Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Baignade a la lune [ pv Jimmy ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Empty
MessageSujet: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:46

Émily venait d'arriver sur la plage , les vagues qui étaient assez grosses venait s'écraser contre les quelques parois rocheuse qui entourait la plages , un lourd silence règnait qui rendait Émily heureuse et paisible , venir se baignée en pleine nuit peut avoir l'air risquer mais pour avoir la solitude la paix et surtout pouvoir réfléchir en paix . Elle étendis sa serviette sur la plage puis déposa ses choses et se dirigea vers l'eau qui était assez chaude . Elle plongea puis revint lentement a la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:51

En ce moment , Jimmu n'avait pas le temps de se reposer un peu ,entre les interwiew , le tournage de son nouveau fim et les paparazzie qui lui courait aprés a propos de l'histoire avec vanessa , il n'avait pas un peu de temps pour lui ,sauf la nuit ou tout était paisible et sans angoisse , en plsu il fesait assez chaud et plutot lourd la nuit ,idéal pour faire un petit plongeon dans la mer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:13

Émily venait de sortir la tête de l'eau , une silhouette se dessinait sur la plage laissant croire qu'il y avait quelqu'un Émily se rapprocha de la berge et chercha des yeux encors la silouettte

" Y'a quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:16

Jimmy vit quelq'un qui se rapprochait de lui , apparament il n'éétait pas seul , mais un peu de compagnis ne lui ferait pas de mal !

-Ouep ya moi ! dit-il d'une voix chaleureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:22

Émily s'approcha de la verge encors plus et mal assurée arrivant devant un jeune homme

" Moi qui , je ne connais pas se moi..."


Dernière édition par Émily Smith le Sam 10 Mai - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:23

[on se connait deja ou pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:24

[ Bah c toi qui pref Razz lol on avait fait un sujet au bowling mais sa fait longtemps alors jpeux éditer .. Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:25

[AHHH oué c'estvrai ! xDD sa fait longtemps c'est vrai aussi ! xDD on va dire qu'il se connaisse pas encore sa seré mieu non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:26

[ Ouais vouala jai éditer ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:23

{mais t'as pas édtité ?!?}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:26

[ Je viens d'éditer ouhla javais oublier Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:47

[mdrrr ^^]

-Je suis jimmy Silver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:09

" Ah bon .. enfin moi c'est Émily Smith..que fais-tu dans le coin a une heure pareil !?"

Elle se mit a rire consciente qu'il pourrait bien lui reposer la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:28

Jimmy se mit a rire aussi ...

-Je vais a la plage ! Non en faite c'est le seule moment ou je peux etre tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:44

" Bizarrement c'est pareil pour moi , il faut croire que je ne suis pas la seule a avoir de drôle d'idée "

Elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:54

Jimmy lui rendit son sourire ...

-non 'tinquiete j'ai souvent des idée bizard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:18

Émily fit un sourire

" Bon je retourne dans l'eau je commence a geler ! "

Elle enleva la serviette d'autours d'elle et s'en alla vers l'eau , rendut elle laissa son regard retomber sur Jimmy

" Allez tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:43

-Oué j'arrive !

Jimmy enleva son tee-shirt puis se dirigea vers l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:49

Émily se mit a rire puis elle plongea sa tête sous l'eau elle ressortie bien vite et fit un sourire a Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:32

[ UP UP Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:11

[dsl j'était patit en compet xDD ]

Jimmy alla dans l'eau en regardant Emily , l'eau n'était pas très chaude mais sa allé ...Il eu quand meme un petit frisson qui le fit rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:12

Émily regarda quelques instant Jimmy .. enfin un peu fixer plutôt puis elle plongea dans l'eau n'y trop chaude n'y trop froide . Elle ressortie en flèche et eu juste le temps de voir le frisson de Jim se qui la fit rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:15

Elle est pas très très chaude hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:17

" C'est bien vraii .. "

Elle ria et s'approcha de Jimmy en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:17

Jimmy rigola puis regarda Emily ...

-Alors parle moi de toi un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade a la lune [ pv Jimmy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez Jimmy!!! xD [Jimmy]
» Petite baignade . [PV Ashley]
» Appelle Jimmy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser