Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Confessions [Demi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:29

Rien que pour ça j'aimerais bien être une fille ... Bon évidemment, sans les sautes d'humeur, les envies de fraises à quatre heures du mat' et ... être à la limite des giffles quand tu as les contractions

Jack faisait référence à Vanessa et à son comportement en plein match contre Buffalo xD Et surtout à la manière dont elle l'avait empoigné par la tunique de ses habits xD
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:32

Demi imagina à peine 5s en fille ! Au bout de ses 5s Demi rigola de nouveau et regarda Jack !

Sincèrement à chosir, je prends Jackie Chan que Jacquilne ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:35

Jack éclata de rire, vous savez le rire dont vous pouvez pas vous reprendre xD Le fou rire quoi !! Ca faisait longtemps qu'il n'avait plus rit ainsi

Oh non, steplait, m'imagine pas en nana ... Avoir tout le temps des cheveux dans la figure, j'supporterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:37

    Demi se mit à exploser de rire à son tour, rien que de voir Jack rire je vous dit pas vous pouvez pas vous empecher !

    Oh non Jack arrete s'il te palit ! Avec une jupe et des collants ! Oh au secours ! Oh l'horreur ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:47

{ arrête le pire c'est que j'l'imagine xD Ca casse direct le mythe comme dirait ma meilleure amie xD }

Jack fit un peu des manières d'une fille ... C'est à dire, balancer ses cheveux en arrière, meme si il n'avait pas la coupe rasta { Grooos délire avec V ^^ } ou bien les petites mimiques des filles quand elles trouvent un joli haut. Il prit une voix fluette et dit

" Ooh regarde chériiie ce haut est trop beau, quoiii"

{ Imagine la copine d'Hannah Montana qui dit ça xD "Hannaaah" "Du moooove" "Quoi?" "Du mooooooove" "Pardon?" "Oh mais du violet quoi xD" }
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:57

    (( Le mythe est brisé direct ; Dès que je regarderai Zac je serai là mais ils osnt où ses collants ? xDD ))
    (( Enorme =p xDD ))

    Demi n'arrivait pa sà s'arreter de rire, ce qui il fallait l'avouer lui donna légèrement mal au ventre ! Elle regarda alors Jack dans sa pitoyable imitation de fille, elle lui fit un petit sourire et lui donna une tape sur l'épaule !
    De un je parle pas comme ça ! Et ensuite je dis jamais beau Jack, c'est fashion ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:57

Fashion ... Si tu veux !

Jack rigola une nouvelle fois. Ca lui faisait un bien fou de plus trop se prendre au sérieux. En meme temps, il était avec sa p'tite soeur, donc n'avait pas besoin de se conduire correctement. Il prit un coussin et l'envoya sur la tête de sa soeur

Woo!! En plein d'dant !! C'est mille points direct ! Jackie : mille, Demi : ZE-RO
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:23

Demi regarda Jack ! Cela faisais lontemps qu'elle n'avait pas autant rigoler avec lui ! Elle s'amusait comme une folle! Mais l'oreiller dans sa tête huuuum Demi n'avait pas trop apprécié ! Elle prit un autre cousin à son tour passa dérière le canapé et l'explosa sur Jack !

Compte double pour Demi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:24

Ooooooh, tu sais pas à qui t'as affaire, Demi Peterson

Au lieu de lui envoyer un coussin en plein sur la figure, Jack se mit à la chatouiller
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:12

Demi sentit alors le smains forte sde Jack lui faire des chatouilles sur le ventre ! Il est malin le Peterson ! Demi était pliée de rire elle en avait mal au ventre ! Elle ne pouvait plus s'arreter ! Elle se débatait comme elle pouvait mais impossible ! C'était dans le vide xD !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:26

Au bout de deux minutes, Jack lâcha sa petite soeur en déclarant

Allez, j'ai gagné, tu as perdu ! J'te laisse tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:31

Demi lança un petit regard noir à son frère ! Elle se releva alors relevant la tête et se réarrangea les cheveux et les vêtements xD !

T'en fais pas j'aurais ma vengance Peterson ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:02

Oooh, j'ai peuuur !

Dit il ironiquement, en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Confessions [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:47

Demi regarda Jack avec un petit sourire en coin ! Il ne savait pas avec qui il jouait le Peterson ! Bref Demi qui se sentait légèrement transpirante alla prendre une douche ! Elle fit signe à son frère adoré qu'elle y allait le laissant en plan tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confessions [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Demi]   Confessions [Demi] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions [Demi]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "J'dois te parler, Demi" [Demi]
» 1 et 2 et hop ! [Demi]
» Un peu de raffraichissement | PV Demi |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: Hollywood ▬ Résidences :: Valley Square :: Appart. de Demi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser