Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)]   Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:22

Vanessa sauta de joie. Elle devint complètement déjentée xD Elle se leva et alla vers les pom-pom girls. Elle leur piqua les ponpons et commença à les agiter dans tout les sens en criant le prénom de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)]   Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:28

[Mdrr J'adore xD]

Jack éclata de rire en voyant Vanessa se dandiner puis se mit une main sur le front. Les deux équipes étaient mortes de rire en voyant l'attitude de Vanessa. Hampton regarda Jack d'un air (d'autoroute xD) "C'est ta copine?"

Non, c'est pas ma copine ...

Il regarda une nouvelle fois Vanessa

C'est la femme de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)]   Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:31

[OHHHHH J'AI EU PEUUUUR MAIS C'EST TELLEMENT CUUUUUTE]

Vanessa avait entendu, et les pom-poms girls aussi! D'ailleurs elles tirent la gueule! Vanessa leur tira la langue.
Ca c'est mon homme mouhahaha! Et pas le vôtre!
Elle rigola, voyant la figure déconfite des blondasses en mini-jupes. L'une d'elle la traita de grosse.
C'est peut-être parce que je suis enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)]   Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:32

Vanessa Cooper a écrit:
[OHHHHH J'AI EU PEUUUUR MAIS C'EST TELLEMENT CUUUUUTE]

Vanessa avait entendu, et les pom-poms girls aussi! D'ailleurs elles tirent la gueule! Vanessa leur tira la langue.
Ca c'est mon homme mouhahaha! Et pas le vôtre!
Elle rigola, voyant la figure déconfite des blondasses en mini-jupes. L'une d'elle la traita de grosse.
C'est peut-être parce que je suis enceinte bouffone en jupe!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)]   Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:37

Jack dévisagea l'une des pom-pom girls. Il fit un "T" avec ses mains pour dire "temps mort" à l'arbitre. Celui-ci dit à Jack que, si il quittait le terrain, il ne jouait plus la partie. Evidemment, Jack s'en foutait complètement de finir la partie ou non xD Ca avait beaucoup moins d'importance pour ce qui se passait avec Vanessa et la pom-pom. Il quitta le terrain et se dirigea vers les deux filles.

Il s'passe quoi ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)]   Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:39

Vanessa vit Jack arriver.
Nan mais t'es malade! Jakc va jouer! Tu vas t'attirer des ennuis! Tout va bien! Je vais retourner sur le banc ok?
Elle fit un sourire à Jack, puis envoya un regard noir à la pute en jupe (souvenir du tournosai de volley xD) et laissa tobmer les ponpons par terre en retournant s'assoir comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)]   Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:46

Jack haussa les épaules

De toute façon, j'ai quitté le terrain, j'peux plus jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)]   Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:48

Mais...Jack Peterson!
Vanessa soupira. Elle s'était donnée tellement de mal pour qu'il rentre dans cette équipe. Elle se elva d'un pas décidé et alla parler au coach, celui-ci fit un signe à Jack de retourner sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)]   Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:53

Jack fit une énorme grimace quand elle entendit le "Jack Peterson". Ca sentait mauvais xD Bref, il vit le coach lui faire un signe pour revenir. Il retourna sur le terrain, dévisageant la pom-pom girl qui, en plus, n'avait aucune raison d'insulter Vanessa ou qui que ce soit d'autre. Il allait avoir une conversation avec la pom pom plutard.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)]   Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:55

Vanessa était satisfaite. Elle alla se rassoir. Au même moment la pom-pom lui fit un signe qui voulait tout dire, Vanessa préféra ne pas s'énerver et resta sur le banc, regardant Jack jouer. Délcidement, y a des filles qui étaient très jalouse de Vanessa!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)]   Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:59

Le ballon fut remis en jeu évidemment. L'un des joueurs de l'équipe adverse attaqua et marqua un panier. Mais faut pas croire que les Redwacks allaient se laisser faire xD Non non ! Ils venaient de rattraper le jeu 50-42. Jack suivit d'Hampton, marquèrent deux paniers de suite. 60-42
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)]   Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:01

Vanessa était au comble de l'excitation. Elle n'en pouvait. Pluque quelques secondes de match...Et les Redwaks gagnaient...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)]   Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:05

La sonnerie de fin de match retentissa. Les pom pom des Redwacks arrivèrent sur le terrain pour "féliciter" les joueurs. Jack, lui, passa à côté de la blonde et alla rejoindre Vanessa derrière le banc des remplaçants. Il la prit dans ses bras et l'embrassa passionément, sous le regard noir des pom pom xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)]   Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:26

Vanessa fu surprise mais très très TRES (j'te jure j'suis dans un de ces états xd) heureuse. Elle mit ses mains derrière la nuque et prolongea un peu le baiser, puis se détafcha des lèvres de Jack et le regarda, très émue.
Je suis une femme de basketteur...
Dit-elle, la lèvre pincée, se retenant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)]   Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:10

  • Quand le fin du match fut retentie..Aaron ne put s'empecher de crier puis prit Ashley dans ses bras et l'embrassa tendrement sous le regard des autres..il prit par la suite sa main et se dirigea vers les deux tourteraux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)]   Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:24

Jack fit un large sourire puis vit son frangin et Ash décendrent des gradins. Il embrassa une seconde fois Vanessa puis regarda derrière lui. Comme disais le proverbe : la fête battait son plein xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)]   Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:28

Vanessa sourit, elle se baissa pour prendre son sac quand elle vit le troupeau de pom-pom girls arriver vers elle.

*Gasp*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)]   Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:36

Jack se mit machinalement devant Vanessa. Il regarda le troupeau de blondasses arriver

Quoi encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)]   Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:41

  • Aaron arriva vers son frère et Vanessa, il donna une tappa sur le dos de son frangin puis haussa les sourcils en regardant les pompom.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)]   Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:46

Vanessa se mit sur la pointe des pieds pour voir les putes en jupettes par dessus l'épaule de Jack. L'une d'entre elle - la cheffe sûrement - ne se gêna pas de dire qu'elle trovuait que Vanessa était une GROSSE pouf car oser être enceinte en étant une célébrité aussi jeune...C'était digne que des pouf. Vanessa esseya de rester calme. Machinalement, elle mit sa main sur son ventre et l'autre sur l'épaule de Jack.
Hew...Si...Si on partait...?
Dit-elle d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)]   Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:55

Non !

Jack s'avança vers la pom-pom

Excuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)]   Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:57

Vanessa leva les yeux au ciel et tira Jack par le bras.
Allez viens Jack, va dans les vestiaires, ça vaut pas la peine de s'énerver pour ce genre de...Filles.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)]   Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:10

Jack partit dans les vestiaires, après avoir lancer un regard noir à la fille et après avoir dit, au loin

On en parlera après, Rachel !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)]   Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:13

Vanessa sourit à Jack, le voyant partir, puis elle ne prit même pas la peine de regarder la pom-pom girl et regarda Ashley et Aaron avec un grand sourire.
Allons attendre le champion dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)]   Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:14

  • Aaron regarda la certaine Rachel d'aun air dégouté, il se tourna ensuite vers Vanessa et lui fit un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)]   Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)]
» Seule au monde xD [PV Aaron]
» Le Grand JOur xD [Nessa & Demi]
» Petit ou grand coucou ?xD [ Nessa']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser