Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une bonne petite glace ! [pv Demi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:38

Demi se mordait les lèves, c'était ça quand elle était anqsieuse ! Mais là c'était pire que ce qu'elle s'était imaginée ! Le pire est qu'elle ne s'était rien imaginé mais quand même !
Tu vois, tu es mon meilleur ami mais euh pour moi ...
Et là c'était le pire moment de la vie de Demi, elle prononca le smots à une vitesse impossible !
C'est plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:40

Plus ?

Tyler fit un silence total...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:50

Demi n'osait plus rien dire, elle était muette mais était totalement soulagée de lui avoir dit ! Malgré cela elle se senatit très malalaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:51

Pour le moment, Tyler avait toujours le silence total. Mais normalement, celui ci parlait tout le temps sa ne devrait plus prendre longtemps ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:54

Demi n'attendait plsu rien de Tyler et savait que ce n'était pas réciproque alors elle préféra partir ! Elle parti doucement, pour ne pas affronter des paoles qui allaient lui faire mal ! Mais elle s'y attendait et s'arreta dans sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:56

Tyler vit Demi partir et alla la rattraper.

Attant ! Ou est ce que tu va ?

Le jeune homme prit Demi dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:58

Demi se retourna et regarda Tyler droit dans ses beau yeux noirs !
Je pars me cacher ! Parec que je sais que tu m'aimes âs et que sa sert à rien que je t'entendes me dire "Je t'aime comme ma meilleure amie mais pas plus " !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:59

Pourquoi dirais je sa ?

Tyler ne se controla plus donc il embrassa Demi...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:02

Demi regarda Tyler et sentit alors les lèvres de Tyler se poser sur les siennes ! A la plus grande surprise de Demi évidemment mais une bonne surprise ! Elle passa alors ses lmains sur épaules et continua de l'embrasser doucement ! Puis elle se détacha doucement d elui en se mordilaannt les lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:03

Woow... Tyler ne s'attendait vraiment pas à sa mais ce n'était aussi qu'à cose de ses sentiments... pendant tout se temps il le cachait ! Celui ci ne savait plus quoi dire !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:06

Demi elle non plus restait sans voix et lui prit la main, entrelaca ses doigts dans les siens ! Elle chercha un sujet pour parler mais rien ne lui venait à l'esprit a part !
Wouah ! xD Je ... suis super étonnée =$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:09

Toujours la bouche fermé puis la réouvrit après avoir entendu ce que Demi lui dit

Euh... ba...

La reprit dans ses bras étant content enfin, il ne l'avait pas dit donc il lui disa...

Depuis longtemps euh... oui depuis longtemps j'ai du mal à le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:14

Demi l'arreta et le regarda avant de lui redonner un petit baiser ! Elle en avait tellemnt envie ! Demi lui sourit de nouiveau puis prit un air étonnée !
Ah bon ? Tu m'aiamais avant ? OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:15

Pas depuis petit non, mais depuis quelques ans enfin...

Tyler avait un peu de mal à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:20

Demi fit une petite caresse sur la joue de Tyler pour le mettre en confiance ! Car oui quand Demi était amoureuse elle était vraiment affective !
Dis moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:23

Oui, oui depuis quelques années... je te trouvais si sympa... et tu est devenue si jolie...

Tyler pris une meche de cheveux à Demi et la metta derrière l'oreille de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:27

Demi fit un petit sourire génée ! Sympa, jolie, c'était trop mlignon ca lui faisait tellement plaisir !
Tu sais Tyler ...
Demi lui prit la main tout en tripotant une mèche de ses cheveux à elle !
Je t'aime depuis moins de temps que toi mais toutes ces filles qui te courraient autour ! C'était ... spéciale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:28

Tyler souria à Demi

Moins que moi ? Tu veut dire quoi par là ? et par " les filles qui te couraient après, c'était... spécial !"
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:43

Demi sourit !
Bas disons que toutes ses filles qui me parlaient juste pour sortir avec toi je me disias que avec leur physique d'enfer ! la petite Demi t'interesserait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:45

Tyler se mit un peu à rire

Leur look d'enfer... tu veut plutot dire canon etc... ce n'est pas vraiment mon genre !

Tyler souria en essayant de réconforter Demi tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:48

Demi sourit génée puis se faufila dans ses bras !
Ouais c'est ce qu'on dit ! Mais je te crois ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:53

Souria puis reprit comme au début

Tu m'a trop manqué...

Le jeune homme lui fit un petit calinou !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:55

Demi couronna le petit calinou par un petit bisous !
Toi aussi !
Puis elle leva la tête étant donné qu'elle était plus petite que lui et le regarda en souriant !
Je suis désolée de pas t'avoir appelé où être venue te voir ! =$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:58

C'est pas grave, mais je n'est sans cesse pas arreter de penser à toi tout les soirs avant d'aller dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:00

Demi sourit et se colla encore plus contre Tyler !
Oh c'est trop gentil, moi j'ai toujours le bracelet que tu m'avais fait quand on était petit ! Regarde !
Demi lui montra le bracelet que Tyler lui avait fait quand il était en 6eme ! demi y tenanit beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite glace ! [pv Demi]   Une bonne petite glace ! [pv Demi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne petite glace ! [pv Demi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ___* Bonne odeur =P [LiiBRE]
» Envie d'une glace [Emily]
» "J'dois te parler, Demi" [Demi]
» Glace puis Music [ Vanessa ]
» Et une glace pour la future maman! [Pv Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser