Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sa faisait longtemps ... [Demi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Sa faisait longtemps ... [Demi] Empty
MessageSujet: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:56

Sam s'était promené pendant toute la matinée dans les rues d'Hollywood cherchant une quelconque activité qui l'occupêrait pour la, journée .. Malheureusement il n'en trouva aucune.. Il finit par passer devant la boutique de musique.. Il reflechissa quelques instants et décida d'y entrer .. Sam salua la personne qui s'en occupait et commenca a parcourir les rayons ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Sa faisait longtemps ... [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:02

Demi avait décidé de se mettre à la musique mais pour cela il lui fallit un certain atériel ! Elle était persuadée de trouver son bonheur ici ! Elle s'habilla donc d'un large T-Shirt à l'éfigie du groupe de rock Ramones rouge avec un slim noir et des bottines noir ! Elle arriva alors dans le magasin, vide ! Elle checha alors un vendeur et vu un garçon de dos qui ressembalit à un vendeur xD !

Bonjour ! Je cherche une guitare de ... SAM !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Sa faisait longtemps ... [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:06

Sam regardait quelques chose sans grande conviction je vous l'accorde mais, il regardait comme même quelque chose et au moins ici il y avait quelque chose a faire .. Il releva légèrement la tete quand quelqu'un lui adressa la parole..

* Est ce que j'ai la tete d'un vendeur ? *

Il se retourna et tomba sur ... Demi ! Sam ne l'avait aps revu depuis qu'ils s'étaient parlés au parc et c'était sans doute pas si mal !


Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Sa faisait longtemps ... [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:14

Demi était totalement sous le choc presque figée ! Elle était prise dans un ascenseur émotionel : étage numéro un la panique et étage numéro deux la surprise ! Elle savait que si elle parlait à Sam, Vanessa ou Jack pourrait lui en vouloir voir plus ! Demi malgré elle ne pouvait pas parler à Sam !

Sam, je suis désolée je peux pas te parler ! Je vais partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Sa faisait longtemps ... [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:17

Sam était sans doute aussi surprit qu'elle de se croisé dans un magasin de musique .. Enfin, le magasin n'est qu'un détail parmis tant d'autres .. Il lui avait dit bonjour comme même .. Soyons bien élevé.. Il était déjà surprit de la voir mais, qu'elle lui dise qu'elle ne pouvait même pas lui parler .. enfin c'était sans doute beaucoup mieux mais, avec la raison c'est encore mieux..Et puis elle n'était pas obligé de partir elle avait le droit de venir chercher des trucs ..

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Sa faisait longtemps ... [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:22

Demi releva la tête vers Sam et lui fit un petit non avec sa tête comme elle avait l'habitude de le faire avec tout le monde ! Mais celui là elle le sortait plus souvent avec Sam xD ! Elle regarda autour d'elle comme si elle était prise dans un piège !

Sam, Vanessa & Jack m'ont déjà bien fait comprendre que je t'avais fais du mal et je veux pas t'en faire encore plus ... Si ils le savent que je t'ai croisé je peux faire une croix sur ma vie xD !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Sa faisait longtemps ... [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:29

Sam leva la tete vers le plafond en entendant les raisons pour laquelles elle ne voulait pas lui adresser la parole..Vanessa vanessa .. Il lui avait dit de pas aller la voir mais, elle evidemment elle n'avait pu s'en empecher ..

Je sais pas ce qu'ils t'ont dit et encore moins ce qui s'est passé ..
Mais, qu'est ce que tu veux qu'ils te fassent ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Sa faisait longtemps ... [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:39

Demi regarda Sam longuement et se calma ! Après tout elle ne leur en dirait rien et éspèrait la même chose de Sam, il fallait rester zen ! Demi reposa alors son sac à terre et s'assit cobtre un étalage ! Elle releva alors la tête vers Sam ! Elle laissa échapper un petit rire !

Mon frère m'a viré de chez lui & ta soeur m'a giflé, je m'attends à tout désormais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Sa faisait longtemps ... [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:45

Sam ne savait pas ce qui s'était passé et puis il s'attendait a tout surtout venant de sa soeur mais, enfin bref .. Il avait comme même du mal a lui en vouloir d'etre aller lui parler.. Comment est ce qu'il aurait pu l'en empecher ? .. Il posa son regard sur Demi qui s'était assise et qu'elle lui annonça que Vanessa l'avait giflé .. bah ..

[center]Désolé..
[b]Je.. Je leur dirais pas qu'on c'est croisé .. Tu peux arreter de t'inquietait ..[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Sa faisait longtemps ... [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:52

Demi resta assise et fit son premier sourire depuis longtemps à Sam ! C'est vrai qu'elle s'en était pris plein la figure ce qui était plutôt normal dans sa situation ! Elle regardait toujours Sam puis prit sa manche de veste dans la main et le tira vers le sol pour qu'il s'assoir en face d'elle !

Sam, t'as pas à être désolée, j'ai ce que je mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Sa faisait longtemps ... [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:02

Sam ne comptait pas dire qu'ils s'étaient croisés .. Au moins elle pourrait arreter de s'inquieter pour rien .. Même si pour lui personne dirait quelque chose .. Qui porterait importance a deux minutes de conversations .. Sam s'assit en face d'elle.. Il n'avait pas trop le choix étant donné qu'elle l'avait tiré pour qu'il s'asseoit ..

Ouaiis.. De là a s'en prendre une .. Par quelqu'un qui n'a rien avoir là dedans ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Sa faisait longtemps ... [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:05

Demi haussa les épaules et gliassa son sac à main sous ses jambes !

C'est ta soeur Sam c'est normal, elle veut pas que tu souffres ! Elle te protège, bon maintenant c'est sur que t'as ton équique de gardes du corps, t'en fait pas je te touche plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Sa faisait longtemps ... [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:11

Arrêtes Demi.. Tu dis n'importe quoi !
J'ai pas de gardes du corps et je les aient pas tous briffer pour qu'ils te jetent dehors ou qu'ils te giflent ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Sa faisait longtemps ... [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:16

J'ai jamais dit que tu les avais briffés Sam, tu leur en a paré logique ! Mais eux ils se sont mis en t^te de TE protéger ! Ou du moins de te défendre ! Je t'en veux pas et je leur en veux pas mais je préfère qu'ils s'en prennent à moi qu'à Tyler !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Sa faisait longtemps ... [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:19

Oui, ils le protegeaient .. C'est ce qu'elle pensait et c'était surement vrai .. Et même si il en avait pas parlé, ils s'en seraient rendu compte tous seuls ..
Tiens tiens .. On arrivé à lui .. Sam c'était dit que ce n'était pas de sa faute a lui mais, que la faute se portait uniquement sur Demi mais, en y reflechissan c'était aussi de sa faute .. Une grande partie même !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Sa faisait longtemps ... [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:23

Demi regarda alors Sam qui s'était subitement arreter de parler ! Elle passa sa main devant son visage à lui et le regarda en arquant un sourcil !

J'ai dit quelques choses qu'il fallait pas dire ? Demi réfélcis un instant et comprit ce à quoi pensait ! Ah c'est Tyler c'est ça ? Evidemment je suis bête !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Sa faisait longtemps ... [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:28

Sam qui était partit vaguement dans ses pensées .. Reprit le fil quand il entendit la voix de Demi et surtout après qu'elle ait passé sa main devant son visage .. Il écouta ce qu'elle lui dit .. Et c'est qu'elle est pas bete .. bref ! Il ne l'avait jamais pensé mais bon ..

C'est normal non ?
Vous etes enfin vous etiez comme même deux dans cette histoire ..Enfin.. Bon..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Sa faisait longtemps ... [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:36

Sam n'avait pas tort mais Demi était trop tétue pour l'admetre ! Elle reporta alors son regard sur le jeune homme, en même temps c'était plutôt bien qu'ils se soient retrouvés pour s'expliquer !

Oui logiquement on était deux ! Mais c'est moi qui l'ai embrassé pas lui, donc c'est moi la fautive !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Sa faisait longtemps ... [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:39

Oui oui .. Elle l'a embrassée et ça c'est sur il n'allait pas lui sauter au coup ou la feliciter d'avoir faire ça .. Mais, c'était comme même la faute de Tyler quoiqu'elle dise..

Ouii, et c'est qui .. Qui a continué ? Profiter ... Serait le mot juste ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Sa faisait longtemps ... [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:52

Sam un & Demi zéro ! Mais Demi n'allait pas se laisser abbatre non ! Elle gardait toujours le regard fixe, sur Sam et pris une lègère inspiation !

Oui Sam je suis d'accord avec toi mais mon avis ne changera pas pour autant ! Je reste la seule coupable dans cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Sa faisait longtemps ... [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:55

Sam savait pertinnement qu'elle ne changerais pas d'avis quoiqu'il dise et il ne voulait pas qu'elle pense qu'il essaye de le monter contre l'autre enfin Tyler .. Il hocha la tête et prefera rien ajouter .. De toute façon elle trouverais toujours une bonne excuse pour pouvoir proteger Tyler..

On devrait retourner a nos occupations ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Sa faisait longtemps ... [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:58

Demi fit un petit non de la tête de nouveau !

Non Sam, il afut qu'on aille au bout de cette discussion ! J'en ai marre de fuir à chaque fois ! Alors maintenant qu'on est là il faut qu'on parle !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Sa faisait longtemps ... [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:02

Sam preferait arreter la discussion là maintenant tout de suite dans la seconde .. En plus il n'avait aucune chance étant donné que le sujet dans lequel ils allaient était rien d'uatre que Tyler.. Lui, qui s'appretait a se relever pour retourner fouiller dans les cD .. Se remit bien assit en entendant Demi..

Je vois pas ce qui y'a a rajouter ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Sa faisait longtemps ... [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:06

Demi fit un grand signe de la tête ! Elle laiss a ses maisn ce baldé à l'intérieur de son sac et sortit un paquet de chewing-gum, elle regarda leur parfum etaussit^to elle se souvint que c'était les préférés de Sam ! elle prit un mouchoir en papier propre le posa au sol et mit le chewing gum dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Sa faisait longtemps ... [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:11

D'après elle, il y avait quelque chose d'autre a rajouter .. Il l'écouterait et si il devait dire quelque chose il le ferait .. Il se rassit correctement en face d'elle et posa son regard sur le sol quand elle posa un mouchoir parterre et un chewing gum par dessus .. Il sourit interieurement .. Elle aurait pu lui donner en main propre non ? Mais.. Bon.. Il avait pas envie de chewing gum...Ohw precisons qu'il savait le parfum auquel il était ..

Si, t'as mit le chewing gum la pour que je le prenne .. J'en veux pas .. Sinon je vois pas pourquoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa faisait longtemps ... [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ... [Demi]   Sa faisait longtemps ... [Demi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa faisait longtemps ... [Demi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca faisait longtemps! [Emily]
» "J'dois te parler, Demi" [Demi]
» Un peu de raffraichissement | PV Demi |
» With Demi! [Demi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Shopping In The Place :: Music Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser