Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une bonne petite glace ! [pv Demi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bonne petite glace ! [pv Demi] Empty
MessageSujet: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:51

On était l'après midi, Tyler venait de sortir de chez lui. Ba oui, il n'allait quand meme pas rester enfermer chez lui toute la journée, surtout que ce n'est pas vraiment son genre ! Bref ! Quel chaleur faisait il dehors, pour ce rafraichir un peu plus, le jeune homme allait direction tout droit vers le ice cream. Arriver, le jeune homme s'asseya sur une chaise tout en regardant le menu qui était sur la table juste en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une bonne petite glace ! [pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:00

Demi profitait comme chaque jour des magnifiques journées ensoléilées hollywoodiennes ! Elle n'avit jamais son,gé à rester chez elle a regarder la télé, non ce n'était pas du genre ! Elle sortit donc de chez elle, en shhort en jean, escarpins jaunes et T-Shirt bleu marine ! Sublime vous m'aurez dit ! Vous n'avez pas tort xD Sauf que le maquillage léger était peu en accord avec la tenue ! Il faisait une chaleur énorme et Demi décida d'aller prendre une bonne glace ! Une fois sa glace en main, Demi chercha une place où s'assoir et vit au loin un banc avec une personne alors elle tenta !
Bonjour je peux m'assoir !
Et sans réponse, elle s'assit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne petite glace ! [pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:02

Celui ci leva la tete.

Demi ?

Tyler ne savait pas encore qui était ce mais elle ressemblit fort à son amie d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une bonne petite glace ! [pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:06

Demi tourna la tête violement ce qui fit que ces cheveux passèrent dans sa glace ! Elle reagarda attentivement le jeune homme et préta une énorme attention à sa voix !
Non c'est pas possible ca doit être la chaluer ! C apeut pas être toi ! Non ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne petite glace ! [pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:11

Et si c'est bien moi !

Le jeune homme se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une bonne petite glace ! [pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:18

Demi lacha sa glace immédiatement et courra se fourrer dans les bars de son meilleur ami ! Depuis que Demi avait quitté New York, Tyler et ell n'avait aps gardé contact ! Mais quel choc pour la jeuen Peterson, ca lui faisait tellement plaisir ! Elle était très émue et le regarda avec tendresse xD !
Ca fait tellemnt plaisir de te revoir ! Tu m'as tellemnt manqué ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne petite glace ! [pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:21

Souria

Ba pareil pour moi... en faite je suis venue à Hollywood pour te revoir !

Tyler refit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une bonne petite glace ! [pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:27

Demi fit un immense sourire et le serra de nouveau dans ses bars en faisant attention à sa glace ! Elle regarda ensuite Tyler droits dans les yeux et lui fit un petit bisosu sur la joue !
C'est tellement adorable ! T'aurais pas du même si ça me fais hyper plaisir !

[ Est ce que tu peux un peux plsu dévelloper tes actiosn s'il te palit, parce que "Souria" xD ! Juste dire deux ou 5 mots de plus XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne petite glace ! [pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:29

[ okii désoler ! ]

Le jeune homme se mit à rire après ce que lui venait de dire Demi.

Au ba si, tu me manquais trop pour ne plus te voir !

Tyler se remit à rire !

[ Comme sa c'est mieux ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une bonne petite glace ! [pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:33

[ T'es trop géniale de la mort qui tue ! Super =D ]

Demi sourit et se releva du banc en soulevant Tyler avec ses petits bras !
Bon alors sinon comment vont les gens à New York ?
Demi ne put s'empecher de rire puis reagrda de nouveau Tyler avec son regard d'enfant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne petite glace ! [pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:34

[ ptdr ]

Oh, ba sa va, oui j'en est marre que beaucoup encore me manque ! Mais je pense quand meme rester ici c'est plutot une jolie ville...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une bonne petite glace ! [pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:36

Demi le regarda avec des gros yeux !
Mais retourne là ba alors si beaucoup te manques ! Pourquoi tu reviens juste pour me voir moi si tout les gens que tu aimes sont la bas xD ? Je te comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne petite glace ! [pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:41

Ba parce qu'ils ne me manque moins que toi ! Justement, je me sentait moins bien là bas et il y avait beaucoup de problème de famille ! C'est pour celà qu'il ne me manque pas trop !

Le jeune homme fit un sourire à Demi.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une bonne petite glace ! [pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:52

Demi le reagarda en faisant un petit sourire génée tout en continuant à marcher bras dessus bras dessous avec Tyler !
Ah bon qu'est ce qu'il se passe avec ta famille ?
C'était bizarre la sensation que Demi avit en parlant à Tyler, comme si l'éloignement de ses deux personnes avait fait un changeemnt pour Demi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne petite glace ! [pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:55

Ba, chaque fois que je passe vite fait chez moi pour leurs faire un petit coucou, c'est toujours pareil... la dispute...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une bonne petite glace ! [pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:02

Pendant quelques secondes Demi se demandait quand m^me comment elle avait fait pour resister si longtemps au charme de Tyler ! Ah oui c'est vrai, c'est son meilleur ami ! xD
Ah oui tu m'en avais parlé, ca s'arrange pas on dirait ? Aufaite tu as un endroit où dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne petite glace ! [pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:07

Oui je t'en avait parlé ! Et puis, on ne va pas dire que je dors à la rue, je suis dans un hotel mais je commence à en avoir un peu marre ! Celà fait un bout de temps que je suis la bas, et des fois je suis accueillit à dormir chez un ou une ami(e) ! enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une bonne petite glace ! [pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:10

Demi lui fit un petit sourire et lui donna une petite tape sur l'épaule !
Bon bas sinon si ici tu sait pas où dormir fais moi signe ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne petite glace ! [pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:12

Le jeune homme souria à sa meilleure amie.

Ok, ba merci quand meme mais pour le moment sa va !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une bonne petite glace ! [pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:16

Demi lui fit un petit sourire ! C'est drôle quand même qu'il soit revenu ici juste pour elle, est ce que cela cacahait un autre sentiment que l'amitié ? ne te fais pas d'illusion Demi, ton meilleur ami ne veux pas de toi en petite copine alors arrete de rever ! Et oui mais c'est bien beau de vouloir arreter de rever quand on ne peut pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne petite glace ! [pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:20

Tyler ne sachant pas pourquoi, commença à avoir moins chaud. Est ce le soleil qui commençait à moins éclairer en se couchant ou bien en se faisant cacher par les nuages ? Enfin bref, peu importe. Tyler eu quand meme une petite faim dès qu'il venait d'entrer dans cette endroit. A cose des glaces biensur, celui ci était toujours aussi gourmand ! Mais il faisait quand meme attention à ne pas trop manger car quand il commence, il y va etc...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une bonne petite glace ! [pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:22

Demi explosa de rire après le gros silence qui s'était installé !
J'suis désolée ! C'est euuh ! Non rien xD
Puis Demi s'arreta devant un magasin de musique ! Avec un grand sourire aux lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne petite glace ! [pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:30

Après ce que venait de dire Demi, Tyler se mit à rire en croyant que Demi avait ri pour un rien !

Et ba dit donc, tu n'a pas changer toi !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une bonne petite glace ! [pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:33

Demi fit un petit sourire et le regarad toujours pareil ! Quand soudainDemi se dit qu'il fallait lui dire ce qu'elle resssentait, son meilleur ami, certes mais plus ! Elle avait voulu lui dire à son départ mais c'était trop précipité ...
Je heum ... Tyler euh ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne petite glace ! [pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:35

Oui? Qu'est ce que tu veut me dire? Aller... tu c'est que je suis ton meilleur ami !

Le jeune homme se mit à rire par la phrase qu'il venait de dire car il venait de le dire d'un façon, enfin, trop dur à expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne petite glace ! [pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne petite glace ! [pv Demi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ___* Bonne odeur =P [LiiBRE]
» Envie d'une glace [Emily]
» "J'dois te parler, Demi" [Demi]
» Glace puis Music [ Vanessa ]
» Et une glace pour la future maman! [Pv Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser