Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sa faisait longtemps ... [Demi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Sa faisait longtemps ... [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:20

Demi fit alors un petit hochement d'épaules et posa son pied sur le chewing-gum et l'écrasa avant de ramener le mouchoir vers elle et de camoufler l'horreur ! Elle ne voulait rien dire pour l'instant, elle attendait juste le bon moment ! Sauf que le moment fit vite déranger par le vendeur ! "J'vous dérange pas les amoueux sortez de mon magasin et faites la costte dehors" ! Demi pouffa de rire, se releva aussitôt, ne dit rien ! Amoureux ca la faisait vraiment trop rire !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Sa faisait longtemps ... [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:24

Sam releva la tete quand le vendeur leur demanda d'aller faire la cosette dehors ce qui ne le derangeait pas plus que ça étant donné qu'il n'était pas venu ici pour chercher quelques chose de particulier.. Il se mit debout et se dirigea vers la porte de la sortie du magasin..Sans rien dire a Demi mais, il dit "aurevoir" au vendeur .. Qu'est ce qu'il pouvait dire a Demi ? Rien.. si elle avait quelque chose a dire elle n'avait qu'à le faire .. étant donné qu'il ne comprenait pas l'histoire du chewing gum .. enfin ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Sa faisait longtemps ... [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:32

Demi une fois sortie du magasin explosa de rire ! C'était plus fort qu'elle sauf que ses pensées étaient trop fortes et qu'elle les dit tout haut !

Amoureux, il énorme ce vendeur ! Comment il peut penser ça ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Sa faisait longtemps ... [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:37

Sam sortit de la boutique en souriant .. Il ne disait rien simplement parce qu'il n'y avait rien a dire surtout après ce qu'elle venait de dire .. C'était vrai ils n'étaient plus ensembles mais, c'était la maniere dont elle l'avait dit .. Il l'a regarda ..

Ouii, on se le demande !

Il n'avait aps dit ça en rigolant loin de là.. Il n'était pas non plus enervé enfin bref .. Il soupira et se mit a marcher .. Qu'est ce qu'il pouvait faire de mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Sa faisait longtemps ... [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:43

Demi s'enfoncait encore plus, elle savait qu'elle n'aurait jamais du dire ça ! Elle regarda alors Sam avançé ! Demi lui courut après et attrapa le poignet de Sam pour le retenir !

Sam attends je suis désolée ... Je sais que je ne suis pas très mature, pas du tout même ... Et c'est surement la raison majeur pour laquelle j'ai rompu avec toi ... Je suis qu'une enfant ... hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Sa faisait longtemps ... [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:47

Sam qui s'était mit a marcher histoire de ne plus entendre ce qu'elle disait .. Se retourna quand elle lui attrapa le poignet .. Il fit un leger mouvement juste pour qu'il retrouve son poignet enfin qu'elle le lache et mit sa main dans sa veste .. POur entendre ça il aurait du marcher plus vite ..

Arretes.. Dis plus rien ça sert a rien ..
La raison majeur n'est pas celle là et tu le sais très bien pasbesoin de trouver une excuse a ce que tu viens de dire .. Tu penses ce que tu veux ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Sa faisait longtemps ... [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:50

Demi s'arreta net ! Elle aurait aimé ne pas avoir à se mettre dans ce genre de situation ! Elle se mordit la lèvres inférieur et ne bougea pas !

Sam s'il te plait ! Tu sais que je peux pas me taire (xD) ! Je suis désolée Sam mais part pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Sa faisait longtemps ... [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:55

Sam était pret a repartir .. Il attendait rien de Demi rien du tout et n'avait pas grand chose a rajouter .. Il se remit devant elle et l' aregarda ..

Je veux juste savoir pour le chewing gum..

Il avait rien comprit .. Il voulait juste savoir ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Sa faisait longtemps ... [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:58

Demi souriat intérieurement ! Elle regarda alors le sol puis releva la tête vers Sam ! Elle tourna ors ses pieds vers l'intérieur puis se redressa correctement !

T'avais laissé dans un placard ce paquet de chewing-gum et tu m'avais dit que c'est ton parfum préféré ! Du coup je sais pas je l'ai pas touché depuis mais j'aime bien l'avoir avec moi c'est bizarre, j'hésitais à te donner la boite ou juste un !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Sa faisait longtemps ... [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:02

Sam écouta l'explication du chewing gum.. C'était dont ça .. Mais, elle n'en avait pas besoin .. Bref .. Il fit un lèger sourire ..Il en avait apprit des choses aujourd'hui dis donc .. Il s'endormira moins bete ..Elle n'aurait peut etre pas du lui dire..

Je veux pas de la boite ni d'un chewing gum.. Tu peux tout garder et tu peux même la jeter parce que t'en as pas besoin ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa faisait longtemps ... [Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa faisait longtemps ... [Demi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ca faisait longtemps! [Emily]
» "J'dois te parler, Demi" [Demi]
» Un peu de raffraichissement | PV Demi |
» With Demi! [Demi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Shopping In The Place :: Music Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser