il était hors de question que lui se mette à danser ... Alors ça NOOOON !

Jamais de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:25

Hein ? AH oui c'est vrai ! C'est vrai qu'ele et forte !

Channel lui, sourit. Elle monta sur le comptoir du bar, se mit debout et prit un micro branché au parleur et dit :

Sam, danse s'il te plait ! Allez pour moi !

Apres avoir fait passer le message au micro, Channel alla ou il y avait les boissons et tout et prit la bouteille de vodka et la but.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:28

* Gloups *

Cette docue pensée .. Traversa son esprit quand elle parla dans le micro qui était evidemment branché.. Mamamia.. La honte mais, personne ne les connaissaient et en plus ils étaient tous aussi saouls les uns que les autres.. Là, il avait soif il prit un autre verre et le but en deux secondes top chrono.. Noon maintenant fallait etre un peu Mature et faire quelque chose ..


Donne moi la bouteille .. Channel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:32

Tiens !

Channel donna la bouteille de vodka a Sam. Wouaw, elle fit n'importe quoi. Elle commençait a faire un stip-tease xDD quand...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:36

Sam attrapa la bouteille de vodka qu'elle lui donna .. OUf.. Elle lui avait donné imaginez qu'elle avait refuser il aurait lui arracher des mains.. Lui il tenait déjà pas très droit mais, en plus si il devait se jeter sur elle pour attraper cette bouteille enfin bref ! Il la posa sur le bar et quand il releva la tete vers Channel elle était entraint de faire un strip tease ..

Whao whao whao..

Sam n'avait pas trop le choix et vu qu'elle continuait il n'avait pas trop le choix .. Il monta assez difficilement sur la chaise et attrapa Channel par le bras pour qu'elle descende du bar ..

T'es complètement folle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:40

Channel était entrain de faire un stip tease. Elle était au point d'enlever son haut mais Sam attrapa son bras pour qu'elle descende. Elle descenda du comptoir et regarda Sam yeux dans les yeux.

Mais euuh Sam, je m'amuser plutot bien ! Bon bha je peux te faire un stip tease pour toi seul si tu veux xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:41

Sam lacha le bras de Channel une fois qu'elle fut descendue du comptoir .. Evidemment y'en a qui était deçu qu'elle ait pas continuer mais, on s'en fiche !

Noon .. On va rentrer ..
Avant que tu fasses quelque chose que tu regretteras ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:44

Mais non, j'ai pas envie de rentrer moi ! Ont reste encore une heure ! Allez Sam !

Channel lui fit une mine de chien abbatu. Elle s'approcha de lui bourer et commença a lui faire des bisous dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:48

Sam repoussa gentimment Channel quand elle commenca a l'embrasser dans le cou.. Non non non .. Il l'a regarda de haut en bas puis se rassit sur la chaise qui elle n'avait pas bougé ou fait n'importe quoi depuis qu'il s'était levé ..

Une heure .. D'accord ..
Mais, tu fais quoique ce soit et je te rammene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:50

Rolalala, tu es pas drole ! En plus j'avais dis que je dormais ici !

Channel était pas contente. Elle croisa les bras et alla s'assoir sur son ancienne chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:54

Mais .. Ouiii.. Bien sur !

Sam s'assit près d'elle et commanda un autre verre .. A son avis, l'heure qui allait suivre allait etre longue .. et pleines de rebondissements xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:57

Maiiis si, j'ai meme une tente dans ma voiture au cas ou si je dort ici et je pense que je vais aller la chercher ! Non ne commande pas un verre. Donnez lui la bouteille et moi je veux la bouteille de Téquilla !

Channel lui sourit et Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:59

Une tente ? Dans ta voiture ? T'es plus bizarre que moi..

Sam se mit a rire .. Okayy lui se promene avec ses affaires dans sa voiture et elle avace une tente autant dire qu'ils sont vraiment bizarre .. Vu qu'elle venait de commander non pas un verre mais la bouteille de tequilla et de scotch .. Autant dire que là ils étaient finit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:02

Mais nan, j'ai fait du camping la semaine derniere et j'ai oublier de l'enlever enfin je crois =PP.

Channel prit la bouteille de Tequilla et la but. Elle donna la bouteille de scotch a Sam car il avait commander sa enfin c'était Channel qui l'avait commander pour elle. Wouaw, quand elle but quelques gorgée de Tequilla, Channel avait vraiment la tete qui tournait et elle voulait s'évanouir presque.

Tu veux gouter Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:05

Ahhh.. Il comprenait tout alors .. Si elle avait oubliè de l'enlever de sa voiture alors .. Tout est bien .. Il but UNE seule et unique gorgée de la bouteille qu'elle avait commandé ..

Non ca va aller ..
Toi.. Faut.. Que.. T'arretes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:07

Channel croisa ses bras et les mit sur la table. Et elle mit sa tete sur ses bras.

Et comment tu compte m'en enpecher ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:12

Sam haussa les épaules.. et reposa la bouteile de scotch sur le comptoir .. Il allait peut être faire une pause à present sinon il se voyait mal rentrer .. Soyons prudents tout de même .. Comment est ce qu'il pourrait l'en empecher ? Il en avait aucune idée.. Il le pourrait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:16

Channel vut que Sam avait reposer la bouteille de Scotch. Bon Channel fit de meme et alla danser avec des mecs qu'elle ne connaiser meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:18

Sam avait reposé la bouteille .. Il regarda Channel partir danser .. Elle faisait ce qu'elle voulait tant qu'il n'y a rien de bien grave .. Il regarda la bouteille et en reprit une gorgée .. La tentation était beaucoup trop forte ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:19

Channel voyait que Sam s'amuser pas trop comparer a elle donc elle alla le voir.

Allez Sam, vient danser !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:22

Sam n'était pas venu la pour s'amuser .. xD Il décida d'accepter d'aller danser avec elle sinon elle n'allait pas le lacher seul difference il prit la bouteille avec ... Ohw ouiii si il devait se ridiculiser il preferait ne pas s'en rappeler ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:24

Merci Sam !

Enfin, Sam accepta d'aller danser. Elle avait vut qu'il avait prit la bouteille de Tequilla avec lui. Elle ne savait pas trop pourquoi mais bon. Donc elle lui demanda.

Pourquoi tu as prit la bouteille avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:25

Sam posa son regard sur la bouteille qu'il avait en main puis sur Channel..

Je prefera pas me souvenir que je me suis ridiculiser en dansant ..
Et j'ai envie de boire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:27

Oh mais ne t'en fait pas ! Il vont pas se moquer de toi hein les gens ! Ouaiiii. Ah je comprend !

Channel lui sourit et danssa comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire {Pv Sam}   Envie de boire {Pv Sam} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de boire {Pv Sam}
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donner a manger/Boire .. Quel programme [Vanessa]
» Envie d'une glace [Emily]
» Envie de bonne musique [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Restauration et Hotelerie :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser