Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Envie de bonne musique [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie de bonne musique [ Libre ] Empty
MessageSujet: Envie de bonne musique [ Libre ]   Envie de bonne musique [ Libre ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:49

C'est temps-ci , Jamie n'avait pas eu vraiment d'écouter de la musique et d'entendre le son d'Hollywood . Elle avait tellement de belle rencontre avec des gens superbes qu'elle n'avait même pas eu le temps d'écouter sa musique .Comme dans chaque ville l y a un magasin de musique , Jamie décida d'aller y faire un tour .

Une fois rendue dans l'immense boutique , Jamie commença à regarder les nouveautés .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Envie de bonne musique [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de bonne musique [ Libre ]   Envie de bonne musique [ Libre ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:27

    Jack était de sortie, n'en pouvant plus de rester dans la maison ... Bon, d'accord, il était en chaise roulante mais, ça ne l'empéchait pas de pouvoir sortir non ? C'est ce qu'il fit donc en se rendant au marchant de disques. Il regarda si il y avait des news côté Albums lorsqu'il recula son bolide comme il l'appellait et heurta quelqu'un.
    Excusez moi ! J'ai pas encore la direction assistée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de bonne musique [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de bonne musique [ Libre ]   Envie de bonne musique [ Libre ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:51

Jamie était toujours en train de regarder les nouveaux CD lorsqu'elle se fit carrément foncés dedans par un homme à chaise roulante . Elle sursauta lorsqu'elle ressentit un poignée appuyé dans son ventre<

* Awww !! * " ah non .. c'est correcte.. j'étais dans les jambes ..Comme toujours .. "


En faites , Jamie avait raison .. Elle était en plein milieu d'une ranger , ce qui rendait difficile l'accès à cette rangée .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Envie de bonne musique [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de bonne musique [ Libre ]   Envie de bonne musique [ Libre ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:21

    Jack esquissa un léger sourire avant de rendre l'accès plus facile aux personnes, en se mettant dans un coin. Il s'adressa ensuite à la même jeune fille
    Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de bonne musique [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de bonne musique [ Libre ]   Envie de bonne musique [ Libre ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:08

Jamie se tassa à son tour .

" Eumm .. Je chercher un bon CD Rock .. et toi ? "

Jamie adorait le Rock .. C'était son style de musique favoris . Lorsqu'elle disait qu'elle aimait le rock , les gens était toujours surprise .Surement à cause de son image de petite fille;a sa maman .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Envie de bonne musique [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de bonne musique [ Libre ]   Envie de bonne musique [ Libre ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:11

    Je regardais si y'avait pas des nouvelles des U2 ... Apparemment non ... Mais je trouverais bien quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de bonne musique [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de bonne musique [ Libre ]   Envie de bonne musique [ Libre ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:15

" Ah d'accord .. c'est plutôt rare que je vois des fan de U2 ici .. c'est plutôt un vieux groupe .. Je me trompe ?.. "

Elle fit un jolie sourire à l'homme qui se trouvait devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Envie de bonne musique [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de bonne musique [ Libre ]   Envie de bonne musique [ Libre ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:18

    Une trentaine d'années ... En septante-six { soixante-quinze pour les frenchies xD }
    Il réalisa qu'il ne s'était pas présenté. Il tendit alors sa main à la jeune fille devant lui pour qu'elle la serre
    Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de bonne musique [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de bonne musique [ Libre ]   Envie de bonne musique [ Libre ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:28

" Me semblait aussi .. Car c'est le groupe favoris à mon père -_-' "

Lorsque le jeune lui disa son nom , elle se rendit compte à son tour qu'elle ne savais même pas présenter ..

" Jamie-Lynn .. Mais Appelle-moi Jamie = ) "

elle tendit à son tour sa main en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Envie de bonne musique [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de bonne musique [ Libre ]   Envie de bonne musique [ Libre ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:57

    Jack serra la main de la jeune fille en lui souriant
    Ca fait longtemps que t'es ici ? Enfin, à Hollywood ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de bonne musique [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de bonne musique [ Libre ]   Envie de bonne musique [ Libre ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:00

elle serra la main du jeune homme tout en souriant , encore une fois .

" Euh .. Enfaites, ça fait une semaine à peine que je me suis installer ici .. ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de bonne musique [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de bonne musique [ Libre ]   Envie de bonne musique [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de bonne musique [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de boire {Pv Sam}
» Envie d'une glace [Emily]
» ___* Bonne odeur =P [LiiBRE]
» Une bonne petite glace ! [pv Demi]
» Alone? {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Shopping In The Place :: Music Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser