Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Empty
MessageSujet: Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)]   Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:55

Jack et les Redwacks disputaient le match le plus important de la saison. Sur les cinq autres match, ils en avaient gagné quatres mais n'étaient pas les premiers du classement.Ce soir, les Redwacks affrontent l'équipe de Buffalo, celle qui avait pour réputation d'écraser chaque équipe à chaque match d'une saison. Rien qu'à y penser Jack en avait froid dans le dos. En plus que les joueurs étaient plutot des joueurs de rugby que des joueurs de basket ... Deux têtes en plus que Jack et deux fois Jack physiquement ... Les joueurs se mirent dans l'allée d'entrée et l'équipe de Buffalo rentra en première avec des regards de ... Y'avait pas de mot pour les désigner
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)]   Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:57

Vanessa s'était mise derrière le banc ders joueurs, la rangée juste après. Elle trépignait d'impatience et était sûrement dans le même état stresséque Jack, seulement que pour elle ce n'était pas une bonne idée...Bref. Elle était entrain de dévorer un paquet de pop corn en attendant le début du match. Elle savait très bien que Jack allait assurer et qu'ils allaient gagner. Faut dire auss iqwue les jumeaux étaient tout excités. Ils bougeaient dans tous les sens, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)]   Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:03

Le présentateur du match disait le nom de chaque joueur de l'équipe adverse et son poste. Ils se plaçèrent en dernière ligne, face au couloir où les Redwacks attendaient qu'on leur dise d'aller sur le terrain. Jack n'avait jamais eu aussi la trouille de sa vie en voyant l'équipe adverse. Généralement, il se défendait face à un mec d'environ la même taille, parfois plus grand mais dont le physique était le même et pas que le mec fasse le double de lui ... Le présentateur siffla pour dire aux Redwacks d'entrer sur le terrain. Jack attrapa un ballon que l'entraineur lançait à chacun d'eux. Ils entrèrent sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)]   Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:04

Demi avait été informée par jack de ce match très important et avait donc décider de venir le voir ! Elle donna donc son billet, prit un paquet de pop-corn et sa pancarte avec elle ! Et se dirigea vers les gradins quand elle vit Vanessa ! Demi monta les marches et s'assit à coté d'elle !

Il a l'airbon ce pop corn n'est ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)]   Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:05

Vanessa posa le paque de pop corn sous le siège et commença à se bougger les ongles, tellement elle était nerveuse. Elle suiviat chaque faits et gestes de Jack, le regardant jouer. Elle se doutait qu'il se sentait un peu...Désaventagé par rapport au barqués d'en face, mais elle avait confiance en lui et la force était avec lui (*siffle*). Tout d'un coup quelqu'un vint la sortir des ses pensées.

Hey! Demi! Ouai sont bons! Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)]   Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:11

Demi regarda alors où menait le regard de Vanessa, sur Jack évidemment ! Sur qui d'autre aurait il pu être, pas sur un des beaux mecs musclés de son autre équipe qui faisait preque bavés Demis ur place, mais non Demi tu as déjà un petit copain xDD ! Quoi que ça ne faisait pas de mal ^^ !
OuI très bien & toi ? Jack est en forme à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)]   Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:11

Bon beh, comme dans tout match de basket, les fils de fer qui servaient de pom pom girls aux équipes firent leur petite danse xD Ca avait toujours exaspéré Jack mais bon, il devait faire avec ... Et puis c'était son dernier match, et le présentateur le fit remarquer lorsqu'il dit le nom de Jack en faisant l'ordre des Redwacks

"Et enfin Peterson qui joue son dernier match parce qu'il va devenir papa dans pas très longtemps"

Jack fit une grimace, il détestait qu'on parlait de sa vie privée de cette manière ... Mais il était contraint de faire avec.
Les joueurs se plaçèrent, Jack et un autre type au centre pour savoir en qui le ballon était favorable. L'arbitre siffla le début du match en lançant le ballon. Le joueur de l'équipe adverse avait le ballon, malgré que Jack avait essayé de sauter le plus haut possible ... Mais il n'avait pas dit son dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)]   Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Icon_minitimeLun 7 Juil - 5:45

Touuuus les regards se tournèrent vers Vanessa alors qu'elle allait répondre à Demi. Tout pleins de monde commencèret à la féliciter et à lui poser des question. Vanessa soupira et prit Demi par le bras pour aller ailleurs. Une fois installée - just derrière le commentateur - Vanessa pu enfin répondre à Demi.

Ouai il est en forme. Il a beaucoup bossé pour ce match.

Elle ne faisait même plus attention aux pom pom girls qui la regait.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)]   Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:10

    Demi qui était en pleine discussion avec vanessa sentit soudain une masse de regard se poser sur les deux jeunes femmes, avec pleins de questions qui allaient avec ! Demi comprit alors le soupir de Vanessa et en fit de même ! Vanessa et elel allèrent donc s'installer ailleurs, juste dérrière le commentatuer pour ne plus être dérangé ! Demi fit un petit sourire puis reprit sa conversation avec Vanessa !

    C'est génial ! En mêm temps c'est son dernier ! Il va se donner à fond j'en suis certaine !

    Mais en partant Demi n'avait pas oublié son sceau de pop corn et Demi l'entama à pleine bouche xD ! Elle ne pouvait pas trop comprendre ce que ressentait Vanessa mais elle essayait quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)]   Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:36

Vanessa avait reporté son attention sur Jack. Il s'approchait du panier, Vanessa sentit la pression monter en elle, pourvu qu'il maaarque. Elle serra ses doigts.

Vas-y...Vas-y...

Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)]   Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:42

Jack fit un signe de tête à l'un de ses coéquipiers pour qu'il avance vers le panier parce qu'il était seul parmis les balourds de l'équipe adverse. Il lança le ballon à son co-équipier qui l'envoya à un autre qui l'envoya de nouveau à Jack ... Il le ré-envoya au type mais apparemment, il avait pas envie de marquer et le renvoya à Jack. Il s'avança avec plus de prudence que d'habitude vers le panier, lança le ballon qui entra dans le panier.

La première partie du match était terminée. L'équipe de Buffalo menait le jeu 50 à 38 ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)]   Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:48

Au premier panier, Vanessa sauta de joie. Elle cria en applaudissant, qu'est-ce que qu'elle étaiot fière de sonb Jacky xD. Il y avait 10 minutes de pause, Vanessa resta à sa place avec Demi, ne voulant pas aller déconcentrer son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)]   Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:54

Les dix minutes de pause passée, les deux équipes revinrent sur le terrain et le match recommança. Les Redwacks égalisèrent à 50 - 50, il restait deux minutes trente de match. Le commentateur fit encore ses commentaires [beh oui xD] bidons.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)]   Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:00

Le match battait son plein. Vanessa était toujours toute excitée. Mais...Tout d'un coup....Elle posa sa main sur son ventre et fit de gros yeux. Elle poussa un grand cri et se laissa tomber sur le siège.

*Oh non...Pas maintenant...*

Les médecins lui avaiet dit qu'elle sentirait quand ça serait le moment, et la...Elle le savait c'était le moment. Juste au mauvais endroit et au mauvais instent...Comment allait-elle faire...Elle regarda Jack, s'accrochant aux accoudrois des sièges et commençant à souffler. Elle paniquqit vraiment là.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)]   Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:04

    Demi regarda alors Vanessa qui poussa un cri très bizarre ! Demi rpit alors la main de Vanessa et la regarda ! Elle laissa tomber ses affaires aux sol et ne se préocupai plus de son frère sur le terrain !

    Vanessa ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)]   Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:05

Vanessa tourna la tête vers Demi, soufflant toujours. Elle fit un non de la tête. Non ça allait pas, pas du tout même.

D...Demi...J'ai...J'ai perdu les eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)]   Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:10

Demi prit alors la main de Vanessa et prit dans son sac son portable et appela les urgences illico, une fois cela fait ! Demi prit un objet dans son sac, visa Jack enfin il bougait trop, c'était un rouge à lèvres qui éclata au sol, Demi voulait jsute l'attention de Jack !
Souffle Vanessa, respire !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)]   Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:10

Jack, qui avait justement le ballon en main au moment où il entendit une femme pousser un cri, regarda un coéquipier et lui lança directement le ballon, quittant le terrain. L'arbitre allait surement lui dire d'y rester mais là, y'avait cas d'extrème urgence. Il ne prit pas garde aux commentaires de l'arbitre et s'avança vers Vanessa. Finalement, l'arbitre siffla une "pause" et coupa le chemin de Jack lorsqu'il s'avançait vers Vanessa. Ni une ni deux, Jack le poussa assez violemment sur le côté et reprit son chemin pour rejoindre Vanessa. Une fois face à elle, il déposa ses mains sur les genoux de la jeune femme, étant accroupi devant elle.

Tu ... C'est ... Aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)]   Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:13

Vanessa était complètement paniquée...Tout le monde les regardaient. Jack avait dû quitter le terrain, oh non pas ça, pas à son dernier match...Elle soufflait toujours pour essayer de faire passer la douleur, d'un coup elle poussa à nouveau un cri.

Ca...Ca réponds à ta question J...Jack?!

Elle avait putin d'mal là. Pouruqoi fallait-il que ça soit maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)]   Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:14

Demi regarda Jack et fit un hochement de tête ! Elle gardaiit toujours la main de Vanessa dans la sienne et prit Vanessa sur dos !
Jack aide moi il faut la sortir de là tout le monde va venir dépèche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)]   Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:18

Ahh! Demi! REpose-moi! C'est piiiire.

Elle repoussa un cris. Bordel, c'était mal partit...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)]   Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:28

Jack soupira ... Qu'allait-il faire ? Il regarda une femme d'une quarantaine d'années qui les regardaient. Il dit assez sèchement, mais en réalité il avait extrèmement la trouille

Mais téléphonez à une ambulance bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)]   Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:30

Vanessa attrpa Jack par le col de son amillot et le regarda séverement.

La prochaine fois qu'on veut avoir un bébé dissuade-moi!

Elle repoussa un cri. On entendit l'ambulance arriver. Vanessa soufflait toujours pour essayer se se calmaer mais la douleur lui explosait le bas ventre. Même pas de soutient de la part de Jack, sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)]   Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:35

    Demi faisiat toujours des signes, assez inutiles d'ailleurs, à Vanesssa qui elle, tenait sa main mais Demi ne savait même plus si elle avait de main tellemnt elle la serrait fort ! Les ambulanciers arrivèrent et installèrent Vanessa sur un fauteuil roulant ! Elle voyait que Vanessa attendait du soutiens de Jack ! Demi regarda alors Jack et le fusilla du regard avec un petit sourire !

    Jack allez !
    Vanessa respire, tout va très bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)]   Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:42

C'était pas que Jack ne donnait pas de soutien, c'était simplement parce qu'il avait la trouille. Il attrapa la main de Vanessa

Tu serres tant que tu veux.

Il passa ensuite sa main sur le front de Vanessa et essaya d'être le plus rassurant possible

T'inquiète pas, ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)]   Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match important [Tout le monde est le/la bienvenu(e)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand Soir xD [Tout le monde est le bienvenu =)]
» Un petit match ? [ pv Jack ]
» Seule au monde xD [PV Aaron]
» Un message important.
» Coup de fil important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser