Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Confessions [Demi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] Empty
MessageSujet: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:46

Ca faisait un bail que Jack n'avait plus parlé à sa petite soeur Demi ... Il devait absolument parler de ses craintes pour l'accouchement de Vanessa à quelqu'un et vu que Vanessa était encore plus stressée que lui, il se voyait mal lui dire qu'il avait la trouille ... Vanessa était presque à terme, elle avait su tenir huit mois de grossesse avec des jumeaux mais bien évidemment, Jack sentait que ça n'allait pas durer et il était inquiêt .Il se dit alors "Beh pourquoi pas aller voir ma p'tite soeur?" C'est ce qu'il fit en montant dans son audi, qui devra un jour échanger contre un mono-space, et se rendit chez sa soeurette adorée. Il sonna à la porte et attendit qu'elle vienne lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:58

Il devait bien être 11h50 quand on sonna à la porte, enfin Demi n'avait pas regardé c'était son instint féminin ! Sauf que la miss venait de se révailler, elle se leva donc de son lit en baillant et en traiant des pieds pour voir qui était à la porte ! Mais oui c'était Jack, Demi courra illico prendre une douhe rapido, s'habiller et elle se maquillerai après ! Elle prit donc sa douche et tout, mit juste la machine à café en marche et alla ouvrir à Jack !
Bonjour ! Excuse moi tu m'as pris par surprise et disons que je suis pas trop matinale ...
Enfin ça, Jack le savait déjà car quand ils étaient petits Demi en vacances était toujours la dernière à se lever ! Demi fit un grand sourire à Jack et lui fit la bise avant de lui afire signe de rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:07

Jack patienta quand même un bon moment devant la porte de l'appartement de sa p'tite soeur avant qu'elle ne lui ouvre. Lorsqu'il la vit, il fit un large sourire et finissa par entrer dans l'appartement, qui était vraiment nickel à côté de ce qu'il était quand Jack y habitait. Il siffla face au propre de son ancien appartement.

Eh ben ... On voit que c'est une nana qui habite ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:17

    Demi explosa de rire quand elle vit le sifflement de son frère faca à la proreté de son appartement, en même temps Demi en supportait pas que tout soit bordélique ! Elle laissa donc entrer Jack et referma la porte dérrière lui !

    Merci mais tu em connais xD ! Tu veux boire ou manger quelques chsoes ! Attends donne moi ta veste ! Assied toi je t'en prie !

    Mittralieuse Demi en action mais elle n'iamait pas pas bien recevoir son frère ainé alors elle faisait de son mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:48

Woooo

Jack prit sa soeur par les épaules comme pour lui dire d'arrêter de s'emballer et de faire comme si elle était sa mère

Alors, non merci je n'ai pas faim, je n'ai pas soif non plus

Jack s'asseya ensuite sur le canapé

Mais je m'assis

Bon, Jack avait tendance à dire des conneries, mais c'était jamais bien méchant xD

Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:03

    Demi était toute géne, c'est vrai qu'elle s'était légèrement emballée ! Elle rigola quand Jack lui dit de se calmer, c'était la seule qui la "recadrait" bien ! Bref Demi était très heureuse que son frère vienne ! Elle alla donc s'assoir en face de lui sur la petite table et le regarda ! Devait-elle lui parler de son incident avec Sam ou elle ne devait rien dire ! Enfin elle verrait bien, Jack le devinerai surement ...

    Oui ca va & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:26

Jack mit ses coudes sur la table. C'était impoli mais bon, il s'en foutait complètement xD

Ca va ...

Jack fit une légère grimace, attrapant la main de sa soeur qui était sur la table

Par contre, toi, ça a pas l'air d'aller ... T'es toute pâle !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:31

    * J'lui dis, j'lui dis pas ! J'lui dis, j'lui dis pas * Demi était complétement perdue, elle savait que Sam n'aurait pas aimé qu'elle lui dise mais tanpis il fallait bien ! Demi respira un instant et baissa les yeux vers le sol !

    Je hum Jack ;.. Avec ... Sam ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:38

DEJA ?

Jack pouvait parler xD Il n'en avait pas fallu longtemps avec Vanessa. Mais il n'allait pas non plus s'inissier dans la vie sexuelle de sa p'tite soeur ... Elle était encore jeune, certes, mais elle avait le droit ...

Enfin, ça ne me regarde pas mais ... Rassure-moi, vous avez mis un préservatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:50

    (( Il est trop fort Jackie Chan, il devine tout ^^

    Demi lui fit un peti signe de tête positif ! Au fond d'elle elle était rassurée que Jack le prenne comme ça ! C'était récent donc beaucoup chose pouvait se produire encore !

    Oui t'en fais pas mais euh ... voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:05

{ Eh c'est pas pour rien qu'il est le rois du kung-fu xD }

Jack arqua un sourcil, sans vraiment comprendre

Y'a pas de "Mais voilà", Demi. Vous avez mis un préservatif, oui ou NON ?

Manquerait plus que Demi ait attrapé une maladie !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:07

    (( Balaise le grand frère O_o =p ))

    Demi fit un petit sourire à Jack !

    Evidemment que oui Jack, je suis pas suicidère ! Déjà que ce petit machin dans mon ventre à mon âge c'est pas mal je trouve non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:13

Jack failli tomber à la renverse. Il fit de grands gestes tout en parlant

Que ... Ce ... Petit ... Machin qui ... Demi me dit pas que t'es enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:19

    ]Demi rgarda Jack en arquant un sourcil ! Elle pensait qu'il avait compris mais non et c'était dommage pour la jeune Peterson ! Demi regarda Jack avec unpetit sourire !

    Surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:21

Mais ... Demi ... Si t'es enceinte ... T'as pas utilisé de préservatif ... Ca me parait ... Logique
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:25

    (( Han le préservatif c'est pour le sida ; C'est la pillule ^^

    Si si Jack ! Sauf que j'ai oublié ... la pillule ! Du cou avec Sam on a été voir à la pharmacie et c'éatit trop tard ! Mais il n'y est pour rien Jcak c'est de ma faute d'accord, va pas l'engeueler ou quoi, s'il te plait ! Sam n'y est pour rien, c'est presque moi qui l'ai forcée d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:31

{ J'signale quand meme que le préservatif empêche les spermatozoïdes de passer xD }

Jack n'en croyait pas ses oreilles ...

T'inquiète pas, j'compte pas lui gueuler dessus ... Mais, tu comptes le garder ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:39

    (( Ouais bon bas c'est bon XDD ! J'ai que 15 ans ! ^^Je sais pas encore tout ! xD Il me faiut des gens comem toi pour m'apprendre ^^ ))

    Demi fse mordait légèrement les èvres ! Elle s'installa bien au fond du canapé et regarda Jack de nouveau !

    Je trouve qu'avorter c'est horrible ! Je peux pas faire ça même si au fond je sais que ce serait surement mieux, mais j'ai confiance en Sam et je pense pouvoir être capable d'avoir un enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:46

{ Et pourtant, j'suis pas une experte xD }

Jack soupira, passant sa main sur son visage. C'était pas possible ! Elle, Demi, sa petite soeur, enceinte à 21 ans ? Ca changerait tout si le bébé était désiré mais là ...

J'te ferais pas la morale, j'suis ni papa ni maman ...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:52

    (( Ah bon ?! xD Non je rigole ^^ ))

    Demi fit un léger sourire mais il ne tient pas longtemps, Demi se leva donc pour aller dans la cuisine prenre un verre d'eau ! Elle revient ensuite vers Jack et posa celui ci sur la table !

    Je te demande pas de me faire la morale Jack ! Je sais que c'est horrible d'une certaine manière mais tu veut que je fasse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:57

La prochaine fois, oublie pas ta pillule !! Note le quelque part, sur ton frigo, sur ton front, demande à Sam de te le rappeller ...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:04

    Jack était le grand frère, Demi la petite soeur ! Elle ne pouvait donc rien dire, enfin elle le pouvait mais elle n'osait pas ! Elle but ensuite l'eau dans son verre et fit un petit hochement de tête pour dire oui à Jack !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:08

Jack reprit les mains de sa petite soeur et les serra.

T'es sure que ce bébé tu sauras t'en occuper ? C'est pas une décision à prendre à la légère
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:11

    Demi sentit alors Jack lui prendre les mains dans les siennes et quand il lui demanda si elle voulait le garder, Demi regarda longtemps dans le vague ! Elle redirigea ensuite son regard sur Jack et reprit un air très sérieux !

    Je sais que je peux le faire Jack !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:15

Si tu te sens prête à assumer cette responsabilité, c'est déjà un grand pas et une grande maturité ... Maintenant, il faut te dire que ta grossesse sera peut-être contraignante, qu'il y aura des hauts et des bas avec Sam, que tu douteras souvent ... Si tu te sens capable de surmonter tout ça, garde-le. Mais si tu ne te sens pas capable, même à une question, avorte ! Ou fais ce qu'il y a de mieux pour le bébé

Quelle sagesse ! Le Grand Jackie Chan a parlé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confessions [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions [Demi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "J'dois te parler, Demi" [Demi]
» 1 et 2 et hop ! [Demi]
» Un peu de raffraichissement | PV Demi |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: Hollywood ▬ Résidences :: Valley Square :: Appart. de Demi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser