Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Empty
MessageSujet: Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ]   Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:56

Émily venait d'entrée dans la discothèque vêtue d'une robe électrique rouge elle ne se sentait pas tout a fait dans son genre de vêtement mais pour danser cela allait et puis elle ne connaissait pas grand monde ici . En effet toute les personnes qu'elle avait vue jusqu'à lort lui était inconnut. Elle sortie de son sac un rouge a lèvre rouge qu'elle étala légèrement sur ses lèvres puis elle alla enfin sur la piste de danse. Une chansons de Rihanna passait , elle se mit a danser encors plus en se fesant ici et la des amies qui suivait le rythme avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ]   Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:18

  • Aaron avait reçu un message de son amie pour aller la rejoindre à la plus grande discothèque d'Hollywood.. Il fronça les sourcils, bon c'était pas tout mais il était devenu papa et partir à la disco ça se faisait pas mais bon, il allait pas lui dire non, non plus. Il partit alors en direction de la discothèque et rentra à l'intérieur. En rentrant, presque la moitiée des filles avaient céssés de dnser et c'étaient tounées vers lui. Il leva les yeux au ciel en soupirant puis regarda la salle en voyant s'il ne trouvait pas son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ]   Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:22

Émily regarda soudain autours d'elle, la moitier des connaissance qu'elle c'était faite c'était toute arrêter et regarda la porte d'entrée .... fascinée . Émily suivit leurs regard mais dut aux nombres de personne qui c'était arrêter elle ne pouvait savoir de qui elle s'agissait. Elle commença a se dirigea vers l'entré tout en cherchant Aaron car elle l'avait appeller pour qu'il vienne la rejoindre , elle espérait seulement qu'il ne ferait pas un commantaire sur sa tenue .. ou au moin un gentil commantaire. Émily arriva enfin à destination et se mit a rire Aaron était la bêtement regarda un peu exaspérer les jeunes filles qui criait son nom ou lui disait qu'elle l'aimait. Elle s'approcha encors plus et le prit par surprise en passent par derrière lui .

" Bouh!! "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ]   Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:28

  • Aaron recula d'un pas à cause de l'hystérie des fans..Et bien si Ashley serait là..Whoulà sa allait barder xD..Mais d'un coup il sursauta et cria comme un fou. Il se retourna pour dire deux mots à cette personne mais se trouva face à face à Emily. Il ne put s'empêcher de sourire amusé puis la prise dans ses bras.

    -Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ]   Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:32

Émily fut si contente de voir Aaron , elle lui sauta quasiment dans les bras puis se ressessit. En effet il y avait des paparazzie et les photos parfois pouvait dire autre chose que les fait réel.

" Je vais très bien "

Elle lui fit un très beaux sourire

" Je suis trop contente de te revoir frangin!! "

Elle replaça sa robe et continua de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ]   Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:52

  • Aaron la regarda de haut en bas en souriant.
    -hey ma belle fait attention! J'ai pas envie que tu finisse dans le lit d'un inconnu ce soir hein!
    Il lui fit un petit clin d'oeil puis se tourna derrière lui.
    -Quesqu'elles ont à me regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ]   Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:08

Émily regarda sa tenue a la remarque d'Aaron , en effet c'était une tenue convenable pour danser , et elle y était a l'aise mais par contre elle était quand même décolleter et courte elle fit un sourire a Aaron voulant le rassurer

" T'inquiète , en plus moi je ne le suis pas car j'ai toi pour me protéger "

Elle se mit a rire

" En plus , sa met arriver 1 fois alors je ne me laisserai plus faire! et comme j'ai dit , tu as été la pour moi alors .. en passent merci "

Elle regarda ensuite derrière eux ne voulant pas vraiment revenir sur le sujet

" Je comprends pas , tu es canon et tu es célèbre ,mais ses filles ne te connaissent pas alors pourquoi elle t'aimerais? "

Émily ria et regarda Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ]   Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:02

[ en plus Émily n'est meme pas de se genre !! =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ]   Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:33

  • [Hein? xD]

    -Justement ça t'es arrivé une fois j'ai pas envie que sa t'arrive une deusième!

    Ce qu'il pouvait être protecteur même avec ses amis! Enfin bref..Il rigola amusé par ce que venait de dire Emily, bon d'accord il était connu mais bon, elles savaient très bien qu'il était engagé et c'était pas en dsant des '' I LOOOOOVE YOUUU '' que ça allait arranger les choses, loin de là même, il fuyait au plus vite ce genre de filles.

    -Mouais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ]   Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:10

Émily se ramemora un peu les souvenirs qu'ils c'étaient passer il y avait quelques semaine , ne voulant plus y penser elle fit un sourire a Aaron

" Oh .. et si moi je cris I LOOVVE YOU comme une désesperer tu va fuires? "

Elle se mit a rire

" Nah je blagues , mais tu as toute a fait raison je ne comprends pas pourquoi elles font sa si elles savent que le seule lien qu'elles pourraient avoir avec toi sa serait une connaissance tout au plus si elles continuent comme sa ..Mais moi j'ai eu la fameuse chance de te rencontrer en pleine croissance quand j'était dans une piscine..rohh"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ]   Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:00

  • Il fit de légers gros yeux en l'entendant prononcer sa première phrase,, pas une de plus, même s'il savait très bien qu'elle plaisentait et tant mieu hein!

    -Oui ba fait gaffe à ce que tu dit car je pourrais très bien te laisser ici en plan!

    Mais bon, ilétait trop gentil cet Aaron!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ]   Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:42

Émily le regarda indignée enfin elle fesait semblant , mes ses cours d'art-dramatique allait l'aider

" Toi..je te jures que si tu fais sa..ah et puis .. je m'en vais"

Elle tourna les talons et alla en direction de la porte d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ]   Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:47

  • Elle avait cru? Ah il était trop fort comme acteur ce aaron! C'était pas non plus pour rien qu'il excersait ce métier hein?

    Il suivit Emily puis la rattrapa par le bras.


    -Hey! Je rigolais Em'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ]   Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:53

[ elle blaguait elle aussi ^^ ]

Émily le regarda de haut en bas jouant le jeux

" Et bien pas moi Aaron , tu fais toujours exprès hein? "

Elle regarda Aaron qui semblait bizarre enfin elle ne savait pas s'il la croyait ou non mais en même temps elle savait qu'elle allait bientôt craquer ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ]   Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:43

  • [Je sais xD]

    Il leva les yeux au plafond en soupirant, parfois elle était vraiment chiante comme dans ses cas là, et même si elle faisait semblant, ba Aaron tombait toujours dans le piège comme un petit agneau.

    -Ca suffit Emily!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ]   Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:46

Émily se retourna vers Aaron appeuré , c'était bien rare qu'il lui parlait comme sa , alors elle ne sut dire si il était sérieux ou s'il en avait vraiment trop sur les nerfs d'elle . Elle alla le voir et l'enlaça

" Mais..euh...je blaguais..t'es facher? "

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ]   Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:55

  • Il passa une de ses mains derrière le dos de la jeune femme et lui caressa doucement. Aaron la regarda et lui souria d'un sourire rassurant.

    -Non, mais parfois on va dire que je controle plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ]   Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:07

Émily le regarda , parfois c'était elle qui comprennait rien parfois c'était les autres mais elle trouvait qu'Aaron avait le don de la troubler

" Que veux-tu dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ]   Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:11

  • -Non, c'est juste que parfois je prend des mauvais chemins, comme par exemple celui-ci, de t'avoir engeulé pour rien..Désolé, c'est que je suis un peu fatigué ses temps-ci, mais je fais de mon mieu pour garder mon calme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ]   Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:12

Émily le regarda

" Ouais , j'vois sa .. c'est t'en pire que sa d'être papa ? "

Elle ria

" Nah mais je sais pas on dirait que sa met les nerfs! enfin..j'mis connais pas hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ]   Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:16

  • -Non, non, mais je dors pas trop la nuit, il n'arrête pas de pleur..

    Il se coupa lui même d'un coup et la regarda en haussant un souricl.

    -Hey! attend une minute comment tu sais que je suis devenu papa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ]   Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:21

Émily le regarda

" Les journeaux a potin , j'avait plus de nouvelle de toi depuis très longtemps alors quand je suis passer devant un marchand de journaux et magasine j'ai vue en première page que tu avais un bébé..enfin Ashley.."

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ]   Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:23

  • Et voilà! Tout le monde savait maintenant qu'il était papa..Il soupira une nouvelle fois.

    -C'est vrai..je les avaient oubliés eux..

    Parfois il oubliait complètement qu'il était connu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ]   Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:27

Émily le regarda et baissa les yeux

" Comme moi .. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ]   Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:28

  • Il la regarda en souriant.
    -mais dit toi aus moins que tu es beaucoup moins traqué que moi.. Toi tu as de la chance d'avoir encore une vie privée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ]   Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danser toute la nuit!! [ pv Aaron ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bowling avec Aaron [Aaron]
» Partie avec Aaron [Pv. Aaron]
» La journalisme c'est toute ma vie ... Mais cette vie, j'aimerai bien la changer [ LiBRE ]
» Echography with my BF [Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Please Don't Stop The Music :: DISCOTHEQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser