Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Back to home [Demi]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:45

[XD]

En fait .. Y'avait pas vraiment de problème .. Sam avait confiance en Deminette et puis ce n'était que son meilleur ami hein ? Pas vrai ? ..

Ohw m. Mais, j'ai rien dit là dessu il est sympa j'ai rien dit dessu .. Je sais même pas pourquoi je te parles de lui .. y'a rien à dire .. enfin .. c'est ton meilleur ami si tu veux en parler on peux on moins on fait la discut ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:48

Demi fit un petit sourire mais au fond d'elle elle se mordait les lèvres !

Oui t'as raison c'est mon meilleur ami, c'est mon meilleur ami ! Ouais ca fera la discussion t'as raison !

Demi fit ensuite un petit sourire mais ne préféra pas plus montrer ces émotions ! Elle n'osait même plus regarder Sam tellemnt ça la génait mais ose Deli ose !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:52

Sam ne remarqua même pas qu'elle était gpené alors il continua a faire la discut a propos de Tyler .. Que voulez vous que je vous dire il l'a croyait .. Conficance confiance ..

Il a fait tout ce chemin rien que pour te voir .. c'est beau l'amitiè ... Enfin .. Et puis il on a fait du surf c'était très interressant et très drôle .. il surf bien en plus j'avais l'air bien moi ! Et puis voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:01

    Le pire c'est que Sam n'arreta pas de dire que du bien de Tyler, Demi rebut alors un peu de son chocolat chaud et releva ses yeux vers Sam ! Elle le regarda avec un petit sourire et essaya de reprendre le sujet, c'est vrai Tyler était son meilleur ami & Demi sortait avec Sam, elle était m^me enceinte de lui alors ...

    Oui je suis toujours très tiouchée par sa venue d'ailleurs ! Ah du surf, oui c'est vrai qu'il est doué enfin quand on allait dans sa piscine xD Sur des planches en palstiques ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:07

Sam n'allait pas dire du mal e Tyler . Le meilleur ami de sa petite amie .; Sa serait pas troop genial vu que lui avait l'air de l'aimait beaucoup (en amitiè enfin c'est ce qu'il croit) et elle aussi .. Il n'avait pas vraiment de soucis a se faire .. Il l'écouta puis fit un grand sourire ..

Sur des planches en plastiques ? Sa doit faire longtemps alors .. Bééééh en tout cas il à l'air de ne pas avoir perdu la main ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:10

    Demi rigola légèrement uis se frotta les mains sur les jambes !

    Vu comemnt tu me racontes ça, ouais ! Non mais il est très gentil, j'ééspère que vous vous entendrez bien !

    C'est beau d'éspèrez ! Enfin bref Demi tu as un petit copain, rapelle tpoi ça ! Demi but ensuite son chocolat chaud et se jetta sur Sa pour l'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:25

Sam fit un petit sourire .. Il l'esperait lui aussi tiens ! Pourquoi est ce qu'il s'entendrait pas avec lui .. il le trouvait sympathique et puis pour le moment le petit coté jaloux n'était sortit c'était plutot pas mal .. il n'avait quasiment jamais montré le bout de son nez mais qui sait .. un jour peut etre ..Il allait dire un petit truc lorsque Demi se jetta qur lui pour l'embrasser .. et il le prolongea tant qu'à faire ! xd il l'a regarda par la suite en souriant ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:41

    Demi regarda Sam en souriant puis prolongea encore ce baiser pour ne plsu qu'il pense à Tyler et elle n'ont plus !Elle releva ensuite son viasage du sien et le regarda en souriant !

    Tu voualis dire quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:47

Après qu'elle est de nouveaux prolonger le baiser .. Sam l'a regarda et fit un petit sourire .; Et fit un signe néfgatif de la tete .. Non Non il n'avait plus rien à dire .. il avait un peu oubliè ce qu'il avait en tete ..

Non non plus rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:00

    Demi alors un petit sourire malicieux tout en regardant Sam ! Elle l'embrassa de nouveau puis lui fit un petit sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:52

Sam l'a regarda en souriant après qu'elle l'ait de nouveau embrasser .. Hé behh .. Pourquoi tant d'amour d'un seul coup ?? .. On va pas se plaindre ..

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:04

    Demi lui fit un petit hochement de tête positif ! Tout allait très bien, elle avait juste e lembrasser normal quoi ^^ ! Demi le regarda de nouveu, puis se leva et alla dans sa salle de bain ! Demi lui répondit depuis là bas !

    Oui ca va merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:45

Une fois qu'il se retrouva de nouveau seul dans le salon assit sur le canapé pendant qu'elle était partit dans la salle de bain .. Sam reposa sa tete sur le canapé en attendant qu'elle revienne dans le salon ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:01

Demi était partie se mettre à l'aise, elle enfila donc un petit shorty bleu marine avec un T-shirt très large rose bonbon ! Dem!mi en profita pour se recoiffer et revient vers Sam en courant !
J'tai manqué pendant ces 2 minutes ? xD !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:04

Sam se redressa tout un coup en l'entendant revenir ... vu qu'elle courait c'était pas très difficile de deviner qu'elle revenait .. Elle est de bonne humeur notre Deminette nationale .. Enfin .. Bref ! Il haussa les épaules a sa question histoire de l'embêter un peu .. comme si il ne l'avait pas déjà assez fait durant le reste de la journée ..

Bien sur que tu m'as manqué ..
Ohw t'es prete a alelr au lit où alors tu t'es changé comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:13

    Demi explosa de rire et s'assit en tailleur face à Sam ! Elle s'était mise à l'aise, elle était chez elle après tout ! Et puis elle avait marre de son jean slim et de son T-Shirt !

    Ah je préfère ça ! ^^
    Non, c'est que je suis plus à mon aise comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:18

Okayy d'accord ..
Non parce que si t'avais eut envie d'aller dormir je t'aurais laissé ..


Bahh .. Quoi ! C'est vrai .. Si elle avait envie de dormir il l'a laisserais tranquilou .. Et puis de toute façon bien qu'il parte un jour ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:20

    Demi fit un grand non de la^tête de façon à ce que tout ses cheveux prennent le mouvement, évidemment Demi rigola ensuite !

    J'suis pas fatiguée quand même !
    Bon alors de quoi veux-tu qu'on parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:23

Quand même quand même ! Il ne pouvait pas le deviner .. et puis, elle aurait très bien pu envie d'aler se coucher ... bref vu que la réponse était "non" y'avait plus rien à drie là dessus .. Sam lui sourit puis reflechit .. Behh oui ça lui arrive .. De quoi pouvez t- il parler .. ?? .. Il haussa les épaules ..

J'en ait vraiment aucune idée ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:36

    Demi mit alors ses mains sur ses jambes et hésita un instant, de quoi pouvait -il parler ? Demi avait une petite idée !

    On fait un action ou vérité ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:38

Sam fit une drôle de tête en entendant la proposition de Demi.. Mais, enfin pourquoi pas .; Sa pourrait être drôle ..

Va pour un action ou verité..
Vas y commence ..


[je rviens dans 15 minutes je dois aller me baigner avec ma soeur .. pfiouuu.. j'vous jure !]
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:43

    (( C'est trop choux xD Bonne baignade ! ^^

    Demi était contente que Sam accepte le jeu, comme ça Demi allait en savoir un peu plus sur Sam vu qu'il lui parlait très peu de lui, ou alors c'était Vanessa qui lui disait des choses sur lui ! Demi n'hésita pas longtemps entre action ou vérité, son choix était vite fait, les action non merci !

    Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:29

Vérité ? Alors, il devait trouver une petite question pour la poser a Demi .. C'était le jeu il n'avait pas trop trop le choix .. Sam reflechissa quelques instants .. hsitoire de trouver une question ..

T'as déjà fait quelque chose d'interdit ? .. bahhh quoi c'est une question normal .. il n'avait pas trop d'idée pur le moment ..

(bonne baignade .. elle était gêlée xd)
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:32

    Quelques chose d'interdit, une chose donc ! Parce que sinon Demi pouvait lui en sortir plein alors il fallait qu'il précise un peu plus !

    D'interdit grave ou interdit pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:36

Pour une première question ça allait comme même .. Bref ! Sam regarda Demi en haussant les épaules .. Grave ou pas grave ? Telle est la question .. Allez allons y pour "grave" tant qu'à faire ..

Interdit ...Grave ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back to home [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to home [Demi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confessions [Demi]
» "J'dois te parler, Demi" [Demi]
» With Demi! [Demi]
» 1 et 2 et hop ! [Demi]
» Un peu de raffraichissement | PV Demi |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: Hollywood ▬ Résidences :: Valley Square :: Appart. de Demi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser