Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Envie d'une glace [Emily]

Aller en bas 
AuteurMessage
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Envie d'une glace [Emily] Empty
MessageSujet: Envie d'une glace [Emily]   Envie d'une glace [Emily] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:40

April décidé de quitter son appartement .. Attention jour à marqué comme le jour où elle décida de quitter son chez soi .. Peut être que les discussions qu'elle avait eu avait eu du bon sur la jeune fille .. Bref passons .. April quitta la maison pour aller manger une glace et vu qu'elle avait pas sur place elle n'avait pas trop le choix .. Une fois là bas, elle prit une glace eu chocolat pour changer tiens ! et s'installa a une table ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une glace [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une glace [Emily]   Envie d'une glace [Emily] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:53

Émily venait d'entrée dans la crèmerie , miam .. et l'odeur elle en rafollait. Cela lui rappellait sa tendre enfance ou souvent elle allait avec sa mère a la crèmerie. Son frère prenait toujours au chocolat , elle c'était plutôt a la pistache qu'elle rafollait. Elle alla s'en commander une puis soudain remarqu qu'il n'y avait plus de place , mis a part quelques vieille personne ici et la ... et a une jeune fille. Émily s'avança vers elle et lui fit un sourire

" Je peux ? "
Revenir en haut Aller en bas
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Envie d'une glace [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une glace [Emily]   Envie d'une glace [Emily] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:04

April s'était installée a une table .. Elle commença a manger sa glace tout doucement histoire d'en profiter .. elle était très bonne son ice cream au chocolat .. Elle regardait les personnes qu'il y avait et y'en avait pas mal .. Bref.. April tourna la tete quand on lui posa une question elle sourit ..

Oui bien sûr ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une glace [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une glace [Emily]   Envie d'une glace [Emily] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:08

Émily fit un sourire heureuse d'avoir trouver une table , elle déposa son sac près d'elle et prit une boucher de sa glace au pistache , hum...peut-être que c'était une obsession en fin de compte se dit -elle , sa couleur préfèrer est le vert et sa glace l'est aussi..enfin elle sourit a la jeune fille

" Merci ... euh je m'appelle Émily , Émily Smith .. et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Envie d'une glace [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une glace [Emily]   Envie d'une glace [Emily] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:28

Enchantée.. Moi, c'est April.. April Carlson ..

April fit un petit sourire .. OOOhw mais, ca veut dire qu'elle faisait une nouvelle connaissance y'en a qui seraient contents dites moi .. Elle aimait pas dire son nom de famille pas qu'elle l'aime pas mai, elle trouvait ça bizarre .. enfin voilà .. elle reprit sa glace ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une glace [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une glace [Emily]   Envie d'une glace [Emily] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:35

Émily fit un sourire , soudain elle entendit le nom de la jeune fille et cela la fit penser a Ashley , peut-être était-elle soeur , car ils y avait quand même une drôle de ressemblance entre les deux mêmes quand y pensant elle se ressemblait beaucoup

' Tu serais pas la soeur de Ashley par hazars? "

Elle lui fit un sourire et se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Envie d'une glace [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une glace [Emily]   Envie d'une glace [Emily] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:40

April avait reprit sa glace là où elle l'avait laissé quelques secondes auparavant pour répondre a Emily .. Elle releva la tete de sa glace au chocolat lorsqu'elle lui demanda si elle n'était pas la soeur de Ashley .. elle devait si attendre a celle là comme même .. Même si pour elle, elles se ressemblaient pas tant que ça..

Oui, je suis sa petite soeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une glace [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une glace [Emily]   Envie d'une glace [Emily] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:43

Émily fit un sourire

" Tinquiète j'dirai rien .."

Elle prit un morceau de sa glace

" Alors sa fait longtemps que tu es ici .. enfin je sais pas tu dois bien être ici depuis longtemps si ta soeur y est depuis quand même longtemps .. enfin ..."
Revenir en haut Aller en bas
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Envie d'une glace [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une glace [Emily]   Envie d'une glace [Emily] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:04

April sourit même si elle avait pas tout comprit .. Dire quoi ? A qui ? Enfin bref on s'en fiche .. Elle recommenca a manger sa bonne glace au chocolat ... entre deux cuillères elle repondit a Emily..

Oui j'y suis depuis longtemps et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une glace [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une glace [Emily]   Envie d'une glace [Emily] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:59

Émily réfléchit quelques instant

" Une .. toute au plus 1 mois mais je ne suis pas trop encors complètement installler et surtout je ne suis pas encors très bien informée sur tout se qui se passe ici et les différente activitée , enfin je crois qu'au moin hollywood est une belle ville alors , je n'est pas a m'en faire pour ça .. pas vrai? "
Revenir en haut Aller en bas
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Envie d'une glace [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une glace [Emily]   Envie d'une glace [Emily] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:26

April avait trop envie de sa glace elle continua donc de la déguster .; elle l'amangeait pas trop rapidemment alors histoire qu'elle dure longtemps .. Elle l'a mangeait tout en regardant Emily qui répondait a sa question ..

Hollywood est super tu verras .. C'est magnifique et puis y'a pleins de trucs a faire mais, c'est un peu comme toutes les villes .. Ya rien de special..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une glace [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une glace [Emily]   Envie d'une glace [Emily] Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:25

Émily sourit

" Bah , moi je trouves que par contre , les petites ville .. c'est la le plus souvent que tu vas trouver des choses spéciale ... tandisque .. enfin par exemple Las Vegas.. c'est une ville qui prend un peu de tout elle a des repliques de la tour eiffel par exemple..enfin tu vois sque j'essait de dire , les seules villes qui sont uniques c'est celle qu'ont ne remarquent pas vraiment..dommage."
Revenir en haut Aller en bas
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Envie d'une glace [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une glace [Emily]   Envie d'une glace [Emily] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:16

April mangeait sa glace tout en ecoutant Emily qui essayer de lui expliquer un truc sur les grandes villes et les petites villes rien qu'elle comprit vraiment tout de suite .. A la fin elle capta ce que voulait lui dire Emily .. Ce n'était pas totalement faux..

C'est vrai .. Mais, c'est pas ici que tu vas trouver un truc original .. C'est jolie mais, classique comme même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une glace [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une glace [Emily]   Envie d'une glace [Emily] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:59

Émily se mit a réfléchir

" J'aime bien le côter sympathique des gens , mis a part des paparazzie et autre personne de se genre je crois que les personnes qui sont comme moi peuvent remarquer bien vite la sociabilité que nous approtent les gens , enfin ."

Elle se mit a rire

" Je ne pourrais pourtant pas habiter dans un endroit comme Las Vegas ou .. je sais pas moi ou il y a de la guerre.!"
Revenir en haut Aller en bas
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Envie d'une glace [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une glace [Emily]   Envie d'une glace [Emily] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:38

April reprit sa glace après avoir dit que Hollywood c'était jolie mais, sans grand plus .. elle écouta Emily ..c'est vrai qu'à part les paprazzis et d'autres personnes bien speciales les gens sont .. socials .. enfin normal .. sans plus !

Personne ne voudrez aller habiter dans un pays où y'a la guerre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une glace [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une glace [Emily]   Envie d'une glace [Emily] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:07

Émily regarda April , au moin quelqu'un la comprennait

" Toute fois , ceux qui y habitent déjà doivent se plier au règles qui va avec la guerre , donc ils sont eux aussi embarquer dans la guerre car ils essaient entre eux d'être libre mais la guerre elle même les empêches ,elle détruit des pays..enfin..."

Elle regarda April puis elle repenssa a se qu'elle pouvait être chanceuse d'avoir de l'argent , d'être en santée , une famille...une maison...bref se qu'il y avait de mieu..
Revenir en haut Aller en bas
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Envie d'une glace [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une glace [Emily]   Envie d'une glace [Emily] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:30

Qui voudrai habiter là où y'a la guerre ? .. Franchement .. y'a pas trop photo même si certaines personnes n'on pas trop le choix malheureusement .. enfin bref ! April continua de manger tranquillement sa glace mais, s'arrêta pour essayer de suivre Emily..

On a de la chance ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une glace [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une glace [Emily]   Envie d'une glace [Emily] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:09

Émily la regarda

" Tu parles "

Elle fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'une glace [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une glace [Emily]   Envie d'une glace [Emily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'une glace [Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de boire {Pv Sam}
» Envie de bonne musique [ Libre ]
» Glace puis Music [ Vanessa ]
» Une bonne petite glace ! [pv Demi]
» Et une glace pour la future maman! [Pv Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Restauration et Hotelerie :: Ben & Jerry's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser