Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite course..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite course.. Empty
MessageSujet: Petite course..   Petite course.. Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:53

Faith c'était lever dans un lit moelleux, comme elle les aimes.Le soleil transpérsait les volets, Faith se leva de bon pied.Elle regarda du coin de l'oeil le réveil qui annonçait 10 heures.Elle sortit un petit baillement discret, puis elle alla dans la cuisine ou elle avala une tartine de nutella et un jus d'orange, elle remonta dans la salle de bain oû elle pris sa douche.La douche prise,elle se sécha le corp ainsis que les cheveux à l'aide d'une serviette et enfila ses sous-vêtements, elle alla ensuite chercher ses affaires dans l'armoire. Aujourd'hui Faith avait opter pour un leggins léopart lui arrivant au pied, comme haut, elle pris une tunique courte noire.Elle retourna dans la salle de bain et se regarda dans le miroir, l'eau dégoulinant sur ses cheveux roses. Elle se les séchas puis leur applica un masque qui les rendront plus doux au toucher.Elle se regarda une deuxiéme fois dans le miroir, elle vit qu'une chose manquait : Le maquillage.Elle se mit un épais coup de crayon sous les yeux, avec du mascara toujour noir, elle se mit du fond de teint blanc, qui ressortiras sa peau déja blanchit.Le maquillage finit, elle s'admina dans le miroir, et souriat.Elle sortit de la salle de bain et alla à l'entrée ou elle enfila ses escarpins noirs et son sac à main.Elle prit tous ses cheveux et les mit sur le côté, elle ferma la porte à clé dérriere elle, et alla à pied jusqu'à la boutique de sport.Arriver à la boutique, elle entra et salua la vendeuse.Faith ne voulait qu'une chose dans se magasin : une tenue adapté avec des nouvelles chaussures, car les autres commençaient à prendre de l'âge.Elle alla dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Petite course.. Empty
MessageSujet: Re: Petite course..   Petite course.. Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:59

[ N'oublie pas de faire tes demandes ]

Ashley était tranquillement allongée dans son lit en train de dormir . Elle avait pour habitude de se serrer dans les bras d'Aaron mais avec ce qu'ils avaient décidé, ce n'était plus possible...Pour le moment....En entendant son réveil sonné, la jeune chanteuse se leva et se dirigea dans sa salle de bain afin de se préparer pour une journée très chargée....
En effet, elle avait rendez vous avec son producteur afin d'enregistrer deux singles : " Over IT " et " Going Crazy " . Elle finit de se préparer après avoir lissé ses cheveux et avoir enfilé une tunique de couleur rose. Elle enfila également des escarpins blanches, prit son sac et ses clés et sortit de son appartement afin de se rendre au centre commercial.
Elle devait échapper aux Paparazzi qui étaient toujours là à chaque recoin de rue. Et elle ne supportait pas ses gardes du corps, trop collant....Trop protecteur....
Elle arriva au centre commercial après plusieurs détour et se dirigea vers la boutique de sport afin de s'acheter une nouvelle paire de jogging bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Petite course.. Empty
MessageSujet: Re: Petite course..   Petite course.. Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:08

[ Ses fais. ]

Faith était là depuis un certain temp.Elle soupira de n'avoir pour l'instant rien trouver, puis lacha un petit :

<< Marre, marre marre ! >>

Faith se pencha pour regarder de plus prés une paire de basket, qui lui avait plus.Elles était grise, banal, mais belle.Elle avait peus-être du fric, mais ne le dépensait pas dans des baskets de sports qu'elles ne se serviras que toute les 2 semaines.Elle pris la taille qui lui convenait et s'asseya sur un siége qui était pas loin d'ici.Elle posa la boite à chaussure part terre et sortit une des deux chaussures, elle enleva un de ses escarpins et essaya.C'était beau, sa lui plaisait, se n'était pas chér, elle pris.Faith se rasseya et enleva sa chaussure pour remettre son escarpin.Elle pris la boite, et parcoura les rayons, quant elle reconnut de dos, une personne qui ne lui était pas étrangére..Elle pensa à qui sa peus bien être et poussa :

<< Ashley ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Petite course.. Empty
MessageSujet: Re: Petite course..   Petite course.. Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:11

Ashley se dirigea vers les rayons destinés au jogging pour femmes pas pour homme hein xD. La jeune femme parcourait les rayons des yeux en ayant mit, par précaution, des lunettes noirs pour pas qu'on la reconnaisse. Elle trouva son bonheur et le prit directement en allant se diriger vers la caisse. Des baskets, elle en avait plus qu'assez....
Elle s'arrêta sur son chemin en entendant une voix prononcé son nom...Elle se retourna à peine, ayant peur de se faire prendre par un fan....

" Oui ? "

Lacha t elle à voix basse....
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Petite course.. Empty
MessageSujet: Re: Petite course..   Petite course.. Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:18

<< Heum.. Tu m'reconnais ? >>

Faith sortit sa d'un ton gêner et aussi nerveux.Elle avait peur, peur que sa propre cousine ne la reconnaisse plus.La seule personne qu'elle pouvait vraiment parler, avec qui elle jouait en cachette tant petite, ne la reconnaissait peus-être plus..Faith eut les larmes aux yeux en pensant à cela, mais elle devait faire face et ne pas pleurer, elle ravala alors ses douloureuses larmes.Elle serras sa boite à chaussure, et regarda à terre..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Petite course.. Empty
MessageSujet: Re: Petite course..   Petite course.. Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:20

Ashley releva légèrement sa tête et retira ses lunettes noirs de ses yeux afin de bien regarder la personne...Elle failli tomber par terre en la reconnaissant enfin...Sa cousine, Faith qu'elle n'avait plus revu depuis des lustres à présent...Elle avait toujours été là pour elle et le sera toujours. Elle sourit en allant la prendre dans ses bras, oubliant son jogging à terre

" Ca fait tellement longtemps..."

Elle la regarda en posant sa main contre sajoue

" Tu ne vas pas pleurer hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Petite course.. Empty
MessageSujet: Re: Petite course..   Petite course.. Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:28

<< Je vais essayer.. >>

Faith sortit sa en souriat légérement.Elle posa sa boite à chaussure sur part terre et pris
Ashley dans ses bras.Qu'est-ce qu'elle lui avait manquer, elle ne pouvait plus la voir, car elle ne pouvait plus sortir de chez elle, prisonniére.. Elle la lacha, puis lui souriat.


<< Tu m'as tellement manquer, je ne pensais plus te revoir.. >>

Faith aprés ses phrases, se ventila le visage a l'aide de ses mains, comme pour essayer de controler ses émotions, ne rien sortir, enfin, pas ici..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Petite course.. Empty
MessageSujet: Re: Petite course..   Petite course.. Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:33

A part sa meilleure amie et son copain, elle ne voyait plus personne
de sa famille ....Voir sa cousine devant elle, était un miracle.
Elle déposa un bisou sur son front en la regardant avec un sourire

" On ne va pas se quitter de si tôt....Compte sur moi ma chérie..."

Elle savait que Faith essayait tout pour ne pas
craquer....Ashley savait contenir ses emotions même si elle voulait
verser des larmes de joie à l'idée de la revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Petite course.. Empty
MessageSujet: Re: Petite course..   Petite course.. Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:12

<< Je.. Tu n'as pas changer depuis tout se temp.. >>

Faith souriat, puis se pencha pour reprendre sa boite à chaussures.Elle réajusta sa tunique et mis une de ses mains libres sur sa hanche.

<< On pourrais continuer notre shopping à deux et aller manger quelque part.. >>

Elle attendait la réponse, cette réponse, éspérant qu'elle accepte, elle éspére fort.Elle fit un mouvement de tête un peu en arriére pour remettre sa méche qui lui arrivait dans les yeux.Faith regarda Ashley, puis retourna le regard sur le côté.A cette heure peu de personne sont présente dans le magasin, se qui est mieux me diriez-vous.Elle fit des mouvements de tête pour regarder le magasin, puis son regard retomba part terre, regardant ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Petite course.. Empty
MessageSujet: Re: Petite course..   Petite course.. Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:19

" J'ai voulu garder mon style fashion tendance pour plaire aux mecs et au paparazzi..."

Elle lacha un rire silencieux....Ce qu'elle disait était totalement faux....Le seul mec à qui elle voulait plaire c'est l'homme qu'elle aimait ...Elle sourit à sa cousine en ramassant son jogging et prenant sa main

" J'accepte ta proposition....Après tout ce temps, tu dois avoir plein de chose à me raconter "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Petite course.. Empty
MessageSujet: Re: Petite course..   Petite course.. Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:26

<< De toute façon, je ne pense pas te voir autrement qu'avec se style..du moins je crois.

Faith ne voyait pas faut dans se que lui avait dit sa chére cousine, elle souriat.

<< Parcontre.. Il me faut une tenue de sport, tu m'accompagne ?

Faith fit une mine de suplit, en souriant pars la même occasion.Elle posa sa boite pour la deuxiéme fois part terre et colla ses deux mains comme pour supplier.Faith faisait sa, pour rire, elle n'est pas du genre à être comme sa sans rire, il faut qu'elle rigole, sinon, qu'est-ce que sa serais ? Faith à toujour été la petite fille rigolote, qui faisait rire tout le monde, pour un oui ou pour un non, mais dérriere cette apparente c'était une fille malheureusement, qui ne voyait ses parents que rarement..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Petite course.. Empty
MessageSujet: Re: Petite course..   Petite course.. Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:52

Ashley levait les yeux vers le ciel en riant....
SA cousine n'avait pas du tout changer...Toujours un peu sosotte

" J'ai découvert des tenues de sport trop classes pour ton style....Ca devrait te plaire "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Petite course.. Empty
MessageSujet: Re: Petite course..   Petite course.. Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:57

<< J'ai atte de voir sa ! >>

Faith sourit.Elle repris sa boite à chaussure et se releva.Elle suivit sa cousine, jusqu'au rayon.Faith n'avait qu'une atte, voir se qu'avait trouver sa cousine.Elle ne redoutait pas du résultat sachant que sa cousine à toujour eu de bon goût.A la fenétre, elle vut comme un flash, et se baissa, en appuyant sur le bras de sa cousine.

<< Ils sont là, baisse toi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Petite course.. Empty
MessageSujet: Re: Petite course..   Petite course.. Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:01

Elle sourit en s'avancant vers les rayons concacrées au tenue de sport pour les jeunes femmes. Elle posa sa main sur la tenue pour sa cousine quand elle sentit la main de sa cousine sur son bras lui disant de s'abaisser.. Elle soupira en entendant ce qu'elle disait

" Ils s'arrêteront pas "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Petite course.. Empty
MessageSujet: Re: Petite course..   Petite course.. Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:25

<< Tes devenue encore plus célébre que tu ne l'étais à se que je vois. >>

Faith souriat légérement.
Faith commençait à avoir mal aux genoux, elle s'asseya part terre et alla jusqu'à quatres pattes voir si ils étaient maintenant partis.Non, ils n'étaient pas partis,ils étaient là, à attendre qu'elle sorte de sa cachette.Faith pris la main de sa cousine qui avait la tenue en main, et partis en courant vers les cabines.Le bruit des escarpins des jeunes femmes se fit entendre.Elles arrivérent aux cabines, et entrérent dans une cabine pour handicapés, qui était plus grande que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Petite course.. Empty
MessageSujet: Re: Petite course..   Petite course.. Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:28

Elle soupira en se laissant entrainés par sa cousine vers une cabine pour handicapé...Refermant la porte derriére elles, elle s'installa par terre en serrant ses poings

" J'ai envie de les massacrer....Ils empoissonnent ma vie "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Petite course.. Empty
MessageSujet: Re: Petite course..   Petite course.. Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:38

Faith s'installa sur un siége qui était présent, c'était un grand siége, une sorte de banc à deux places.Elle mis sa tête en arriére coller au mur, elle soupira.

<< J'comprend.. Enfin, maintenant que je suis ici, je n'éspére pas qu'ils vont me pour-chasser.. >>

Elle lacha sa boite à chaussure et son sac part terre, et soupira de nouveau, remettant sa tête normalement, et le dos coller au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Petite course.. Empty
MessageSujet: Re: Petite course..   Petite course.. Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:42

Elle posa son regard sur Faith en lui souriant doucement

" Ils n'ont pas interet...Je devrais les affronter un de ces jours..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Petite course.. Empty
MessageSujet: Re: Petite course..   Petite course.. Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:43

<< De toute façon, il faut les affronters.. Certain Paparazzi sont simpas, d'autres non.. >>

Elle regarda Ashley et lui souriat à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Petite course.. Empty
MessageSujet: Re: Petite course..   Petite course.. Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:50

Elle se leva et ouvrit la porte de la cabine

" Vient...Si ils nous courent après, je dirais à mes gardes du corps de nous laisser en paix "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Petite course.. Empty
MessageSujet: Re: Petite course..   Petite course.. Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:50

<< Ok, j'te suis. >>

Faith repris son sac et sa boite, et rejoins Ashley, elles allérent vite paya leurs achats et sortirent du magasin avec un orde de paparazzi..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Petite course.. Empty
MessageSujet: Re: Petite course..   Petite course.. Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:54

Evidemment, les gardes du corps de la jeune femme étaient derriére elles et repoussaient les Paparazzi. Une voiture blanche avec laquelle était arrivée Ashley se trouvait là. Elle monta à l'intérieur avec sa cousine presque à toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Petite course.. Empty
MessageSujet: Re: Petite course..   Petite course.. Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:56

Faith monta dans la voiture manquant de tomber.Arriver à l'intérieur elle soupira.

<< Pfiou.. >>

Faith sortit sa en grimaçant.Elle mit sa main dans ses cheveux et regarda sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Petite course.. Empty
MessageSujet: Re: Petite course..   Petite course.. Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:59

Elle sourit à Faith

" Avec moi, tu ne feras que...courir, courir et courir....
Une bonne séance de sport gratuit "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Petite course.. Empty
MessageSujet: Re: Petite course..   Petite course.. Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:17

<< Sa tombe bien, j'en ais besoin! >>

Faith sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite course.. Empty
MessageSujet: Re: Petite course..   Petite course.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite course..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Promenade [ Pv Jack ]
» Petite pause... [ Libre ]
» Petite baignade . [PV Ashley]
» Petite partie avec son beauf! [Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser