Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite baignade . [PV Ashley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite baignade . [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Petite baignade . [PV Ashley]   Petite baignade . [PV Ashley] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:39

La jolie October avait decidé de prendre l'air en cette belle journée , le soleil brillait , et tout était beau lorsque le soleil brillait , elle prit donc sa Cooper et alla jusqu'a la plage , seule bien evidemment elle ne connaissait encore personne , elle avanca et enleva sa robe en coton , elle portait un bikini or et blanc et mit sa serviette sur le sable et s'allongea dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Petite baignade . [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade . [PV Ashley]   Petite baignade . [PV Ashley] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:45

Ashley se trouvait à la plage, allongée sur sa serviette. Elle avait fermé ses yeux et se faisait une petite bronzette...Avec un soleil pareil, elle devait en profiter...Elle n'allait en aucun cas faire des U-V. Elle ouvrit un instant ses yeux avant de se redresser et de prendre sa bouteille d'eau et d'en boire un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Petite baignade . [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade . [PV Ashley]   Petite baignade . [PV Ashley] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:56

October se redressa elle voulait voir si des gens se baignaient et apparement oui , elle souria , cela changeait de son enfance a Londres . Elle remarqua une jeune fille blonde avec un ventre de femme enceine elle trouva cela adorable .

Oh.. Ashley Carlson ? J'ai entendu parler de toi alors que je viens a peine d'arriver !


Elle fit un sourire attendrit en voyant son petit ventre .

C'est tellement mignon .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Petite baignade . [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade . [PV Ashley]   Petite baignade . [PV Ashley] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:00

Ashley déposa sa bouteille d'eau avant de poser sa main sur son ventre arrondi...Qu'est ce qu'elle aimait être ainsi...Elle aimait vraiment..Peut être qu'après celui là, elle demanderra à Aaron d'avoir un autre bébé xD Non pas exagéré...Elle tourna son regard vers une jeune femme qui venait de prendre la parole, celle ci ayant la même couleur de cheveux qu'Ashley...Elle pourrait bien se ressembler...Elle sourit doucement

" Oui c'est bien moi et tu es ? "

Elle suivit le regard de October en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Petite baignade . [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade . [PV Ashley]   Petite baignade . [PV Ashley] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:19

Elle souria a Ashley , qu'elle cruche elle ne s'était même pas présenté , elle passa une main dans ses cheveux .

Je suis October , October Manson , je viens d'arriver ici , je suis étudiante en photographie et journalisme .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Petite baignade . [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade . [PV Ashley]   Petite baignade . [PV Ashley] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:21

Ashley lui sourit en tendant sa main
" Enchantée de faire ta connaissance October...Tu verras en étant à Hollywood, tu ne risques pas de t'ennuyer '"
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Petite baignade . [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade . [PV Ashley]   Petite baignade . [PV Ashley] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:35

Elle souria et serra doucement sa main .

J'ai habité a Londres , mais Hollywood ca va me changer , et toi tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade . [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade . [PV Ashley]   Petite baignade . [PV Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade . [PV Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite course..
» Petite surprise [Pv Jack, Vanessa, Ashley & Aaron]
» Cocktaaails! [Ashley]
» Baignade a la lune [ pv Jimmy ]
» Des news [Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser