Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Back to home [Demi]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:35

    Il devait bien être 9h du matin quand les rayons de soleil commençèrent à toucher le visage de Demi ! Celle ci ouvrit à peine les yeux et que vit-elle ? Son chéri Sam, cela lui suffit largement comme raison àne pas bouger et à rester indem ! Elle était tellement bien qu'elle entendrai comme d'habitude que son moulin à parloe appelé Sam xD lui parle et ça serait parfait ! Ou ce qui serait parfait c'set que Sam lui prépare un petit déj' mais faut pas rêver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:37

Sam sentit les premiers rayons de soleil sur son visage .. Il ouvrit legerement les yeux et en tourant la tete il aperçut Demi.. il fit un petit sourire .. et le moulin a parole se mit a parler ..

Bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:45

    Demi fit alors un pettit sourire à son moilin à aprole favoris puis se blottit encore plus contre lui !

    Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:48

Sam passa ses bras autour de Demi ..et evidemment il rajouta quelques choses ou plusieurs petites choses ..

Ca va ?
T'as envie de manger quelque chose ? Boire quelque chose ?
Ok j'arrete ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:50

    Demi fit un petit sourire à Sam, avant de lui faire un petit bisous sur la joue !

    Oui je vais très bien merci ! Et toi futur papa bien dormi ?
    C'est gentil Sam, meric mais on voit dans 5 in dès que je suis réveillée ocmplétement !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:03

Sam l'a regarda et lui fit un petit sourire ..il hocha la tete lorsqu'elle lui dit qu'ils verraient pour quelque chose amanegr et le rest dans 5 minutes ..

J'ai très bien dormit ..

Il posa sa tete sur celle de Demi ...refermant les yeux .. il n'était pas trop habitué a se reveiller a se lever a 4h du matin ..même si sa l'avait pas derangeait ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:05

    Demi lui fit un petit hochement de têtepositif ! Elle regarda alors Sam refermé les yeux et Demi lui fit alors de petites caresses sur la joue ! Elle le regardait toujours, elle avit ouvert définitivement les yeux !

    C'est parfait alors ! Encore désolée pour cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:08

Sam avait refermé les yeux pas trop habitué par les reveil nocturne bruque .. mais, il s'y fera .. bref .. il sourit quand il sentit Demi lui caresser la joue ..

T'inquiètes pas .. Je m'en remettrais ..
Et puis je preferais m'assurer que t'aille bien que de rester allongé sur le lit ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:11

    Demi lui fit alors un petit bisous sur la joue ! Elle était comme ça Demi toujours très affective, très délicate ! Ele fit alors un petit sourire à sam puis passa sa main dans ses cheveux ((à lui xD)) !

    Il faudra parce que à mon avis c'est pas fini ^^ !
    Dis Sam est ce que tu penses que je ferais une bonne mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:59

Sam sourit en l'entendant . Oui sa ils en avaient pas finit .. sa allait pas etre drôle surtout pour elle .. Il l'a regarda parla suite (même si il ne l'avait quitté des yuex . enfin bon passons) et lui fit un petit sourire rassurant..

Bien sûr que je le penses ..
Tu seras une très bonne mère .. t'inquiètes pas..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:08

    Demi fit un petit sourire rassurée ! Si Sam lui disait c'était que c'était vrai ! Il n'y avait surement que Sam qui pouvait vraiment la rassurée ! Demi lui fit alors et encore un petit bisous usr la joue puis se leva de ses bras ! Parce que ce n'est pas ce gros feignard qui allait préparer le petit déj', c'est bien connu !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:12

Une fois qu'elle se soit enlever de ses bras, Sam se redressa lui aussi et lui fit un petit sourire.. elle avait surement envie de déjeuner .. normal quoi ! Ohw oui il n'allait pas preparer le petit déj pardis ! Et puis la dernière il avait fait comme même le café ..enfin bref passons ..

Ca y est t'es bien réveillée ? ..

Okay c'était une question inutile .. mais, c'est bien connu les moulins a paroles parlent pour rien dire .. Sam se recoucha ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:20

    Demi rigola et se pencha sur Sam pour lui faire un petit bisous sur le front !
    Parfaitement, je descends pour le petit déj' !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:28

D'accord, j'arrives !

Sam s'était recouché juste pour quelques secondes .. 2 ou 3 pas plus .. Ces secondes éoculées, il se redressa ..

C'est bon ! Je t'accompagne ..

Sam se leva du lit, accompagnant Demi dans la cuisine..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:40

    Demi se retourna vers Sam quand celui ci lui dit qu'il arrivait sauf qu'il se recoucha ! Demi explosa de rire et continua a descendre les escaliers pour aller à la cuisine ! Elle mit des toasta à chauffer, sortit le nutella, les céréales la totale quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:43

Sam sortit du lit et descendit dans la cuisine où Demi avait déjà sortit des choses enfin bref .. Il entra dans la cuisine ..

Je peux t'aider ? Ou t'as déjà tout fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:45

    Demi lui fit un petit oui de la tête ! Elle prit alors le plateau sur le quel elel avait posé tout ce qu'il fallait pour le petit déj' ! Elle lui fit ensuite un immense sourire !

    Ferme la porte dérrière moi s'il te plait =D !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:47

Ok !

Sam ferma la porte derrière Demi.. Il avait dû en mettre du temps avant de decider a descendre de la chambre ...Pas que quelques secondes a mon avis ...enfin ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:52

    Demi fit un sourire à Sam puis déballa le tout sur la table ! Ele s'installa aors sur une chaise et fit signe à Sam de veir s'assoir !

    Prends ce que tu veux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:55

Sam sourit a Demi ... Puis, il s'assit sur une chaise près de la jeune femme .. et après qu'elle lui ait dit de prendre ce qu'il voulait, il prit juste des cereales .. il n'avait pas très faim et puis vu qu'il ne mange jamais le matin .; les cereales lui suffissait amplement..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:02

    Demi commença alors à boire son chocolat et à se faire une patite tartine de nutella ! Elle mangait toujours beaucoup au petit déj' !

    Ca va Sam ?! Je sais pes on dirat que en ce moment ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:17

Sam continua de manger tranquillement ses céréales en regardant devant lui .. il en faut du temps pour se reveilelr .. dis donc .. Il tourna la tete vers Demi lorsqu'elle lui demanda si ça allait ..

Si, si je vais très bien ..
J'vois pas pourquoi tu penses que je vais pas bien ..
dit - il d'un ton calme ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:19

    Demi posa sa tasse et passa sa main sur celle de Sam ! Elle faisait référenc à ses problèmes d'argents encore et toujours !

    On dirait que ça te traquase cette gistoire dargent, mais ça doit venir de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:28

Cette histoire d'argent le travailler mais il ne voyait pas pourquoi sa serait de la faute à elle .. il posa son bol de cereales ..

Pourquoi ça viendrait de toi ? T'y est pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:35

Demi regarda alors Sam avec un petit regard !

Je sais que j'y uis pour rien, mais ça m'angoisse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back to home [Demi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to home [Demi]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "J'dois te parler, Demi" [Demi]
» Confessions [Demi]
» 1 et 2 et hop ! [Demi]
» Un peu de raffraichissement | PV Demi |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: Hollywood ▬ Résidences :: Valley Square :: Appart. de Demi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser