Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La journalisme c'est toute ma vie ... Mais cette vie, j'aimerai bien la changer [ LiBRE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La journalisme c'est toute ma vie ... Mais cette vie, j'aimerai bien la changer [ LiBRE ] Empty
MessageSujet: La journalisme c'est toute ma vie ... Mais cette vie, j'aimerai bien la changer [ LiBRE ]   La journalisme c'est toute ma vie ... Mais cette vie, j'aimerai bien la changer [ LiBRE ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:25

    Une nouvelle journee de travail allait commencer pour Melody. La veille, ou plutot ce jour-la, elle avait travaille jusqu'a une heure du matin sur un article quelconque, et n'etait pas rentree chez elle de suite. Elle etait allee manger un bout et et boire un petit cafe pour se reveiller un peu. Apres son repas, il etait deja deux heures et demi. Elle rentra chez elle et s'enferma dans sa chambre noire. Elle developpa quelque photo qu'elle avait pu prendre d'Hollywood durant le mois. Elle etait passionnee par la photographie de paysage maintenant. Des qu'elle trouvait un paysage qui lui plaisait, elle commencait a prendre des photos. Puis quand elle developpa toutes les photos qui lui tenaient a coeur, elle alla se coucher dans son lit. Elle resta toute habillee et avait dormi a peine une heure qu'elle se reveilla. Elle prit une douche, prepara son sac de travail, but un second cafe, et a six heures elle etait partie. Elle prit sa voiture et partit en direction du Daily Planet. Elle fut coincee dans des bouchons pendant quinze minutes et regretta de ne pas etre partie a pied. Quand elle arriva enfin, elle monta dans son bureau et s'installa dans son fauteuil. Elle souffla un peu et s'assoupit sans s'en rendre compte. Quand elle se reveilla, il etait deja 7 heures et demi et elle avait un rendez vous. Elle prit vite ses dossiers et alla prendre un cafe. Elle marcha tellement vite qu'elle ne fit pas attention a ce qu'elle faisait. Et badaboum. Elle se cogna contre quelqu'un et le cafe fut totalement renverse sur cette personne. Les dossiers avaient voles et Melody s'etait retenue a un meuble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La journalisme c'est toute ma vie ... Mais cette vie, j'aimerai bien la changer [ LiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La journalisme c'est toute ma vie ... Mais cette vie, j'aimerai bien la changer [ LiBRE ]   La journalisme c'est toute ma vie ... Mais cette vie, j'aimerai bien la changer [ LiBRE ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:27

L'émission que présentait Carolina passait une ou deux fois par mois,les dates n'était jamais fixe.Mais cependant chaque jour,elle préparait son émission en prenant des rendez-vous avec les stars,elle écrivait l'interview etc...C'était un travaille de long haleine.Ce matin,son après-midi était libre mais,elle devait passer prendre un texte que Eddie Jones,un célèbre journaliste avait écrit pour elle.Il était 7h00 et Eddie Jones avait un vol à 9h00,elle était donc en retard,elle se dépêcha de partir de chez elle,elle se lava a toute grande vitesse attacha ses cheveux n'importe comment et mit des lunettes de soleil pour ne pas que l'on voit ses cernes.Elle fila au Daily Planet mais avant tout,elle passa par le Hollywood Coffee pour prendre un café.Son café prit,elle fonça en voiture au Daily Planet.Elle entra dans le gigantesque immeuble et chercha Eddie Jones en vain.Une fois qu'elle eu trouvé le journaliste,elle se précipita pour sortir du bâtiment mais elle s'entrechoqua avec quelqu'un,la personne en question était Mélody,sa colocatrice,il se trouvait que Mélody avait du café et au moment du choc,elle c'était prit tout le café sur elle et ses papiers.Elle se releva ramassa ses papiers et aida Mélody à se relevé.

-Ça va ?Pas de problème ?!demanda t-elle

Elle regarda le texte écrit qui était complètement foutu,elle envoya un sms à Eddie pour savoir si il n'y avait pas une copie,elle attendit la réponde paniqué.
Pendant ce temps,elle sourit à Mélody.


-Alors toujours en train de travaillé ?Toi alors !elle ne put s'empêcher de rire,elle appréciait vraiment Mélody qui était une très grande journaliste si prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La journalisme c'est toute ma vie ... Mais cette vie, j'aimerai bien la changer [ LiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La journalisme c'est toute ma vie ... Mais cette vie, j'aimerai bien la changer [ LiBRE ]   La journalisme c'est toute ma vie ... Mais cette vie, j'aimerai bien la changer [ LiBRE ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:42

    Melody se sentit alors si coupable. Elle avait renverse tout son cafe sur les documents de sa colocatrice. Elle etait soudain si genee de ce qui venait de se passer. Elle travaillait beaucoup trop ses temps-ci et ne voyait son amie Carolina que pendant les reunions de la direction du Daily Planet, ou en la croisant de temps en temps dans les couloirs du batiment. Elle reposa correctement ses deux pieds sur le sol. Elle regarda tous ses dossiers au sol, elle ne ressentit pas le besoin de tout ramasser de suite car elle etait si fatiguee et n'avait pas le courage de se baisser. DU cafe avait aussi gicle sur les nouveaux vetements de Melody, elle devait encore rentree chez elle, car elle ne voudrait pas se presenter comme ca a cette reunion. Elle sourit tres genee a son amie et repondit aux questions de Carolina :

    Non ca va pas !!! Je suis fatiguee comme je ne sais quoi et tes documents sont tout gaches a cause de moi. Bref ... pas de grands problemes a part que la reunion du personnel commence dans cinq minutes et que je vais ...

    Les yeux de Melody tomberent sur une feuille de note accrochee sur le panneau d'affichage. La direction en chef prevenait ses travailleurs que la reunion avait ete reportee au lendemain. Pleines d'espoir, elle s'accroupit et ramassa les dossiers qu'elle pouvait atteindre. Elle se releva et regarda Carolina qui avait l'air inquiete ou plutot paniquee.

    Oui toujours en train de travailler !! Mais toi tu es sure que ca va !? Je suis vraiment desole pour tes dossiers, j'espere que tu avais des copies !!

    Melody sourit une nouvelle fois, plus genee que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La journalisme c'est toute ma vie ... Mais cette vie, j'aimerai bien la changer [ LiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La journalisme c'est toute ma vie ... Mais cette vie, j'aimerai bien la changer [ LiBRE ]   La journalisme c'est toute ma vie ... Mais cette vie, j'aimerai bien la changer [ LiBRE ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:55

[Désolé du big retard je suis sur 2 forums en meme temps! Embarassed ]

Deux minutes plus tard Carolina reçut le sms d'Eddie,oui il y avait bien une copie mais il ne pourrait la lui donné qu'a son retour.Elle attendrait.Elle vit que Mélody était pas dans un très bien aujourd'hui.

-Pas grave pour les papiers,j'ai des copies!Tu sais dans la vie il y a des haut et des bas tout est pas rose mais je pense que tu t'en ai rendu compte.Pense pas a ça!Tu travailles trop en ce moment.

Elle essaya d'essuyer le café qu'elle avait sur elle mais ça ne partit pas.Hélas!Elle vit que Mélody était gênée mais elle la regarda en essayant de lui faire comprendre que ce n'était pas grave.Lorsqu'elle vit que Mélody regardait le panneaux d'affichage,elle se tourna instinctivement et vit que la réunion du personnel avait était annulé.Elle mit sa main sur son épaule.

-Bah!Voilà une bonne nouvelle pour la journée!
Par contre on va vite filer à la maison,je sens le café ce n'est pas très agréable et puis une petite journée shopping ne te ferais pas de mal pour te remonté le morale un de ses jour,
dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La journalisme c'est toute ma vie ... Mais cette vie, j'aimerai bien la changer [ LiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La journalisme c'est toute ma vie ... Mais cette vie, j'aimerai bien la changer [ LiBRE ]   La journalisme c'est toute ma vie ... Mais cette vie, j'aimerai bien la changer [ LiBRE ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:29

    [ T'inquiete je prends tout mon temps aussi !! lol ]

    En entendant les nouvelles paroles sortant de la bouche de Carolina, Melody se calma du mieux qu'elle le pouvait et se detendit quelque peu. Elle, ses dossiers n'etaient pas abimes mais avait craint que ceux de Carolina soient tres important et donc tout abime et quand son interlocutrice lui dit qu'elle avait des copies. Un grand soulagement emplit le coeur de Melody et elle retrouva un joli petit sourire sur ses deux levres maquillees. Elle sourit a Carolina avant de parler a son tour ...

    Et bien je dirais qu'en ce moment je suis plutot dans les bas, mais bon ca va aller. Et puis je me remets tres vite de ses petits coups de blues souvent !!! ... Mais le travail compte beaucoup pour moi, meme si des fois j'aimerai arreter !!

    Melody laissa paraitre un tres leger sourire apres le grand qu'elle avait fait auparavant. Les grandes fenetres en vitres du batiment commencaient a etre eclairer par les magnifiques rayons du soleil. Cela rechauffa le coeur un peu fatigue et blesse de Melody. Puis quand Carolina reprit la parole, Melody l'ecouta de nouveau tres attentivement avant d'approuver et de dire a son tour :

    J'approuve. Je vais aussi me changer. Ca me fera du bien de rester quelque minute chez moi vu que je n'ai dormi qu'une heure. Et puis ma reunion est annulee alors je vais essayer de faire un petit dodo supplementaire ... Apres j'aurais une interview a faire donc c'est pas mieux mais bon ... On se retrouve chez nous alors !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La journalisme c'est toute ma vie ... Mais cette vie, j'aimerai bien la changer [ LiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La journalisme c'est toute ma vie ... Mais cette vie, j'aimerai bien la changer [ LiBRE ]   La journalisme c'est toute ma vie ... Mais cette vie, j'aimerai bien la changer [ LiBRE ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:49

Tout était bien qui finissait bien après avoir réconforté Mélody,elle continuèrent à parler un bon moment et Mélody approuva son idée d'aller se changer.Lorsqu'elle lui expliqua qu'elle n'avait dormi qu'une heure et que sa réunion était annulée et qu'elle allait pouvoir dormir 1heure de plus.Carolina acquiesça.

-Ça te feras le plus grand bien!


Mélody était comment dire une vraie folle du travaille mais dans le bon sens enfin Carolina la percevait comme cela . Elle travaillait trop et ne s'arrêtait jamais.

-Je sais pas comment tu peux tenir toute une jour,tu travailles trop!lui dit-elle.

Le programme de Carolina n'était pas du tout chargée aujourd'hui par rapport à celui de Mélody,elle devait juste passé prendre le scénario qui avait été ruiné par le café de Mélody et c'était tout.Elle avait donc l'après-midi libre.

-Okey!On se retrouve à l'appart'!
elle lui fit la bise

Avant de partir à sa voiture,Carolina passa par son bureau et prit son agenda ,elle ne savait pas qu'elle star ,elle allait recevoir ce mois ci.Elle sortit du grand bâtiments avec son portable a la main entrain d'envoyer des messages a son impresario et les agents de certaines stars.Elle sourit car le temps était particulièrement beau aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La journalisme c'est toute ma vie ... Mais cette vie, j'aimerai bien la changer [ LiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La journalisme c'est toute ma vie ... Mais cette vie, j'aimerai bien la changer [ LiBRE ]   La journalisme c'est toute ma vie ... Mais cette vie, j'aimerai bien la changer [ LiBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La journalisme c'est toute ma vie ... Mais cette vie, j'aimerai bien la changer [ LiBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ]
» Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]
» Alone? {Libre}
» Se renseigne | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser